Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antho619 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Oui j'connais, il joue en -16
Mdr,on a vu ça au match aller, on vous entendait plus heinet tu vat ou a l école?
Mdr lui et moi jouons en U17 à L'US Centre ^^ .. Mais façon après le 10 janvier la Louviere ne va plus existé je pense !
Jonathan Legear s'interroge dans les journaux sur sa non-sélection parmi les Diables Rouges. "Si Vandereycken n'opérait que des bons choix, alors il serait l'entraîneur du Real Madrid", a indiqué le jeune attaquant.
Jonathan Legear ne devrait pas partir. A moins d'une offre (très) alléchante de dernière minute.
Jan Polak a indiqué dans les journaux qu'il entendait achever la saison à Anderlecht. Le Tchèque souhaite ensuite prendre le chemin de la Premier League.
excelseb a écrit:
Philippe Dufermont va injecter 1 million à l'Excel selon Le Soir et du coup l'Excel pourrait tout de même recevoir la licence hivernale mais serait aussi assurer d'avoir la licence pour la prochaine saison avec ces nouvelles garanties financières. Et toujours selon le soir, Lepoint serait en partance pour le club anglais de Wolverhampton.
Waaaw, c'est trop magnifique
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
Philippe Dufermont va injecter 1 million à l'Excel selon Le Soir et du coup l'Excel pourrait tout de même recevoir la licence hivernale mais serait aussi assurer d'avoir la licence pour la prochaine saison avec ces nouvelles garanties financières. Et toujours selon le soir, Lepoint serait en partance pour le club anglais de Wolverhampton.
Sayez c'est Mouscron et il est obligé de faire une remarque débile
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
Ok, j'avoue ^^
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ok, j'avoue ^^
Youhou
J'aime tellement vous faire chier, toi et Seb
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Nous aussi tkt avec les grosses coulantes de Frute Frute hihi
Tchite-7 a écrit:
Jonathan Legear s'interroge dans les journaux sur sa non-sélection parmi les Diables Rouges. "Si Vandereycken n'opérait que des bons choix, alors il serait l'entraîneur du Real Madrid", a indiqué le jeune attaquant.
Jonathan Legear ne devrait pas partir. A moins d'une offre (très) alléchante de dernière minute.
Jan Polak a indiqué dans les journaux qu'il entendait achever la saison à Anderlecht. Le Tchèque souhaite ensuite prendre le chemin de la Premier League.
Vandereycken est un gros naze qui n'y comprends rien au foot, d'ailleurs, il s'est fait jeté de Genk alors qu'il leur a offert la 3e place qualificative pour l'UEFA......
Je suis un pur rouge et blanc et je n'ai pas peur de dire que Zonathan doit être sélectionné en équipe nationale vu la forme qu'il a actuellement.... Donc une fois de plus carton rouge à l'autre débile qui s'occupe de l'équipe nationale....
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Nous on va te casser ta geule !
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu veux ... ou tu veux ... je serai là ... pour te faire bouffer ta grosse tignace
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu veux ... ou tu veux ... je serai là ... pour te faire bouffer ta grosse tignace
Fuck ! J'te taperais tellement que tu ressembleras à Frutos, c'est à dire à un CADAVRE
Elle est bonne celle la
Tchite-7 a écrit:
antho619 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Oui j'connais, il joue en -16
Mdr,on a vu ça au match aller, on vous entendait plus heinet tu vat ou a l école?
Mdr lui et moi jouons en U17 à L'US Centre ^^ .. Mais façon après le 10 janvier la Louviere ne va plus existé je pense !
tout le monde deteste la louviére a haine-saint-pierre mais il sont frustré de n avoir jamais jouer en d1 ni d avoir gagner la coupe de belgique et aussi d avoir jouer en coupe d europe ps: qui votre entraineure ?
guitou9 a écrit:
![]()
Fuck ! J'te taperais tellement que tu ressembleras à Frutos, c'est à dire à un CADAVRE
Elle est bonne celle la
Non, elle est vraiment trop à chier -_-
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Elle est bonne celle laNon, elle est vraiment trop à chier -_-
Non non, elle est super
Je l'ai noté
xD
T'es jaloux
guitou9 a écrit:
Elle est bonne celle laNon, elle est vraiment trop à chier -_-
Non non, elle est super
Je l'ai noté![]()
![]()
xD
![]()
T'es jaloux
Jaloux de toi ?
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Non, elle est vraiment trop à chier -_-Non non, elle est super
Je l'ai noté![]()
![]()
xD
![]()
T'es jalouxJaloux de toi ?
Oui
Guitou le jaloux de jejelefou
Explique moi comment un supporter d'Anderlecht peut être jaloux d'un supporter mouscronnois ?
Vous êtes la HONTE de la Belgique
(surtout toi
)
on parle bien du football belge ici ???
guitou9 a écrit:
Explique moi comment un supporter d'Anderlecht peut être jaloux d'un supporter mouscronnois ?
Vous êtes la HONTE de la Belgique![]()
![]()
(surtout toi
)
Ah tu es un supporter ? Je pensais que tu étais un ... eux non j'vais rien dire
Honte du foot belge nous ?? C'est pas nous qui fesont des cris de singes sur des joueurs noir.
Et nos joueurs n'insultent pas les etrangers non plus
antho619 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
antho619 a écrit:
et tu vat ou a l école?Mdr lui et moi jouons en U17 à L'US Centre ^^ .. Mais façon après le 10 janvier la Louviere ne va plus existé je pense !
tout le monde deteste la louviére a haine-saint-pierre mais il sont frustré de n avoir jamais jouer en d1 ni d avoir gagner la coupe de belgique et aussi d avoir jouer en coupe d europe
ps: qui votre entraineure ?
Salvatore Scelso !
ah vous éte 4éme et c est quoi ton nom ?
Oui mais on doit être largement premier ^^ Car franchement contre Tongres et Francs Borains on doit gagner 10 fois mais bon 2-2 et on rate de belle occas ou des penalty manqués ..
Jérémy, je m'appelle .
tu va a la louviére a l école
Non à braine - le - comte