Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr 100 m € ... il est pas si fort que ça ^^
Guitou,ton humour de merde sur Sterchele tu te le gardes stp
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'était pas de l'humour, mais la stricte vérité
Sterchele 0 - Arbres 1
Ca, c'est de l'humour
Désolé^^
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Sterchele 0 - Arbres 1
Ca, c'est de l'humour
Désolé^^
On rigole pas avec çà ..
Sinon t'aura un point dans ta tronche et le score sera fameux .
Dernière modification par mikedemeulder (24-09-2008 15:12:33)
mikedemeulder a écrit:
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Sterchele 0 - Arbres 1
Ca, c'est de l'humour
Désolé^^On rigole pas avec çà ..
Sinon t'aura un point dans ta tronche et le score sera fameux .
Un gosse de 13 ans qui me fait des menaces Ah ben bravo
!
mickeagle a écrit:
Alors la, je dis Chapeau.....
lelignard, enfin un supporter mauve qui a compris les vrais valeurs du foot....![]()
![]()
C'est un gache ne t'en fait pas ^^
« On n’a pas peur du Standard »
Le défenseur hongrois du Sporting, Roland Juhasz, s’est confié hier aux journalistes de la Dernière Heure. Comme la plupart de ses coéquipiers, le joueur conteste la supériorité du Standard.
«Bien sûr, il y aura un peu plus de pression que d'habitude, mais on ne doit pas avoir peur du Standard. Charleroi était aussi une équipe difficile à affronter et on a réussi à passer cet obstacle. Nous devons continuer dans cette voie», déclare-t-il.
Juhasz est même impatient de disputer ce choc. Ce sera une des rares affiches pour des Anderlechtois orphelins de Ligue des Champions cette saison. «25.000 personnes dans le stade, une grosse ambiance: c'est pour disputer ce genre de match qu'on joue au football.»
Il poursuit : «Le Standard est-il plus en forme que nous ? Moi, tout ce que je constate, c'est que nous avons le même nombre de points ! En plus, c'est le genre de match qui nous convient bien. Souvent, on affronte des équipes qui jouent à dix derrière. Ce ne sera pas le cas des Liégeois.»
Le joueur place beaucoup d’espoir en Van Damme dont l’absence pour le match de Supercoupe avait été préjudiciable aux Mauves.
«Nous pouvons être dangereux sur phases arrêtées. En plus, Jelle Van Damme, absent ce soir-là, sera présent cette fois : cela va nous donner davantage de taille, ce qui avait un peu posé problème avec Goor. Nous allons continuer à défendre en zone : je ne vois aucune raison de changer cela. Pour le reste, il ne faut pas oublier qu'en Supercoupe, nous étions dans une très mauvaise période, juste après notre élimination européenne. L'important, c'est qu'on a tiré les leçons de cette défaite.»
J'espère bien qu'il n'a pas peur....
Mais bon, il n'est pas impressionnant non plus...
Van Damme a la cote
Van Damme est populaire auprès des supporters mauves. Selon Het Laatste Nieuws, les maillots flanqués du numéro 6 sont les plus vendus au fanshop d’Anderlecht.
« Depuis la fin de la saison dernière, nous constatons une grande augmentation dans les ventes », révèle un vendeur du fanshop au quotidien flamand. Près d’un maillot sur quatre porterait le nom du défenseur alors que lors de son arrivée au Sporting, il y a deux ans, il était loin de faire l'unanimité dans le cœur des supporters et se faisait régulièrement siffler.
« Avant c’était Biglia et Hassan qui avaient du succès auprès des fans. Mais Van Damme a aussi du charisme, il est belge et c’est un véritable joueur du club qui va toujours de l’avant. »
Normal, c'est un tout bon joueur...
Jovanovic : « Je voudrais marquer »
Muet depuis le début du championnat, l’attaquant des Rouches, Milan Jovanovic, espère débloquer son compteur dés ce week-end lors du match face au Sporting d’Anderlecht. Le Serbe touche un mot sur sa situation actuelle.
Milan Jovanovic : « Pourtant, tout va bien. Je me sens bien dans l'équipe et je suis physiquement prêt. Je voudrais marquer. J'en ai trop envie. Je dois avouer que ça me pèse mentalement » explique-t-il dans HLN.
Il reprend : « Un attaquant se nourrit de buts. Marquer me permettrait d'être plus tranquille et d'élever encore mon niveau de jeu. C'est actuellement mon plus grand souhait et je compte bien le réaliser très prochainement ».
Aie aie aie, il va essayer de marquer vendredi, il va encore faire son personnel, pas bon pour nous ça.....
Justement, la dessus je trouve que Jova a beaucoup changé et en bien! Il se met entièrement au service de l'équipe et n'hésite pas à faire une passe à un coéquipier bien placé plutôt que de toujours tenter de faire la différence seul. On lui a reproché son individualité mais il n'y a qu'a voir le match contre Everton pour voir la différence.
guitou9 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
guitou9 a écrit:
Sterchele 0 - Arbres 1
Ca, c'est de l'humour
Désolé^^On rigole pas avec çà ..
Sinon t'aura un point dans ta tronche et le score sera fameux .Un gosse de 13 ans qui me fait des menaces
Ah ben bravo
!
Apprend a compter .
Guitou, j'ai pensé à toi....
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Sterchele 0 - Arbres 1
Ca, c'est de l'humour
Désolé^^
on dit peut dire qu'il l'a enroulée! (pas le ballon mais sa voiture^^)
mickeagle: pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ben je suis abonnés donc d'office je vais voir tout les matchs
.
tu dois d'enmerder pandent 90 minutes a jouer comme des trou c..
Toi pendant 25 ans ^^ .
Mick pas marrant l'image .
Guitou : ptdrrrrr vec Sterchele ^^ & envoi le lien de Jeje ^^
Vous êtes que des imbéci***,vous n'avez franchement aucun respect envers lui
Si moi votre attaquant débile et simulateur Jovanovic venait à mourrir (d'ailleurs avec vos bêtises j'ai envie que ça lui arrive),j'aurais du respect et je ne ferais pas les feintes dégueulasses sur lui que vous faites sur Sterchele
Vous êtes franchement que des co*
Banni ou pas je défendrai toujours Cois
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ben je suis abonnés donc d'office je vais voir tout les matchs
.
tu dois d'enmerder pandent 90 minutes a jouer comme des trou c..
Toi pendant 25 ans ^^ .
Mick pas marrant l'image.
Guitou : ptdrrrrr vec Sterchele ^^ & envoi le lien de Jeje ^^
Humour Tchité....
Je taquines Guitoubélix.....
J-MATHIJSSEN a écrit:
Si moi votre attaquant débile et simulateur Jovanovic venait à mourrir (d'ailleurs avec vos bêtises j'ai envie que ça lui arrive),j'aurais du respect et je ne ferais pas les feintes dégueulasses sur lui que vous faites sur Sterchele
Banni ou pas je défendrai toujours Cois
Mais pourquoi tu attaques Jovanovic?????
A ce que je saches, il n'est pas mauve mais bon, va falloir t'acheter foot magazine à toi pour les équipes...
C'est FC Boeren en force ici...
Dernière modification par mickeagle (24-09-2008 15:54:09)
Abbat Frutos .. Abbat Frutos ..
Abbat Zitka .. Abat Zitka ..
Abbas Bayat ^^ .
T'inquiete Mick je plaisentais ^^
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Banni ou pas je défendrai toujours CoisMais pourquoi tu attaques Jovanovic?????
A ce que je saches, il n'est pas mauve mais bon, va falloir t'acheter foot magazine à toi pour les équipes...
C'est FC Boeren en force ici...
Jovasimulateur Ou Frutinfirmerie je m'en fous ce sont quand mêmes 2 co** ces joueurs
Sterchele n'était pas le derniere à rester debout non plus^^ Paix à son âme.
J-MATHIJSSEN a écrit:
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Banni ou pas je défendrai toujours CoisMais pourquoi tu attaques Jovanovic?????
C'est FC Boeren en force ici...Jovasimulateur Ou Frutinfirmerie je m'en fous ce sont quand mêmes 2 co** ces joueurs
C'est vrai que la Boucherie Brugeoise est mieux peut-être????
Akpala est le dernier sorti des rangs....
Ne soyez pas jaloux de nos attaquants car ils sont plus forts que les votre...
Dernière modification par mickeagle (24-09-2008 16:03:24)
Guinnessboy a écrit:
Sterchele n'était pas le derniere à rester debout non plus^^ Paix à son âme.
Voilà enfin quelqu'un de bon
Au contraire ^^ Il dit qu'il simulait aussi souvent ^^