Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7651 22-12-2008 23:15:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: [100%] football belge {100%}

Maazou: « Le Standard est mon club »   

Ouwo Moussa Maazou ne devrait plus porter le maillot du Sporting de Lokeren encore très longtemps. L'avant-centre a vraiment envie de rejoindre le Standard de Liège dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois. Le buteur a déclaré qu'il aimerait évoluer à Sclessin mais qu'il ne souhaîterait jamais porter le maillot du Sporting d'Anderlecht ou du Club de Bruges.   

« Je suis vraiment satisfait de mon match contre Malines », a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws. « Je n'ai pas marqué mais je pense que ce n'est pas si mal pour une fois. L'année 2008 a été une année très spéciale pour moi. Après les vacances, je vais revenir ici avec beaucoup de plaisir en Belgique. »
« J'espère que l'année 2009 sera encore meilleure pour moi. Il est possible que je revienne dans un nouveau club. Le Standard est vraiment mon club. J'aime les supporters et cette ambiance. Jovanovic m'impressionne beaucoup aussi. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai jamais pour le Club de Bruges et Anderlecht. Cela ne m'intéresse pas. »   

Flatté qu'il veille du Standard et pas des 2 autres top club mais il doit encore prouver qu'il a le niveau et ce n'est pas en 2 mois que cela se prouve... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7652 22-12-2008 23:27:03

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Mdr comment il dit ça ^^ xD

En tout cas, si Jova part, ce serait un bon remplacant ...

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7653 22-12-2008 23:29:53

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Il a encore tout à prouver même si il a déjà compris où sont les meilleurs....  big_smile

#7654 23-12-2008 09:49:21

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Il a encore tout à prouver même si il a déjà compris où sont les meilleurs....  big_smile

une chose qui est sur c'est qu'il voit claire  bravo bravo

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7655 23-12-2008 10:36:06

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Louwagie : « Je ne veux plus voir cette saison Gumienny »   

Ce dimanche, La Gantoise a perdu 2-1 face au Standard de Liège suite à un bon match. Selon le manager de Gand, Michel Louwagie, l'arbitre Serge Gumienny n’a pas été bon durant cette rencontre au sommet.

« Je ne veux plus voir cette saison Gumienny » explique Michel Louwagie dans Het Belang van Limburg et Het Laatste Nieuws en se référant à plusieurs décisions douteuses selon lui. « Nicaise doit prendre la rouge sur la faute sur Suler et nous avons été volé d’un penalty sur une faute sur Maric. Et puis je ne parlerai pas sur l'injustice des cartons jaunes ».
Il reprend : « Cet homme nous a coûté les trois points. Et il n'est pas un cas isolé. Est-ce parce que notre président est également président de la Ligue professionnelle? Peut-être que les référés veulent prouver qu'ils sont indépendants avec le sifflet ».

De son côté, Serge Gumienny a réagi calmement dans Het Belang van Limburg. « Si M. Louwagie trouve que je ne suis plus le bienvenu pour les matches de Gand, alors, il doit en faire part à la commission des arbitres. Pour le reste, je ne ferai aucun commentaire. J’ai vu les images et je ne crois toujours pas au penalty, Maric tombe facilement ».

Et il parrait que c'est le Standard qui se plaint tout le temps....  hmm

#7656 23-12-2008 10:37:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lestienne : « C’est incroyable ce qui m’est arrivé »

Âgé de 16 ans, Maxime Lestienne a fait ses grands débuts ce week-end face au FC Bruges lors de la débandade du Club contre les Hurlus. Le jeune mousconnois revient sur ses premières minutes en tant que professionnel.   

Maxime Lestienne : « Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé fêter ainsi mes premières minutes chez les pros. C’est incroyable ce qui m’est arrivé en moins d’une semaine. Il y a 9 jours, je jouais encore en réserve face à Waregem. Ce samedi, toute ma famille et mes amis étaient là. Je n’y crois toujours pas… » explique-t-il dans Nord-Eclair.
Il reprend : « Au décompte final, on peut dire que l’Excel a été irrésistible. Jamais je n’avais vu Bruges se faire bousculer ici comme il l’a été. Moi, j’ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir revendiquer une place régulière dans l’équipe. Par contre, si on a besoin de moi, je ferai tout pour justifier la confiance qu’on a placée en moi ».

Honneur aux stars du week-end......  cool

#7657 23-12-2008 10:39:15

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sonck doit craindre une suspension   

Le procureur de la fédération de football belge, René Verstringhe, a réclamé les images de la faute commise par Wesley Sonck sur Marcos lors de la rencontre de championnat entre le FC Bruges et le Standard de Liège.

L’attaquant du FC Bruges, Wesley Sonck, risque de devoir comparaître devant le comité du sport et le joueur de football pourrait donc être suspendu pour la faute sur Marcos. Le parquet de la fédération peut uniquement prendre une décision si l’arbitre n’a pas vu l’action. L’arbitre de la rencontre, Jérôme Nzolo, a expliqué qu’il avait donné la carte jaune au joueur mais qu’il n’avait pas été témoin de l’action.
« Nous avons déjà un précédent dans ce type de cas. Dans l’avenir nous allons devoir nous poser de nombreuses questions sur chaque type de faute » a affirmé René Verstringhe à Het Nieuwsblad.

Si il prend une sanction, j'applaudirai des 2 mains.....  bravo

Mais ça m'étonnerai....  hmm

#7658 23-12-2008 10:40:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Clement out deux mois   

Très mauvaise nouvelle pour le FC Bruges, le capitaine, Philippe Clement, sera hors de combat pour les deux prochains mois de compétition. Selon Het Nieuwsblad, le défenseur belge souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse, mauvaise nouvelle pour l’équipe de la Venise du Nord.

Ce mois de décembre est catastrophique pour les brugeois. En plus de l’élimination en Coupe d’Europe et des défaites face au Standard et Mouscron, les brugeois perdent donc leur valeureux capitaine pour le début de la nouvelle année.
Remplacé au cours de la défaite 5-1 contre Mouscron, Clement sera indisponible de six à huit semaines. Il ratera donc 5 matchs de Jupiler Pro League ainsi que les huitièmes de finale de la Coupe contre Roulers.

Pas de chance pour Bruges.....   neutral

#7659 23-12-2008 10:49:05

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pierre François n'a pas apprécié, mais alors pas du tout, la manière dont l'Union Belge a fermé le dossier relatif au comportement des supporters de Genk à Tubize. En résumé, notre merveilleuse fédération a estimé que traîter les Wallons de “caca” ce n'était pas porter atteinte à l'honneur d'une communauté. Raison pour laquelle Pierre François a envoyé un courrier à la plus haute (?!) instance de notre pays pour demander des éclaircissements. "Que faudra-t-il pour qu'une véritable réaction survienne?", s'interroge le directeur général du Standard. “Moi, je n'entends jamais de slogan anti-flamands dans notre stade et d'ailleurs, je m'en félicite. J'ai estimé devoir monter au créneau également par respect de nos supporters, qui eux jouissent d'une réputation d'antiracistes." D'accord avec Pierre François. Pour notre part, nous ne rappellerons jamais assez qu'exceptés des extrémistes style Vlaams Block, VMO, TAK et autres fachos en jaune et noir, c'est Yves Leterme, grand supporter du Standard qui a banalisé le racisme anti-wallon en Flandres. Leterme a déclaré au quotidien français Libération que “les Wallons n'avaient pas suffisamment de capacités intellectuelles pour apprendre le néerlandais”. Il ne vaut donc pas mieux que les sombres crétins qui hurlent “et les Walllons, et les Wallons, c'est du caca”. Leterme est du même niveau qu'eux. Se nouer une écharpe rouge et blanche autour du cou ne le rend pas meilleur.

Et la, je dis BRAVO à notre directeur car au moins il ose faire quelque chose et s'oppose à l'UB....  bravo

Quand à l'autre andouille de magouilleur d'ex 1er ministre, qu'il dégage de chez nous, on a pas besoin de cela chez nous....  cartonrouge

#7660 23-12-2008 12:37:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Âgé de 16 ans, Maxime Lestienne a fait ses grands débuts ce week-end face au FC Bruges lors de la débandade du Club contre les Hurlus. Le jeune mousconnois revient sur ses premières minutes en tant que professionnel.   

Maxime Lestienne : « Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé fêter ainsi mes premières minutes chez les pros. C’est incroyable ce qui m’est arrivé en moins d’une semaine. Il y a 9 jours, je jouais encore en réserve face à Waregem. Ce samedi, toute ma famille et mes amis étaient là. Je n’y crois toujours pas… » explique-t-il dans Nord-Eclair.
Il reprend : « Au décompte final, on peut dire que l’Excel a été irrésistible. Jamais je n’avais vu Bruges se faire bousculer ici comme il l’a été. Moi, j’ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir revendiquer une place régulière dans l’équipe. Par contre, si on a besoin de moi, je ferai tout pour justifier la confiance qu’on a placée en moi ».

J'espere que ça va devenir un grand joueur tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7661 23-12-2008 13:53:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jovanovic : « Une relation spéciale avec Bölöni »   

http://img140.imageshack.us/img140/4889/jovaserbe111107qe3.jpg

Hier soir dans Studio 1 version flamande, Milan Jovanovic s’est entretenu avec un journaliste au sujet de son avenir. L’attaquant du Standard de Liège parle d’un possible départ et touche un mot sur les deux coachs qu’il a connu chez les Rouches.

Milan Jovanovic a-t-il joué contre Gand dimanche son dernier match pour le Standard ? : « Je ne sais vraiment pas, pas vraiment » a-t-il expliqué lundi soir dans le Studio 1. « Peut-être que je m’en irai maintenant, peut-être pas. Tout est possible, mais il est encore trop tôt pour le dire. Je veux que le maximum de profit pour ma carrière à tous les niveaux ».
Un départ à Mönchengladbach à l'image de Bailly? « Jamais ».

Jovanovic admet que le Standard a parfois du mal à justifier son rang : « Dans les grands matchs, contre Anderlecht et le Club ou en Europe, nous sommes là. Dans les plus petits matchs, cela doit être mieux. Le problème est que le Standard ne possède pas 25 joueurs ».

Il reprend : « J'ai joué tous les matchs cette saison dans la Ligue belge, dans la Coupe de l'UEFA, les matches amicaux et des matches internationaux avec la Serbie. Mais je ne m'en plains pas, j'aime jouer ».

Il parle ensuite de son coach Bölöni : « C’est une relation spéciale. Je ne parle pas d’amitié car il est mon entraîneur. J'ai une belle relation avec lui. Il m’apporte quelque chose de spécial. Avec lui, j’ai encore progressé. Et je sens que je peux jouer encore mieux, à un niveau supérieur ».

Jovanovic n’oublie pas Preud'homme : « Je le porte toujours dans mon coeur. Même maintenant, quand je ne joue plus sous ses ordres ».

Il conclut en parlant de son plus mauvais souvenir : « Il est dommage que nous ayons perdu la finale en 2007 contre le Club de Bruges ».

#7662 23-12-2008 13:55:15

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lemmens : « J’ai l'ai appris sur Internet et je trouve cela incroyable ! »   

Erwin Lemmens, le gardien du FCV Dender EH, a été très surpris par le fait que son club l’a déclaré médicalement inapte au service. Il a d’ailleurs appris la nouvelle depuis Internet !

Erwin Lemmens : « Ce n’est pas très professionnel de la part de Dender. J’ai lu cette annonce sur Internet et je trouve cela incroyable » explique l'ex-gardien de but de Santander et l'Espanyol dans la Gazet van Antwerpen.
Il reprend : « Auparavant, les médecins ont dit que cliniquement tout est en ordre ».

Lemmens a pris entre-temps contact avec Sporta, l’association des joueurs : « La chance existe que cela aille devant les juristes. Je me sens beaucoup trop bien pour le moment que pour arrêter de jouer au football mais cela n’est apparemment pas l’avis de Dender ».

Excellent Dender, Boskamp doit pas y être étrangé... wink

#7663 23-12-2008 13:56:33

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

J'espere que ça va devenir un grand joueur tongue

non !
Moi j'éspére qu'il sera comem Chemcedine El Araichi ; très bon mais pas trop trop connu car sinon , dans 2 ans on nous l'aura déja piquer ...

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#7664 23-12-2008 14:29:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Ouai mais j'espere qu'il sera bon pour l'excel wink

El Araichi est extra ce joueur tongue
Et on l'a eu presque gratos big_smile

Belge et fier de l'être

#7665 23-12-2008 19:03:00

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Ouai mais j'espere qu'il sera bon pour l'excel wink

El Araichi est extra ce joueur tongue
Et on l'a eu presque gratos big_smile

d'accord mais si ils partent comme custo

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7666 23-12-2008 21:20:07

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Max ( Maxime Lestienne ) est excellent ; )
Si il veux ils peut encore allez partout ( L'ajax et Man.city le voulait cette été ) wink
Mais Bon Ils a voulu rester a l'excel pour percer ..
Enfin j'ai un pote en D1  big_smile

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#7667 23-12-2008 21:38:52

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mouscron interdit de transferts  hmm

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#7668 23-12-2008 21:39:57

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pourquoi?

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#7669 23-12-2008 21:41:54

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.mercato365.com/depeches/fili … diga.shtml

Ca pourrait interesser quelques petits clubs smile

#7670 23-12-2008 21:53:15

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

lemauve001 a écrit:

Pourquoi?

La commission des licences de l'Union Belge de football (URBSFA) a frappé le club de Hamme (D2) d'une interdiction de transfert de joueurs âgés de 16 ans ou plus pour toute la saison, a-t-elle fait savoir mardi en diffusant un communiqué. Le Vigor Wuitens Hamme ne satisfait en effet pas aux conditions financières exigées par le règlement (article 421 concernant le contrôle des obligations financières).

La même mesure frappe - temporairement - Mouscron (D1) et l'Antwerp (D2) pour des raisons identiques. Mais les deux clubs concernés ont demandé le report de cette sanction, afin de leur laisser le temps de démontrer qu'ils respectent en tous points l'article 406.12.4 (salaires des joueurs, ONSS, remboursement de dettes, cotisations patronales au fonds de pension, taxes et impôts, dettes fédérales et entre clubs).

Source

yikes

Adieu...

#7671 23-12-2008 21:54:00

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

yikes
J'ai vu que le Standard était sur De Smet

#7672 23-12-2008 21:54:36

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

yikes
J'ai vu que le Standard était sur De Smet

ca serait pas pour me déplaire  tongue

Adieu...

#7673 23-12-2008 22:02:12

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'préfére De Sutter, les 2 au rsca, ce serait pas mal non plus tongue

#7674 23-12-2008 22:04:03

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

J'préfére De Sutter, les 2 au rsca, ce serait pas mal non plus tongue

non il prendront pas de smet, ils vont aller vous chercher un transfert pourri  big_smile Je sens que l'on va encore bien se marrer...  bravo lol

Adieu...

#7675 23-12-2008 22:06:48

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah ça va, on a Frutos,Suarez et De Sutter pour joueur en pointe,c'est bien assez big_smile
Et puis, on est 1er cool
Faut pas trop parler au Standard, avec Benko lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot