Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non avait pas été
jejelefouderetour a écrit:
La louviere sa pue
Tu avais été à La Louviere - Mouscron coco ??
Place gratos pour tout le mondeEt c'était encore quand Teklak était à La Louviere^^
Trop bon le chant => Emmenez moi au stade tivoli, emmenez moi dans ce stade tout pouri ... mdr
ooooh toi calme je t ai rien dit alors tais toi parcque moi j ai encore le courage d aimer un club en d1 ou en d3 allez la louviére notre amour na pas de division
Dernière modification par antho619 (06-01-2009 20:03:45)
antho619 a écrit:
La louviere sa pue
Place gratos pour tout le mondeEt c'était encore quand Teklak était à La Louviere^^
Trop bon le chant => Emmenez moi au stade tivoli, emmenez moi dans ce stade tout pouri ... mdrooooh toi calme je t ai rien dit alors tais toi parcque moi j ai encore le courage d aimer un club en d1 ou en d3 allez la louviére notr amoure na pas de division
Tsais quoi ?!? Mouscronet La louviere c'est même combat .. Des finances Juste .. Trés juste mais Si Mouscron tombe en D3 Je resterait toujour Ultras ..
Emmenez moi au stade Tivoli, emmenez moi dans ce stade tout pouri où la misère, c'est leur supporter
nan la louviére na pas d argent et encore des procé en cour par contr mouscon il leur en manque jjuste ps: le dirangant de la louviére c est mon oncle et cette saison est la derniére du club
Ils vont faire quoi après ? D'la danse ?
Je prefere ne pas intervenir dans cette conversation
Dernière modification par guitou9 (06-01-2009 20:10:53)
Ah Guitou !! Pourquoi tu ne veux pas ?? Tu aurais critiqué Mouscron comme d'hab
Emmenez moi au stade Tivoli, emmenez moi dans ce stade tout pouri où la misère, c'est leur supporter
aréte au tivoli il y encore 1500 suporters mais si mouscron déscent en d3 on verra combien il y aura suporter
cocomidi59 a écrit:
antho619 a écrit:
La louviere sa pue
Trop bon le chant => Emmenez moi au stade tivoli, emmenez moi dans ce stade tout pouri ... mdrooooh toi calme je t ai rien dit alors tais toi parcque moi j ai encore le courage d aimer un club en d1 ou en d3 allez la louviére notr amoure na pas de division
Tsais quoi ?!? Mouscronet La louviere c'est même combat .. Des finances Juste .. Trés juste mais Si Mouscron tombe en D3 Je resterait toujour Ultras ..
et pourquoi pas une fussion la louviére mouscron ca arangerai bien mon oncle
antho619 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
antho619 a écrit:
ooooh toi calme je t ai rien dit alors tais toi parcque moi j ai encore le courage d aimer un club en d1 ou en d3 allez la louviére notr amoure na pas de divisionTsais quoi ?!? Mouscronet La louviere c'est même combat .. Des finances Juste .. Trés juste mais Si Mouscron tombe en D3 Je resterait toujour Ultras ..
Pas nous xD
Mais sa c'est ton oncle qui gére xD
antho619 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
antho619 a écrit:
ooooh toi calme je t ai rien dit alors tais toi parcque moi j ai encore le courage d aimer un club en d1 ou en d3 allez la louviére notr amoure na pas de divisionTsais quoi ?!? Mouscronet La louviere c'est même combat .. Des finances Juste .. Trés juste mais Si Mouscron tombe en D3 Je resterait toujour Ultras ..
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
il gére plus vraiment c est cause perdu mais ce qui m énerve le plus c est que l urs centre devien le premier club du centre
Et ouais, 1er club du centre
C'est Ze Youn He ton oncle ?
(P.S. : C'est de l'humour hein )
lemauve001 a écrit:
tu connais valentin debauque il joue a l urs centre et bientot la louviére - ursc on va vous manger
Oui j'connais, il joue en -16
Mdr,on a vu ça au match aller, on vous entendait plus hein
Il joue en quoi lui ?? On les à tué en jouant le plus mauvais match mdrrr 2-3 (h) ! La Louviere s'des perdus à par Sirvan xD !
guitou9 a écrit:
Je prefere ne pas intervenir dans cette conversation
Pour une fois que tu te tais......
Il utilise l'arbre pour se récurer mdrrr ^^ donc bouche trop occupée
lemauve001 a écrit:
et tu joue en quoi toi en -12 parcque vu se que tu dit.....
lemauve001 a écrit:
Oui j'connais, il joue en -16
Mdr,on a vu ça au match aller, on vous entendait plus hein
et tu vat ou a l école?
Philippe Dufermont va injecter 1 million à l'Excel selon Le Soir et du coup l'Excel pourrait tout de même recevoir la licence hivernale mais serait aussi assurer d'avoir la licence pour la prochaine saison avec ces nouvelles garanties financières. Et toujours selon le soir, Lepoint serait en partance pour le club anglais de Wolverhampton.