Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
guitou9 a écrit:
chelsea001 a écrit:
![]()
content pour toi
![]()
Frutos il en pense quoi du RSCA ?Du RSCA ou du Staff médical ?
Du RSCA ? que du bien
Faut pas faire d'amalgame ...il dit que le staff c'est d'la merde et que le club s'en fou en gros ...
Oui, et il a ses raisons ...
What else ... ?
Le rsca joue l'europe chaque année, mouscron jamais ...
J'pense que ça suffit pour te faire comprendre qui est le meuilleur entre les 2
guitou9 a écrit:
chelsea001 a écrit:
guitou9 a écrit:
Du RSCA ou du Staff médical ?
Du RSCA ? que du bien
Faut pas faire d'amalgame ...il dit que le staff c'est d'la merde et que le club s'en fou en gros ...
Oui, et il a ses raisons ...
What else ... ?
anderlecht does not form young person, it buy them elsewhere
lemauve001 a écrit:
J'pense que ça suffit pour te faire comprendre qui est le meuilleur entre les 2
pour étre sorti directement et chialé aprés , sa sert a rien
Dernière modification par chelsea001 (18-10-2008 22:24:11)
Tu arrives directement en 1/8ème de finale de l'Uefa toi?
lemauve001 a écrit:
Tu arrives directement en 1/8ème de finale de l'Uefa toi?
moi non ... et toi ? (tu doit étre fort pour y arriver tout seul ...)
Non plus, mais quand un club arrive en 1/8ème, il est pas éliminé directement
guitou9 a écrit:
chelsea001 a écrit:
lemauve001 a écrit:
En général, un boulet se caractérise par des triples ou quadruples posts,des paroles inutiles,etc donc je dirai qu'tu remplis plutot bien les conditions.
Rien à voir, alors j'aimerai bien Volders car il arrête des pénalti ...Et volders , il est pas parti comparer a Steep et Proto , maisil y a une différence d'age aussi entre ces trois la
Renseigne-toi sur volders avant de dire des conneries ...
Volders a un record au Pays-Bas: celui du gardien ayant encaissé le plus de buts en une saison avec son équipe, lorsqu'il évoluait aux PB!Et c'est véridique ...
(j'attend la réponse de jéjé: je me demande quelle connerie il va encore pouvoir sortir^^)
Exact, tu as tout à fait raison mais tu oublies de préciser qu'il avait une défense calamiteuse et qu'il n'y est pour pas grand chose dans tous les buts encaissés aux Pays-BAs ;-)
Mais malgré cela, c'est l'un des 3 meilleurs gardiens du championnat, oui oui pour moi il fait parti des 3 meilleurs!
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Et volders , il est pas parti comparer a Steep et Proto , maisil y a une différence d'age aussi entre ces trois laRenseigne-toi sur volders avant de dire des conneries ...
Volders a un record au Pays-Bas: celui du gardien ayant encaissé le plus de buts en une saison avec son équipe, lorsqu'il évoluait aux PB!Et c'est véridique ...
(j'attend la réponse de jéjé: je me demande quelle connerie il va encore pouvoir sortir^^)Exact, tu as tout à fait raison mais tu oublies de préciser qu'il avait une défense calamiteuse et qu'il n'y est pour pas grand chose dans tous les buts encaissés aux Pays-BAs ;-)
Mais malgré cela, c'est l'un des 3 meilleurs gardiens du championnat, oui oui pour moi il fait parti des 3 meilleurs!
Fufu, toujours objectif 8-)
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Renseigne-toi sur volders avant de dire des conneries ...
(j'attend la réponse de jéjé: je me demande quelle connerie il va encore pouvoir sortir^^)Exact, tu as tout à fait raison mais tu oublies de préciser qu'il avait une défense calamiteuse et qu'il n'y est pour pas grand chose dans tous les buts encaissés aux Pays-BAs ;-)
Mais malgré cela, c'est l'un des 3 meilleurs gardiens du championnat, oui oui pour moi il fait parti des 3 meilleurs!Fufu, toujours objectif 8-)
![]()
mdr oui
Frutos est beau
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
Exact, tu as tout à fait raison mais tu oublies de préciser qu'il avait une défense calamiteuse et qu'il n'y est pour pas grand chose dans tous les buts encaissés aux Pays-BAs ;-)
Mais malgré cela, c'est l'un des 3 meilleurs gardiens du championnat, oui oui pour moi il fait parti des 3 meilleurs!Fufu, toujours objectif 8-)
![]()
mdr oui
Frutos est beau
Oui... pas comme volders...
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Fufu, toujours objectif 8-)
![]()
mdr oui
Frutos est beauOui... pas comme volders...
![]()
MDR Volders à la classe dans son petit maillot moulant
guitou9 a écrit:
But du standard sur pénalty à la 94ème ...
Leur chance qui dure depuis plusieurs mois continue, qu'est ce que ca m'enerve ...
Après ca, on dira que brugge est toujours aidé par l'arbitrage, mais je vois qu'au standard, c'est pas mieux...
j'ai hate de voir les images ...
Regardes tout le match et pas seulement les images que l'on va te montrer Guitou...
Et tu y verras des fautes, des fautes, encore des fautes et toujours des fautes......
Mons est pire que le Club quand ils veulent s'y mettre, dès qu'un joueur du Standard approchait ou avait la balle, il était immédiatement expédié par terre de toute les façons possible..... et l'arbitre qui a attendu je ne sais pas combien de temps avant de sortir le 1er carton, il a laissé dégénérer le match, encore un arbitre comme on en a des tas à la fédération....
Que dire de plus si ce n'est des fautes? Et bien, heureusement que Mons a signé la charte du spectacle....
Un péno pour le Standard, je ne sais pas si il y avait une faute ou pas, le match me cassait tellement les couilles que je me suis barré au 1-1....
Mons a attaqué 2 fois et à mis 1 but...
Le coach du Standard a une nouvelle fois montré tout sont tallent en laissant sur le banc: Onyewu, Witsel et De Camargo et en ne reprenant même pas Mbokani... Après sa connerie de 4-3-3, il a décidé de chambouler son équipe de base..... Quelle sera la prochaine surprise???
Enfin, la victoire est la, elle est nettement plus méritée que le nul donc logique même si le Standard n'a rien cassé une fois de plus mais bon, en ce qui concerne le fait de ne rien casser et de gagner, ce n'est pas Bruges et Anderlecht qui va se plaindre car ils en ont l'habitude aussi...
Guitou, évacue ta frustration envers le Standard sinon tu finira supporter de Mouscron...
PS: je signale aux mauvaises langues que c'est le 1er pénalty du Standard de la saison.... pas comme certaines équipes...
Dernière modification par mickeagle (19-10-2008 01:43:24)
4 pénaltys sifflés contre Mouscron ... CA commence à faire beaucoup!
lemauve a écrit:
Mouscron jamais en europe
Renseigne toi avant de dire des conneries
Et cette année, ils sont où Anderlecht qui se dit meilleur club belge ?? Pas en ligue des champions et ni en UEFA ...
Vous pouvez critiquer Volders mais votre Zitkaka est vraiment nul ... Avant, il était "bon" mais maintenant, c'est une vrai passoire Il vous coute des points^^ Volders nous rapporte des points
lelignard a écrit:
Le Standard a encore eu sa chatte habituel pour marquer à la 105eme
Tu m'étonnes j'en ai plus que ras la patate de leur chance habituel moi
Leur faut toujours des pénaltys pour gagner ceux-là
Sterchele23 a écrit:
lelignard a écrit:
Le Standard a encore eu sa chatte habituel pour marquer à la 105eme
Leur faut toujours des pénaltys pour gagner ceux-là
![]()
Ah bon
La dernière participation de Mouscron en UEFA remonte à 5ans...
Volders meilleur que Zitka? et Baseggio meilleur que Zidane?
Et première belle victoire en déplacement de Westerlo hier, on reste à une très belle 6ème place Qui nous voyait descendre?
Guinnessboy a écrit:
Volders meilleur que Zitka?et Baseggio meilleur que Zidane?
Oui, Volders meilleur que Zitka A ce que j'ai vu, Zitka vous a couté la défaite contre le Standard^^
Sur le premier but, il se troue complètement
Zitka a déjà fait beaucoup plus d'erreur que Volders ...
On ne peut pas tout le temps évoluer à son meilleur niveau, tu joues chaque semaine aussi bien au foot?
Volders meilleur gardien au monde,Mouscron meilleure équipe de Belgique,...
Restez un peu objectif hein
victoire du standard 2-1 c'est pas un reccord mais si il y en a un c'est celui des fautes,mons n'a vraimment rien montré j'ai vu des équipes de D3 jouer mieux que mons hier
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Volders meilleur que Zitka?et Baseggio meilleur que Zidane?
Oui, Volders meilleur que Zitka
A ce que j'ai vu, Zitka vous a couté la défaite contre le Standard^^
Sur le premier but, il se troue complètement
Zitka a déjà fait beaucoup plus d'erreur que Volders ...
t'as vu les erreurs de volders l'année passer c'est pas parce qu'il a arrêté 2 péno cette année qu'il faut le prendre pour un dieu
Sterchele23 a écrit:
Volders meilleur gardien au monde,Mouscron meilleure équipe de Belgique,...
Restez un peu objectif hein
Mdrr encore une fois, vous dites des choses que je n'ai jamais dites
PHIPHI a écrit:
t'as vu les erreurs de volders l'année passer c'est pas parce qu'il a arrêté 2 péno cette année qu'il faut le prendre pour un dieu
C'était notre meilleur joueur l'année passé
Guinessboy a écrit:
On ne peut pas tout le temps évoluer à son meilleur niveau, tu joues chaque semaine aussi bien au foot?
LoL comment sais-tu que je jous bien au foot ?
PHIPHI_isa a écrit:
victoire du standard 2-1 c'est pas un reccord mais si il y en a un c'est celui des fautes,mons n'a vraimment rien montré j'ai vu des équipes de D3 jouer mieux que mons hier
Et vous n'avez gagné que 2-1 contre une équipe de D 3 ?
T'facon, cette année, on sera tous d'accord pour dire ca : MOUSCRON CHAMPIIIOONNNNNN
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Et vous n'avez gagné que 2-1 contre une équipe de D 3 ?
![]()
T'facon, cette année, on sera tous d'accord pour dire ca : MOUSCRON CHAMPIIIOONNNNNN