Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7601 20-12-2008 23:10:04

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

Sterchele23 a écrit:

Le meilleur ? humhum  neutral
Bon je vais à Mouscron moi  smile

T'étais à MOuscron ? big_smile

Ahhhh, je suis sûr que c'est toi le petit brugeois qui a cherché l'embrouille à seb et moi en fin de match, hein, avoue :@

Hihihi, je reviens de mouscron^^ Trop bonne soirée (pour une fois que je suis poru mouscron, je suis servi)

En prime, un flahut qui nous cherche l'embrouille, après qu'on l'ait "un peu" provoqué big_smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7602 20-12-2008 23:12:34

excelseb
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Sterchele23 a écrit:

Ahhhh, je suis sûr que c'est toi le petit brugeois qui a cherché l'embrouille à seb et moi en fin de match, hein, avoue :@

Hihihi, je reviens de mouscron^^ Trop bonne soirée (pour une fois que je suis poru mouscron, je suis servi)

En prime, un flahut qui nous cherche l'embrouille, après qu'on l'ait "un peu" provoqué big_smile

ahahahha trop fort on les a bien remis en place  lol lol lol
ca fait les malins à mouscron ms ca ferme sa grande geule contre le rsca ou le standard

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#7603 20-12-2008 23:19:13

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Seb, je viens de regarder les vidéos, trop fort la vidéo du coup franc de custo, on entend que tu dis :"jerem', pleine lucarne"^^ big_smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7604 20-12-2008 23:26:51

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

excelseb a écrit:

Réaction à chaud: Victoire plus que facile de l'Excel! Rien du tout à Bruges. Clairement une équipe de branquignole qui n'en touche pas une!

Si c'est 0-2 0-3 au début y'a rien à dire!!

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#7605 20-12-2008 23:30:42

excelseb
Invité
Serveur 1

lelignard a écrit:

excelseb a écrit:

Réaction à chaud: Victoire plus que facile de l'Excel! Rien du tout à Bruges. Clairement une équipe de branquignole qui n'en touche pas une!

OUi en effet le score aurait pu être de 7-3 si Mouscron aurait concrétisé ses deux autres occasions plus que franches  big_smile

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#7606 20-12-2008 23:44:21

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Hahahahahahaha !!!! Trop cool c'te soirée !!

Tennez, bouffez ça les brugeois !! Ahahahahaha ça sous-estime Mouscron mais quand vous y êtes, ca se prend 5-1 lol lol lol lol lol lol

Troooop coool l'embrouille hors du stade ! xD

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7607 21-12-2008 00:11:35

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

jejelefouderetour a écrit:

Tennez, bouffez ça les brugeois !! Ahahahahaha ça sous-estime Mouscron mais quand vous y êtes, ca se prend 5-1 lol lol lol lol lol lol

Tous des tapettes à Bruges....  lol lol lol

J'en profites avant la match de demain...

Dernière modification par mickeagle (21-12-2008 00:11:54)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7608 21-12-2008 00:13:02

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Mdr profites en! En tout cas le Standard ne doit pas avoir peur de Bruges! Ils sont ont le niveau de Dender et encore je suis gentil  big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7609 21-12-2008 00:15:42

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Mdr profites en! En tout cas le Standard ne doit pas avoir peur de Bruges! Ils sont ont le niveau de Dender et encore je suis gentil  big_smile

Je sais, je l'ai vu la semaine dernière....  wink

#7610 21-12-2008 00:31:31

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Officiel : Custovic à La Gantoise   

Après Smolders et Wils, c'est au tour de Adnan Custovic de venir renforcer La Gantoise dès cet hiver. L'attaquant international bosniaque de l'Excelsior Mouscron a signé un contrat portant jusque juin 2011, avec une option d'une année supplémentaire, a annoncé la direction du club buffalo.   

Le club gantois signe donc déjà son troisième renfort pour le mercato hivernal après l'annonce des signatures de Smolders et Wils.

Pour rappel, le Bosniaque était arrivé durant l'été 2005 en provenance d'Amiens. Avec son triplé face au Club, Il aura inscrit en tout 42 buts en 103 rencontres de championnat pour Mouscron   

Je réédites ma question du début de saison: "Mais où va Gand chercher son argent?"

#7611 21-12-2008 02:38:42

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Tchite-7 a écrit:

mickeagle a écrit:

90'    Mouscron [5 - 1] Club Brugge
5'    [0 - 1]        J. Akpala    
30'    [1 - 1]    A. Sishuba        
41'    [2 - 1]    A. Custovic        
44'    [3 - 1]    A. Custovic        
59'    [4 - 1]    A. Custovic        
90'    [5 - 1]    C. Lepoint        

Olé olé olé olé olé olé

NO COMMENT ON FAIT QUE RIRE SVP . PAS DE MOQUERIES  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Caliméro de FL :  smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack love love love love love love

& :  lol lol lol lol lol lol lol lol

moucron a mis le point  sur les i lol lol lol

Dernière modification par PHIPHI_isa (21-12-2008 02:41:38)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7612 21-12-2008 08:36:02

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Site web

guitou9 a écrit:

Sterchele23 a écrit:

Flahut toi-même  mad

Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

#7613 21-12-2008 09:20:09

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Toi aussi tu t'est battu xD

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#7614 21-12-2008 09:24:21

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Après Smolders et Wils, c'est au tour de Adnan Custovic de venir renforcer La Gantoise dès cet hiver. L'attaquant international bosniaque de l'Excelsior Mouscron a signé un contrat portant jusque juin 2011, avec une option d'une année supplémentaire, a annoncé la direction du club buffalo.   

Le club gantois signe donc déjà son troisième renfort pour le mercato hivernal après l'annonce des signatures de Smolders et Wils.

Pour rappel, le Bosniaque était arrivé durant l'été 2005 en provenance d'Amiens. Avec son triplé face au Club, Il aura inscrit en tout 42 buts en 103 rencontres de championnat pour Mouscron   

Je réédites ma question du début de saison: "Mais où va Gand chercher son argent?"

pas chez fortis en tout cas  lol lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7615 21-12-2008 10:17:02

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

cocomidi59 a écrit:

Toi aussi tu t'est battu xD

Non on s'est pas battu mais des Brugeois sont venus sur nous nous parler car on les narguait en fesant 5-1 avec nos doigts tongue Puis après, 2 flahutes sont venu lol On les a traité et puis un responsable du bus a été les cherché ... xD

Tu t'es battu toi ? lol

LALALALALA LALALALALA VIJF EEEN VIJF EEN LALALALA LALALALA VIJF EEN VIJF EEN !!!

Belge et fier de l'être

#7616 21-12-2008 10:27:47

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Site web

Moeskroen is een club van hoeren  cool

Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

#7617 21-12-2008 10:28:18

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Tais-toi "hoeren zon" !

VIJF EEN !! Hahahaha

Belge et fier de l'être

#7618 21-12-2008 10:32:12

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Comme Leli le dit bien si Akpala fait 0-2 le match change completement .. Ok à 3-1 c'etait fini mais avant deja pour le but de Sishuba vous y croyez plus .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#7619 21-12-2008 10:51:36

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Sterchele23 a écrit:

Moeskroen is een club van hoeren  cool

Les puttes sur le terrain c'était vous ^^
Vous avez fait style les Hooligans vous étes tous reparti en pleurant ^^

Jeje: Oui j'ai su mettre une patate big_smile

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#7620 21-12-2008 13:43:00

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mehmet Yildiz vers Anderlecht ?

Toujours à la recherche de renforts, le Sporting d’Anderlecht serait intéressé par l’attaquant turc de Sivasspor, Mehmet Yildiz.

Si cette nouvelle est vraie, on pourrait m'expliquer son utilité vu qu'ils sont en train de chercher à faire partir certains de leurs attaquants?

SI HVH fait cela, il va encore s'enfoncer un peu plus dans sa connerie et la direction du sporting ne vaudra pas mieux que lui car elle cautionne toute ses aneries...  yikes

#7621 21-12-2008 13:46:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Da Silva: « Mathijssen et Devroe ne voulaient pas de moi »   

http://img339.imageshack.us/img339/9996/dasilvabrugesjt1.jpg

Arrivé au Standard de Liège en provenance du Club de Bruges lors du dernier marcato estival, Alandson Da Silva se plaît bien à Sclessin. L'avant-centre aimerait pouvoir avoir sa chance dans le noyau de l'équipe première afin de pouvoir prouver qu'il possède bel et bien les qualités pour évoluer au meilleur niveau. La rédaction de FootGoal.net a été à sa rencontre.   

FootGoal.net: Bonjour Alandson Da Silva, comment se déroule votre saison pour le moment ?
A.D: « Très bien ! Je me suis souvent entraîné avec l'équipe première du Standard de Liège et j'attends encore un peu avant que l'entraîneur décide de me donner une chance avec l'équipe première. Mais, petit à petit, je deviens un meilleur footballeur. Je m'améliore de jour en jour. Mon objectif est de pouvoir m'entraîner uniquement avec le noyau A. C'est le plus important pour moi. Pour le reste, il est clair que je vais devoir prouver que j'ai le niveau avec les Espoirs entre-temps. »
FootGoal.net: Pourquoi avez-vous décidé de quitter le FC Bruges pour le Standard de Liège ?
A.D: « Tout simplement parce que je pouvais m'entraîner avec le groupe de l'équipe première au Standard de Liège. Ce qui ne pouvait pas être possible au Club de Bruges car Luc Devroe ainsi que Jacky Mathijssen ne voulaient pas me donner ma chance. Que ce soit moi ou mon frère, nous n'avions pas d'avenir à Bruges. Si je pouvais être certain de recevoir ma chance dans le club brugeois, je pense que j'aurais alors essayé de rester dans ce club le plus longtemps possible. »

FootGoal.net: Qu'avez-vous appris lors de votre passage dans le club de la Venise du Nord ?
A.D: « Ce que j'ai appris durant mon passage à Bruges ? Disons qu'il fallait être à son meilleur niveau chaque semaine afin de pouvoir jouer. A Zulte Waregem, mon frère, Giuseppe Riolo et moi-même étions certains d'avoir notre place. Cependant, à Bruges, il y a beaucoup de jeunes talents et tu ne peux pas te permettre de ne pas être bon durant plusieurs jours ou plusieurs semaines. A Bruges, je me suis beaucoup amélioré surtout grâce à la concurrence. »

FootGoal.net: Que pensez-vous de Laszlo Bölöni ? Pouvez-vous nous donner votre point de vue sur lui ?
A.D: « Il s'agit d'un entraîneur qui demande beaucoup à ses joueurs. Il veut sortir le maximum de son groupe. Il ne sera pas content si les joueurs obtiennent le titre de champion de Belgique s'ils n'ont pas été capables d'aller loin en Coupe d'Europe. J'ai directement été impressionné quand j'ai vu sa manière de travailler. Mais après, tu prends l'habitude et nous nous entendons très bien. Il m'a d'ailleurs promis qu'il me donnerait encore ma chance à plusieurs reprises cette saison avec l'équipe première. Je n'ai pas encore pu jouer en Jupiler Pro League mais j'ai déjà disputé quelques matches amicaux. »

FootGoal.net: Selon vous, qui a le plus de chances de devenir le nouveau champion de Belgique ?
A.D: « Si nous sommes capables d'être à notre meilleur niveau chaque semaine, alors je ne pense pas que le titre pourrait nous échapper. Cependant, je pense que la Coupe de l'UEFA va encore nous coûter des points. Ce fut le cas en ce début de saison et je pense que ça arrivera encore. C'est pour cela que je pense que le Sporting d'Anderlecht sera notre plus grand concurrent car ils ne jouent pas dans cette compétition. »

FootGoal.net: Pour terminer, quelles sont vos ambitions pour cette saison et pour le reste de votre carrière ?
A.D: « J'espère que je pourrais recevoir ma chance en équipe première cette saison afin de pouvoir montrer mes qualités. Sinon, bien sûr que chaque joueur rêve du FC Barcelone mais je serais déjà très content le jour où je serais un titulaire indiscutable dans l'équipe liégeoise. Un jour, je voudrais aussi retourner à Zulte Waregem. Mais tant que Franky Dury sera là, je n'y retournerai pas. »

#7622 21-12-2008 16:28:16

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Mathijssen voulait pas de lui, il a pas le niveau requis de karaté  lol lol

encore 4h avant le match du standard! j'espère qu'ils vont pas se laisser avoir  smile
Michel, si tu me lis pas de bêtises, laisse nous revenir à 4pts smack des mauves... champions d'automne comme les brugeois l'année dernière big_smile

Je tiens à féliciter anderlecht pour leur titre de champion d'automne  wink

et j'espère un beau duel rouche et mauve pour la deuxième partie du championnat  big_smile

Adieu...

#7623 21-12-2008 17:02:15

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

pas chez fortis en tout cas  lol lol lol

Au bout de 15 fois c'est plus marrant, et puis c'est pas Fortis qui controle les finances d'Anderlecht

Ma Team

#7624 21-12-2008 17:03:05

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

excelseb a écrit:

lelignard a écrit:

excelseb a écrit:

OUi en effet le score aurait pu être de 7-3 si Mouscron aurait concrétisé ses deux autres occasions plus que franches  :D

Si Akpala marque, Mouscron ne revient jamais. pas assez de caractere

Ma Team

#7625 21-12-2008 17:14:31

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Clair je reprend même plus les truc bidons de Phiphi mdrrrr .. Eux ils changent tout les ans de sponsor ! .
Michel aka bec de Lievre si tu m'ecoutes fait faire marquer Foley et Olufade 0-2 c'est tout bon ! Ou même un nul !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot