Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mbokani en retard au stage il rentre demain quel trou c.. ce gars
Si Sare prend à cahque fois la place de Biglia ... contre Mouscron, j'me souviens^^ Biglia sur le banc et Sare sur le terrain !
Biglia est un excellent Joueur mais il as un gros defaut ..
Il ne joue que lateralement .. Jamais une passe vers le but
Sterchele23 a écrit:
Au journal ils ont dit que c'était des suites d'une grosse déshydratation
Grosse déshydratation, à cause d'une grippe intestinale ...
Il ne participera pas au stage en Espagne ! Mais il sera fin prêt pour le match de mercredi prochain, et ca va faire mal
Oussalah a signé à Courtrai!
Bon debarat
excelseb a écrit:
Toutes les soit disantes "star" de mouscron se barrent dans des clubs de chiottes xD
Huyghebaert à Roeselare, oussalah à courtrai,.... ^^
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
![]()
![]()
Toutes les soit disantes "star" de mouscron se barrent dans des clubs de chiottes xD
C'est toi qui leurs lancent des fleurs
On n'a rien dit ...
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
![]()
![]()
Toutes les soit disantes "star" de mouscron se barrent dans des clubs de chiottes xDC'est toi qui leurs lancent des fleurs
On n'a rien dit ...
Arrête de retourner ta veste ! T'étais toujours là à dire que c'était des grands joueurs
Pour Toi :
Mais tu déformes toujours les messages ...
le 10 RSCA - PSV occasion de tester du Sutter - Suarez devant !
jejelefouderetour a écrit:
Mais tu déformes toujours les messages ...
Je ne déforme pas tes messages, je ne fais que répèter ce que tu me dis dans la vraie vie
Mais bien sûr
J'te vois jamais à part pour aller à Mouscron
Facon on s'enfout ^^
OUssalah est une bite ..
Moucron teste un Defenseur Gauche Ervin Zukanovic
Le Club cède Djokic
Le Club de Bruges a décidé de louer son attaquant Dusan Djokic pour une durée de six mois au club chypriote d'Omonia Nicosie.
Les deux clubs ont conclu un accord verbal en ce sens, mais le joueur doit encore approuver cette décision. Djokic a quitté lundi le lieu d'entraînement du Club de Bruges sur la côte belge. Agé de 29 ans, l'attaquant devrait passer les tests médicaux d'usage ces prochains jours en compagnie du leader de la compétition chypriote.
En cas d'examen positif (et d'accord avec le joueur), le transfert pourrait être bouclé cette semaine.
Dusan Djokic évolue au Club depuis juillet 2007. Il est encore sous contrat jusqu'en 2011. La saison dernière, il avait inscrit 4 buts en 26 rencontres. Il n'a disputé que deux matchs cette saison et n'a pas marqué le moindre but.
Y sont cons ou quoi les brugeois? c'est un bon attaquant le Djokic...
en esperant que Sonck sa casse la jambe
Débile completement ! Si sonck se blesse il restera Capon .. (y) et Akpala !
Sa as de la geule cappon - akpala xD sans OUblier la star international ===> Chavez
cocomidi59 a écrit:
Tu m'expliqueras qui nous qualifiera pour la CM si ca arrive La Belgique ne pourra pas rêver pire difficulté que d'être privée de son meilleur buteur...
Guinnessboy a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tu m'expliqueras qui nous qualifiera pour la CM si ca arrive
La Belgique ne pourra pas rêver pire difficulté que d'être privée de son meilleur buteur...
Déja franchement jy crois pas trop en la CM .. Puis ya quand même dembéle - De sutter - Mirralas - De camargo et Pieroni ..
si la Belgique est dependante a Sonck on est mal barré ..
cocomidi59 a écrit:
T'as regardé les premiers matches de la campagne ou pas? Qui a marqué les 2 buts lors de la victoire 3-2 face à l'Estonie? Qui a marqué en Turquie? Qui a marqué un des 2 buts contre l'Arménie? Qui a marqué contre l'Espagne? Sans Sonck, on aura déjà au moins 4 points en moins et nos espoirs de qualifications seraient déjà anéantis!!!
Il a marqué 5 des 7 buts des belges en 4 matches, il est super-méga-giga important pour l'équipe! J'aime beaucoup De Sutter et surtout Dembele qui ont une technique hors norme mais ce ne sont pas des finisseurs... tout comme De Camargo qui marque 15 buts maximum par saison, Sonck peut atteindre le double en bonne forme...
Dernière modification par Guinnessboy (05-01-2009 18:20:21)
Guinnessboy a écrit:
De Camargo qui marque 15 buts maximum par saison, Sonck peut atteindre le double en bonne forme...
C'est déjà plus que Sonck par rapport à l'année passé ...
Si on doit toujours attendre qu'il est en forme
Guinnessboy a écrit:
cocomidi59 a écrit:
T'as regardé les premiers matches de la campagne ou pas?
Qui a marqué les 2 buts lors de la victoire 3-2 face à l'Estonie? Qui a marqué en Turquie? Qui a marqué un des 2 buts contre l'Arménie? Qui a marqué contre l'Espagne? Sans Sonck, on aura déjà au moins 4 points en moins et nos espoirs de qualifications seraient déjà anéantis!!!
Il a marqué 5 des 7 buts des belges en 4 matches, il est super-méga-giga important pour l'équipe! J'aime beaucoup De Sutter et surtout Dembele qui ont une technique hors norme mais ce ne sont pas des finisseurs... tout comme De Camargo qui marque 15 buts maximum par saison, Sonck peut atteindre le double en bonne forme...
Ils était capable d'en marquer 30 a l'époque de genk ou encore de l'ajax maintenant sonck est sur la pente descendante ..
Normal l'age est la aussi .. De Sutter pas un finisseur ?
Si du moin il jouerai un peu plus en Nationale il se procurerais des occasions mais la il ne joue jamais donc on ne sais pas le juger rien qu'au Cercle car la il est très performant !