Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lemauve001 a écrit:
Les floches d'un gardien, ça arrive pas à cause de la défense
Tu vas me dire que l'année passée il a fait une bonne saison ton vieu Volders?
Oui
Claquette sur claquette
Face à face sur face à face réussi
Mark Volders olé olé
Les supporters gantois vont trop loin
La famille de François Sterchele a déjà vécu des matchs difficiles lorsque ce dernier se faisait insulter par les supporters de l'équipe adverse. Cette fois, ce sont les supporters gantois qui ont profané la mémoire de l'ancien buteur.
Les cas de ce genre sont nombreux dans le foot. Exemple avec Alin Stoica lorsqu'il évoluait au FC Bruges. Quand les Blauw en Zwart se déplaçaient au Parc Astrid, le milieu de terrain se faisait insulter par une grosse partie du public anderlechtois. Le joueur et ses proches peuvent mal vivre cela mais ce n'est plus une nouveauté dans le monde du football. Des cas similaires, il y en a des milliers.
Cependant, lorsqu'un joueur décède, il est déplorable qu'il puisse se faire insulter dans un stade de football. C'était le cas ce dimanche à La Gantoise-FC Bruges. Les supporters des Buffalos n'ont pas hésité à entamer des chants à l'encontre de François Sterchele. La mémoire de l'ancien buteur des Diables Rouges, qui n'avait pourtant rien fait à ces supporters, a été profanée durant cette partie.
Bon nombre de personnes attendent maintenant une sanction de la part de la fédération et la rédaction de FootGoal.net se joint au mouvement. Nous déplorons ce genre de comportements qui ne doit plus arriver dans toute arène sportive.
Encore des abrutis, à croire que dans le foot il n'y a plus que ça maintenant.....
lemauve001 a écrit:
Les floches d'un gardien, ça arrive pas à cause de la défense
Tu vas me dire que l'année passée il a fait une bonne saison ton vieu Volders?
il n'a pas fait une bonne saison , il a fait une trés bonne saison !
combien de boulette proto n'as t-il pas fait a La Louviére ?? et est ce que on la resort toute les emaines ? NON !
Sterchele23 a écrit:
Moi c'est leur gardien que je hais !
Il est à chaque fois 1 mètre devant sa ligne pour réduire l'angle lors des pénaltys
Et l'arbitre lui dit core rien
Et puis après on dit qu'il est fort pour arrêter les pénos,en même temps quand on est 2 mètres devant sa ligne c'est déjà - dur
je crois que hier si stijnen arrete le péno de olufade l'arbitre doit le faire recommençé parce lui aussi il est vachement avançé
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Lemauve001
p .
Oui c'est clair tout est avantagé pour l'OL . Mais bon parlons du championnat Belge avec un GBA - Anderlecht la semaine prochaine.
Dur pour Proto et Losada ^^Je parie que si Anderlecht gagne, Phiphi va dire que Proto a fait exprès d'encaisser ...
et bien phiphi il s'en fou pas mal des résultats des autres et ne compte pas sur le résultat des autres il pense qu'il faut d'abord joué pour la gagne et pas attendre le faut pas des autres
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Lemauve001
p .
Oui c'est clair tout est avantagé pour l'OL . Mais bon parlons du championnat Belge avec un GBA - Anderlecht la semaine prochaine.
Dur pour Proto et Losada ^^Je parie que si Anderlecht gagne, Phiphi va dire que Proto a fait exprès d'encaisser ...
et bien phiphi il s'en fou pas mal des résultats des autres et ne compte pas sur le résultat des autres il pense qu'il faut d'abord joué pour la gagne et pas attendre le faut pas des autres
et toc
chelsea001 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Je parie que si Anderlecht gagne, Phiphi va dire que Proto a fait exprès d'encaisser ...et bien phiphi il s'en fou pas mal des résultats des autres et ne compte pas sur le résultat des autres il pense qu'il faut d'abord joué pour la gagne et pas attendre le faut pas des autres
et toc
Mdrrrr Phiphi
Avoues que tu reagirais comme ca
Je commence à te connaitre, hein^^
Faut pas me la faire moi
guitou9 a écrit:
chelsea001 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
et toc
Mdrrrr Phiphi
Avoues que tu reagirais comme ca
Je commence à te connaitre, hein^^
Faut pas me la faire moi![]()
tu me connais tres mal par contre il y a pas meilleur que les mauves pour toi
zitka meilleur gardien de belgique tu as bu quoi la
Dernière modification par PHIPHI_isa (27-10-2008 19:48:30)
C'est qui alors le meilleur ? Olivier Renard ? Espinoza ?
J'ai regardé Studio Standard 1, pour la première fois depuis bien lgtps ...
Juste 2 petites remarques, j'ai meme pas envie de polémiquer tellement cette émission commence à me dégouter:
- Je confirme que l'émission devrait s'appeler Studio Standard 1 ....
- coup de gueule ridicule de Pauwels, mais étonnament, je m'y attendais: j'en avais d'ailleurs parlé à un collègue toute à l'heure, et je savais que ce gros sac dirait ou sous-entendrait que le match d'anderlecht a été truqué ...
- coup de coeur encore plus ridicule et surtout sans intérêt -_-
- Frutos toujours autant critiqué en ayant mis 3 buts ... Qu'est ce qu'il doit faire pour ne plus etre critiquer ?
Dernière modification par guitou9 (27-10-2008 22:42:22)
Pauwels est un c*n ... Il sait pas être objectif ce gars
Tchite-7 a écrit:
C'est qui alors le meilleur ?
Olivier Renard ? Espinoza ?
je sais pas mais c'est facile de critiquer un gardien ces erreurs la plus part du temps ce payes cash
Dernière modification par PHIPHI_isa (27-10-2008 22:46:56)
Tout le temps, l'erreur d'un gardien ou un défenseur, on la voit ...
Celle d'un attaquant pas obligatoirement
Mdrrr trop bête ce Pauwels . Pauwels est jaloux de Frutos =Pp .
guitou9 a écrit:
J'ai regardé Studio Standard 1, pour la première fois depuis bien lgtps ...
Juste 2 petites remarques, j'ai meme pas envie de polémiquer tellement cette émission commence à me dégouter:
- Je confirme que l'émission devrait s'appeler Studio Standard 1 ....
- coup de gueule ridicule de Pauwels, mais étonnament, je m'y attendais: j'en avais d'ailleurs parlé à un collègue toute à l'heure, et je savais que ce gros sac dirait ou sous-entendrait que le match d'anderlecht a été truqué ...
- coup de coeur encore plus ridicule et surtout sans intérêt -_-
- Frutos toujours autant critiqué en ayant mis 3 buts ... Qu'est ce qu'il doit faire pour ne plus etre critiquer ?
ils ont pas dit que du bien du standard
pour frutos tu as raison mais ils ont pas dit que du mal non plus
Meilleur Gardien en D1 ( je suis serieux de mon classement pour une fois ... )
1- Bailly
2- Volders
3- Stijnen ( et oui ... )
4- Proto
5- Espinoza
6- Renard
Je me base sur ce que j'ai vu ces derniers temps ...
Frutos est le meilleur attaquant de Belgique quoi que l'on peut ou veux dire .
Peut-être pas le meuilleur niveau vitesse etc, mais devant le but, oui
Ben il a quand même une bonne vitesse pour une grande giraffe . Techniquement ces controles sont toujours précis et tout .
Rodrigo Beenkens :" Si ce Garçon joue à 50 % de ces moyen maintenant, alors à 100 % cela doit donner quoi ? " .
Ouai j'ai pas dit le contraire, c'est un faux lent
Il est toujours bien placé et ses déviations sont toujours bonnes
C'est mieux marquer 3 buts en 3 matchs que 3 buts en 1 match
Parole du jour
Ca dépend çà =P . Si tu perd 2-1 et que tu marque à chaque fois le seul but je pref pas marquer =Pp .
Tchite-7 a écrit:
Ca dépend çà =P . Si tu perd 2-1 et que tu marque à chaque fois le seul but je pref pas marquer =Pp .
Oui p'tet
Mais si tu fais 1-0^^ Tu aimerais être le buteur
Ouai mais avec les si Anderlecht serait en LDC
Tchite-7 a écrit:
Ouai mais avec les si Anderlecht serait en LDC