Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Avec son nom j'ai cru qu'il avait la gastro : Kevin hatchi xd . Il a tchi du brun ^^
![]()
![]()
Mdrrrrrr'
Mdrrrrrrrrr =Pp . Ben quoi c'est comme Squilacci
Tchite-7 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Avec son nom j'ai cru qu'il avait la gastro : Kevin hatchi xd . Il a tchi du brun ^^
![]()
![]()
Mdrrrrrr'
Mdrrrrrrrrr =Pp . Ben quoi c'est comme Squilacci
![]()
![]()
![]()
Mdrrrr'
Que des boubourses ces Anderlechtois
Stoi le boubourse
.
Selon le site officiel d'Anderlecht, Nicolas Frutos et Lucas Bilgia vont se mariée le 14/12/2008.
Vous êtes tous invité au vin d'honneur. Le vin d'honneur commence à 14h00 jusque 16h30.
Puis le jeune couple iront dans un domaine privé avec leurs invités.
Très bonne nouvelle pour nos amis Anderlechtois !
Comment j'aimerai trop etre à la place de Lucas
mdrrrrrrrrrr
Tchite-7 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Stoi le boubourse
.
Non c'est guitooser
MDRRRRRR GUITOU !! GUITOU
Guitou jaloux ?!
Quel but de Walter, son coup franc est splendide
Ouai mais 2-2 contre courtrai =Pp . RSCA 4-0 KVK
Guitou Frutos
Guitou Mathy
excelseb a écrit:
le changement de conversation^^ mdrrr
T'es à BXL, Fufu ?
Tchite-7 a écrit:
Guitou Frutos
![]()
Guitou Mathy![]()
![]()
Il va me taper la prochaine fois qu'il me voit
Mdrrr pauvre Jéjé =Pp .
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
le changement de conversation^^ mdrrr
T'es à BXL, Fufu ?
wèp lol
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr pauvre Jéjé =Pp .
J'vais être taper deux fois à cause de toi^^
j'vais me faire taper à ta place
Tant mieu (Aa) . Frappe bien fort Guitou ^^ .
Tu travaille dans quoi Seb .?
Tchite-7 a écrit:
Il fait encore des études le Seb ^^ LoL
Tchite-7 a écrit:
je travaille pas encore! Je suis en troisième année d'un bac en communication!
Haaaan . Bonne continuation, sa doit être durt .
Comment il se la pète l'autre
Oublis pas de dire que tu bosses pour le Nord Eclair^^
mdr !
Tchite-7 a écrit:
Jamais entendu parler Pauwels sur le Standard . Sur le mauvais match de Defour . Sur les blessures à repetiton de Van Heerden . Du mauvais transfert Benko du Standard . Non Anderlecht directe tout est mauvais, Losada mauvais Polak mauvais Boussoufa mauvais
.
Disons que le Standard a claqué moins d'euros qu'Anderlecht et qu'apparemment, ça fonctionne mieux avec moins d'euros gaspillés...
Tchite-7 a écrit:
Bah ca été truqué ? Franchement pour aller jusque la c'est vraiment être jaloux sur Anderlecht ou quoi . Pourquoi ne jamais inviter Frutos à Studio 1 ? Il fermerai sa grande g**** . Et il ferait bien le leche cul .
il ne saurait y aller a la rtbf il y a que des escaliers pas de rampes pour les chaises roulante
Pierre François et la Ligue Pro, c’est fini !
Suite à l’affaire entre Genk et le Standard qui a vu l’homme fort de Genk, Jos Vaesen, refuser la main de Pierre François à la réception offerte par Genk, le directeur technique du Standard ne siégera plus à la Ligue pro comme vice-président mais plus que pour représenter le Standard.
Pierre François : « Pendant la mi-temps, je me suis rendu, avec Dominique D'Onofrio, Louis Smal et le responsable financier du club, à la réception offerte par Genk. Tout le conseil d'administration de Genk était à table. J'ai salué le président Harry Lemmens mais le président du conseil d'administration (Jos Vaessen) m'a refusé la main devant tout le monde. Personne du côté limbourgeois n'a bronché... » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Il reprend : « Dans ce contexte-là, empreint de grossièreté, on ne se rendra plus à la réception officielle de Genk. Vaessen dit que je suis un serviteur. Oui, un serviteur de mon club, et je le revendique. C'est mieux que d'être un président fantoche. Je ne siégerai donc plus à Ligue professionnelle que pour représenter le Standard. J'en ai marre de systématiquement passer pour le vilain petit canard francophone. Ce qui s'est passé à Genk n'est pas un problème isolé. Je le répète, personne, à la table occupée par le conseil d'administration de Genk, n'a levé le petit doigt pour dénoncer le comportement de Jos Vaessen. Ne rien dire et ne pas agir, c'était cautionner son attitude. Que l'on arrête, dès lors, de parler de beaux et grands termes comme celui de solidarité … »
Le Standard devrait purement et simplement se retirer de la ligue pro tout court, de toute façon, mis à part sortir des conneries de réformes, elle sert à rien du tout.....
Frutos opéré ?
Après un séjour en Argentine pour se refaire une santé, Nicolas Frutos n'était pas revenu complètement guéri au Parc Astrid. L'attaquant argentin ressent toujours quelques douleurs d'après-match.
Si la situation ne s'améliore pas dans les semaines à venir, Frutos pourrait se faire opérer du talon d'Achille. La décision sera prise par le joueur dans plus ou moins trois semaines, soit après le choc contre Bruges.
En cas d'opération, il devra se tenir à l'écart des terrains durant deux mois.
ça sent pas bon pour le chevelu.....
Selon le site officiel d'Anderlecht, Nicolas Frutos et Lucas Bilgia vont se mariée le 14/12/2008.
Vous êtes tous invité au vin d'honneur. Le vin d'honneur commence à 14h00 jusque 16h30.
Très bonne nouvelle pour nos amis Anderlechtois !
je savais pas frotus et biglia etait homo et ils font se marié c'est une belle preuve d'amour ca
Dernière modification par PHIPHI_isa (28-10-2008 19:05:33)
Le bulletin des Hurlus
KV Kortijk - RE Mouscron
Kortrijk
8 VOLDERS: comme d’habitude, l’un des hommes à sortir du lot.
6 EL ARAÏCHI: pas très à l’aise sur un terrain difficile en 1re période. S’est repris ensuite.
6 TEKLAK: se laisse surprendre par une plongée au 1er poteau sur l’égalisation. Intransigeant le reste du temps.
8 VAN GIJSEGHEM: à part Simaeys, quel autre jeune belge assure comme lui en défense centrale dans notre championnat?
5 VANDOOREN: s’est beaucoup dépensé, sans toujours faire les bons choix.
7 ASSOU-EKOTTO: bel abattage et pas de perte de balle! Peut-être un peu trop collé à sa défense. Mais avait-il le choix?
5 LEPOINT: moins en vue, peu d’infiltrations et quelques pertes de balles inhabituelles.
5 OUSSALAH: bien rentré dans le match avant de perdre le contrôle, notamment défensivement.
7 BASEGGIO: a alterné le moyen et le sublime. Coup d’oeil et coup de patte qui permettent à l’Excel de rentrer dans le match!
7 CUSTOVIC: des duels gagnés et un penalty plein de sang-froid.
6 OUALI: avait l’air diminué. Mais déterminant sur le penalty.
PHIPHI_isa a écrit:
Très bonne nouvelle pour nos amis Anderlechtois !je savais pas frotus et biglia etait homo et ils font se marié c'est une belle preuve d'amour ca
![]()
T'as fait exprès d'écrire Frotus à la place de Frutos, ou alors tu es dyslèxique ?^^
Dernière modification par guitou9 (28-10-2008 21:26:47)
8 VOLDERS: comme d’habitude, l’un des hommes à sortir du lot.
Guitou montre nous ta guitouneuh ...