Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
T'facon, cette année, on sera tous d'accord pour dire ca : MOUSCRON CHAMPIIIOONNNNNN
On l'savait que t'étais Mouscronnois
Et guitou, c'est quand que tu vas venir voir un match de la Jespo ?
Mdrr'
@ Sterchele : beuuurk, je déteste mouscron . Je préfère encore embrasser le cul de Maïté que dire aller mouscron
@ jéjé: en ce moment, avec le boulot et les cours, j'ai pas trop le temps ! Mais j'en parlerai une fois à ton frere
Sterchele23 a écrit:
lelignard a écrit:
Le Standard a encore eu sa chatte habituel pour marquer à la 105eme
Tu m'étonnes j'en ai plus que ras la patate de leur chance habituel moi
Leur faut toujours des pénaltys pour gagner ceux-là![]()
Dis un supporter frustré car son équipe est derrière les autres...
ET surtout quel culot de dire cela alors que l'année passée le Club gagnait ses matchs dans les dernières minutes et que cette année, vous avez déjà gagné au moins 2-3 match grace à des pénalties....
guitou9 a écrit:
@ Sterchele : beuuurk, je déteste mouscron
. Je préfère encore embrasser le cul de Maïté que dire aller mouscron
@ Mick:Non pas frustré mais j'en ai juste marre quoi...
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
@ Mick:Non pas frustré mais j'en ai juste marre quoi...
Comme ça, tu comprends ce que les autres équipes ressentaient l'année passée quand Bruges gagnait alors que ce n'était pas mérité...
A chacun son tour...
Et puis, le Standard ne gagne pas tout le temps, il y a 15 jours, ils ont sombré.....
Et puis, j'ai été hier au match et c'était tellement mauvais que je me suis barré avant la fin du match....
Dernière modification par mickeagle (19-10-2008 12:34:09)
La chance du standard
Aucun talent, tout dans la chance
guitou9 a écrit:
La chance du standard
![]()
![]()
Aucun talent, tout dans la chance![]()
Guitou, tu dis toujours que nous les supporters rouches, nous sommes frustrés de 25 années sans titre...
Et bien cette année, je te sens frustré de la supériorité du Standard...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
La chance du standard
![]()
![]()
Aucun talent, tout dans la chance![]()
Guitou, tu dis toujours que nous les supporters rouches, nous sommes frustrés de 25 années sans titre...
Et bien cette année, je te sens frustré de la supériorité du Standard...
Non, j'en ai juste ras le cul de ce bol que vous avez, et de la "standardmania" qui dure depuis 6 mois
Jaloux Guitou...
On s'est moqué de nous pendant 25 ans et on a fait une Anderlecht mania donc chacun son tour....
guitou9 a écrit:
Non, j'en ai juste ras le cul de ce bol que vous avez, et de la "standardmania" qui dure depuis 6 mois
Moi aussi
Si tu es sur Facebook,tape vite Anti Standard Champion et rejoins ce groupe,j'y suis
Regarde ce qu'ils mettent
Cette fois ca y est...après 25 ans d'attente, nos "amis" liégeois ont enfin célébré leur titre tant convoité.
Ce groupe est pour toi si :
- tu es impatient que le standard soit en crise après une défaite et 2 matchs nuls en championnat et ne puisse participer aux poules de la CL
- tu n'en peux plus de l'engouement politico-médiatique autour du titre rouche et de ce club en général
- tu esperes que leur parcours en UEFA, en plus d'etre humiliant au niveau des resultats, les coutera bcp d'energie en championnat
- tu espères avoir la paix pendant les 25 prochaines années
- tu trouves scandaleux que toute la presse francophone s'émerveille devant le standard et pire, fasse croire que toute la Wallonie et Bruxelles les soutient
- tu trouves leur nouveau coach prétentieux
- tu es horripilé par des joueurs arrogants et comédiens comme Mbokani et Jovanovic, et tu trouves qu'Onyewu est davantage un bûcheron qu'un joueur de foot
- tu as déjà envie de vomir en sachant qu'on entendra parler de leur titre pendant 10 ans (cf la France en 98)
- tu ne supportes pas d'entendre tous ces bênêts chanter "standard de liège" dans les lieux publics (exemple les cercles de lln)
- tu es écoeuré à chaque fois que tu regardes studio 1 en te disant que l'émission devrait plutôt s'appeler studio standard 1
- tu te marres en pensant au boulet qui a enfin pu se racheter une nouvelle écharpe (cf la video sur youtube "standard champion")
- tu espères que le championnat va retrouver un meilleur niveau qui ne permette pas à ces guignols de rester invaincus pendant 32 journées de championnat (merci les zèbres!)
- tu es ravi que MPH ait décidé de quitter le standard car ils vont maintenant devoir repartir sur de nouvelles bases et trouver un nouvel équilibre, ce qui est une belle preuve de clairvoyance de la part de la direction liégeoise
- tu te demandes quels scores records vont être établis par les standarmen en champions league/uefa. Pour rappel, 0-7 contre Arsenal et 1-7 contre Bilbao
- etc
mickeagle a écrit:
Jaloux Guitou...
![]()
![]()
![]()
![]()
On s'est moqué de nous pendant 25 ans et on a fait une Anderlecht mania donc chacun son tour....
La différence, c'est que pour nous, il y avait de quoi faire une anderlecht mania : 29 titres, dont 5 depuis l'an 2000....
Pas 1 depuis 1983
@ Sterchele: voilà, je viens de rejoindre le groupe sur face de bouc ! Merci
C'est tout à fait ce qu'il me faut
Dernière modification par guitou9 (19-10-2008 13:02:22)
J'adore, ça nous donnes de l'importance et vous ne vous en rendez même pas compte.....
Au moins sur ce coup-ci Calimero et Guitou s'entendent....
mickeagle a écrit:
J'adore, ça nous donnes de l'importance et vous ne vous en rendez même pas compte.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins sur ce coup-ci Calimero et Guitou s'entendent....
Tout le monde s'entend quand il s'agit d'être ANTI-STANDARD
Moi aussi je vous adore mes amis.....
De Sutter : « Nous ferons tout pour gagner »
A quelques heures du début du derby entre le Cercle de Bruges et le Club, l’attaquant vedette Tom De Sutter se dit particulièrement motivé afin d’affronter ses anciennes couleurs. Le Diable Rouge veut faire passer sa désillusion avec la Belgique par une victoire face à son ancien club.
De Sutter : « Pour nous, le derby est toujours quelque chose de spécial, pour ceux du club, ça l’est moins. Pour les nombreux vrais brugeois et les ex joueurs du Club, c’est naturellement spécial ainsi que les supporters. Cela reste donc un match spécial, même si il y a moins d’attention que l’année précédente » explique-t-il dans HLN.
Il reprend : « Je suis motivé et veux faire passer la désillusion des Diables Rouges par un but et une victoire. Nous ferons tout pour gagner ».
Ce soir, je suis Brugeois, mais pour le Cercle bien sur.....
Ce derby me rappelle que c'était là ou Coiske avait mis son dernier but
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
victoire du standard 2-1 c'est pas un reccord mais si il y en a un c'est celui des fautes,mons n'a vraimment rien montré j'ai vu des équipes de D3 jouer mieux que mons hier
Et vous n'avez gagné que 2-1 contre une équipe de D 3 ?
![]()
T'facon, cette année, on sera tous d'accord pour dire ca : MOUSCRON CHAMPIIIOONNNNNN
je parle des fautes d'anti jeu et la maniere de jouer le standard a marqué et c'est contenté de controler le reste
je te signal que anderlecht a fait 2-1 aussi contre mons et aussi dans les 5 dernieres minutes
guitou9 a écrit:
@ jéjé: en ce moment, avec le boulot et les cours, j'ai pas trop le temps! Mais j'en parlerai une fois à ton frere
pas de probleme je connais maité on va arranger ca et filmer le tout pour le passer sur fl
je rapelle qu'il faut etre deux bonne équipe pour voir du beau foot et pas comme hier et comme il y a trois semaine des équipe qui jouent a 9 en défense
guitou9 a écrit:
@ jéjé: en ce moment, avec le boulot et les cours, j'ai pas trop le temps
! Mais j'en parlerai une fois à ton frere
LoL non t'inquiète, je rigolais
Et de toute façon, je pense pas que vous allez vous reveiller à 9h00 pour voir un match de nous
Une petite vidéo de notre Dieu à tous
http://www.youtube.com/watch?v=yd7gcAsjzSQ
Humhum TON Dieu
Parce que moi mon Dieu c'est lui
http://www.youtube.com/watch?v=btUmkSWC … re=related
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
victoire du standard 2-1 c'est pas un reccord mais si il y en a un c'est celui des fautes,mons n'a vraimment rien montré j'ai vu des équipes de D3 jouer mieux que mons hier
Et vous n'avez gagné que 2-1 contre une équipe de D 3 ?
![]()
T'facon, cette année, on sera tous d'accord pour dire ca : MOUSCRON CHAMPIIIOONNNNNNje parle des fautes d'anti jeu et la maniere de jouer le standard a marqué et c'est contenté de controler le reste
je te signal que anderlecht a fait 2-1 aussi contre mons et aussi dans les 5 dernieres minutes
A Mons c'etait . Et pas devant son public, j'ai vu le match entier hier sur Belgacom, mais quelle désastre ce match .
Mons la fochette parade, le Standard et se merdeux de Defour toujours à rouspecter et qui lui ne se prend pas de carte tout le contraire d'un Conceicao à l'epoque .
Mbokani ? Pourquoi n'a t'il pas jouer ?
Witsel joue peu mais pour moi au mercato va partir, c'est une perle ce gamin .
Ragued, il chambrais le stade à 1-1 . Et puis je me suis dis si le Standard marque c'est bien fait pour sa G**** . Op 2-1, Ragued parti dans les vestiaire ^^ .
. Match de brun sérieux .
@ Caliméro : C'etait ton Dieu .
Dernière modification par Tchite-7 (19-10-2008 16:07:22)
Tchite-7 a écrit:
@ Caliméro : C'etait ton Dieu
.
Ce l'est et le sera toujours
Clair,Defour il ne sait faire que rouspéter mais bizarre,il a jamais de carte jaune
ca doit etre un super journaliste pour filmer frutos qui joue au foot il parait qu'il est resté 6 mois sur place pour pouvoir le filmer
calimero tu m'excuseras mais sterchele a part une saison a charleroi
le reste 4 but a brugge et 0 en équipe national
pour defour un peu logique il fait son boulot de capitaine
mbokani il est blessé on en parlais déja au matin sur le topic du standard et witsel fatiguer