Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'est vrai que 13 championnats,10 coupes de belgique,13 supercoupes et finaliste de la Ligue des Champions et de l'UEFA c'est un petit club
Par rapport au Sporting, c'est un petit club
I Ont gagner une coupe de Belgique eu .
mikedemeulder a écrit:
guitou9 a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
C'est vrai que 13 championnats,10 coupes de belgique,13 supercoupes et finaliste de la Ligue des Champions et de l'UEFA c'est un petit club
Par rapport au Sporting, c'est un petit club
I Ont gagner une coupe de Belgique eu .
Je suppose que tu veux dire "ils ont gagner une coupe de Belgique, eux".
C'est vrai qu'Anderlecht, ce ne sont pas les vainqueurs en titre de la Coupe ...
Bref, merci les brugeois de nous faire autant rire
On à quand même 16 titres en plus que vous ^^ Les coupes nous interessent pas ^^
"Retrait de permis pour Steven Defour
Le capitaine du Standard a subi un retrait de quinze jours pour un excès de vitesse
TONGRES Steven Defour, 20 ans, s'est donc fait prendre pour un excès de vitesse sur l'E313 par la police fédérale. L'information a été confirmée par le parquet de Tongres. Si la vitesse exacte n'a pas été communiquée, il semble que Defour se rendait à l'entraînement à Sclessin." (dhnet)
Vraiment pas futé, le Defour ...
Enfin, il ne s'est pas pris d'arbre, LUI ! (mdrrr humour^^ )
"Le Standard filme l’entraînement du Sporting
Chose curieuse lors de l’entraînement d’hier : la présence de Standard TV. La chaîne de télévision des Liégeois a envoyé un caméraman et un journaliste pour assister à l’entraînement mauve.
Le coach anderlechtois a même été discuter avec le journaliste. Est-ce la dernière technique de Laszlo Bölöni pour envoyer des espions avant le choc de vendredi ?" (anderlecht-online)
Ils ont peur, les standarmen ? ^^
Oui il filme je comprend pas trop mdrrrrr ^^ .
Bien la blague .
guitou9 a écrit:
Chose curieuse lors de l’entraînement d’hier : la présence de Standard TV. La chaîne de télévision des Liégeois a envoyé un caméraman et un journaliste pour assister à l’entraînement mauve.
Le coach anderlechtois a même été discuter avec le journaliste. Est-ce la dernière technique de Laszlo Bölöni pour envoyer des espions avant le choc de vendredi ?" (anderlecht-online)
Ils ont peur, les standarmen ?^^
Pas besoin, ils sont trop prévisiblent les mauves....
Excusez-nous de vous faire passer ailleurs qu'à la RTBF....
guitou9 a écrit:
"Retrait de permis pour Steven Defour
Le capitaine du Standard a subi un retrait de quinze jours pour un excès de vitesse
TONGRES Steven Defour, 20 ans, s'est donc fait prendre pour un excès de vitesse sur l'E313 par la police fédérale. L'information a été confirmée par le parquet de Tongres. Si la vitesse exacte n'a pas été communiquée, il semble que Defour se rendait à l'entraînement à Sclessin." (dhnet)
Vraiment pas futé, le Defour ...
Enfin, il ne s'est pas pris d'arbre, LUI ! (mdrrr humour^^ )
Si il irait aussi vite en sprintant qu'en voiture
Ekotto a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai une question car hier j'ai tellement été dans les bouchons pour aller à l'aéroport que avec mon pote on regarder les panneau et donc les clubs...
On ce demandé, Bruxelles n'a pas d'équipe de foot ?Si,RSC Anderlecht (ou Arbitrecht) et le FC Brussels (en D2)
Y'en a peut-être d'autres mais ce sont ces deux clubs là les principaux de la capitale.Oui mais anderlecht c'est une ville, en france PARIS à une équipe de foot le PSG !
Il se trouve dans paris, enfin tu comprends ou je veux en venir ?
oui mais vous les francais si on avait donné un autre non que celui de la ville il vous vaudrais 8 jours pour trouver le stade
Tchite-7 a écrit:
Ben je suis abonnés donc d'office je vais voir tout les matchs
.
tu dois d'enmerder pandent 90 minutes a jouer comme des trou c..
J-MATHIJSSEN a écrit:
final de la ligue des champions ta vus ca ou toi au babifoot
guitou9 a écrit:
non mais a mon avis si on veux prendre une photo des mauves en train de sourirent valait la prendre avant vendredi
oui 4 postes
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
non mais a mon avis si on veux prendre une photo des mauves en train de sourirent valait la prendre avant vendredi
oui 4 postes
Mdrrrr^^
Par contre, Bruges a bien été en finale de la Champion's League !
Pour une fois que J-matthijssen ne dit pas que des conneries, faut bien lui accorder ca ^^
Je ne penses as que à ce moment la c'était la Champion's league...
Mais bon, il a raison, Bruges a aussi joué une finale de coupe d'Europe tout comme le Standard d'ailleurs et Anderlecht qui eux, les mauves, l'ont gagnées si mes souvenirs sont exacts...
PS: quel con Defour....
Dernière modification par mickeagle (23-09-2008 23:07:18)
Mouscron a déjà remporté 8 ligues des champions
jejelefouderetour a écrit:
Vous avez meme pas été capable d'être champion de D2, vous avez dû passer par les barrages ...
mickeagle a écrit:
Je ne penses as que à ce moment la c'était la Champion's league...
Mais bon, il a raison, Bruges a aussi joué une finale de coupe d'Europe tout comme le Standard d'ailleurs et Anderlecht qui eux, les mauves, l'ont gagnées si mes souvenirs sont exacts...
PS: quel con Defour....
et papaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde aime papa lui pas mieux non plus tellement ivrogne le mec ,qui s'est encore endormi en pleine reunion dimanche
l'autre roule trop vite et cour pas assez vite sur un terrain et papaaaaaaaaaaaa lui cuve toujours
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Vous avez meme pas été capable d'être champion de D2, vous avez dû passer par les barrages ...
et chque fois quand ils ont étais qualifié pour coupe d'europe n'ont jamais passé le premier tour
Saint-Trond dans le collimateur du parquet
Les Canaris de Saint-Trond font actuellement une enquête de la part du parquet fédéral au sujet d’une éventuelle corruption lors de six matches de la saison 2007-2008. La défaite des trudonnaires face à Anderlecht le 26 avril 2008 serait dans ces six matchs.
Rappelons que lors de ce match, Saint-Trond avait tenu bon et gagnait 0-1 avant qu’Anderlecht ne marque plusieurs buts pour s’imposer en fin de match.
Roland Duchâtelet: « Quatre buts d'Anderlecht en dix minutes et tous suspects » expliquait le président du STVV dans De Morgen et Het Laatste Nieuws.
Ce match avait déjà fait parler de lui la saison dernière car Anderlecht avait marqué deux fois sur hors-jeu et une fois suite à une faute de main.
« En Chine, en nonante minutes, plus de 800.000 euros ont été pariés sur une victoire d'Anderlecht » explique Karl Dhont dans la presse du nord du pays. Cette somme serait de trois fois la somme dépensée normalement pour un match de football belge.
Il reprend : « Ce que l'on a vu sur les écrans d'ordinateurs ne peut signifier qu'une chose: la mafia du jeu est de retour ».
Pas bien tout ça.....
Zitka : « Je suis satisfait de ma défense »
Le portier du Sporting d’Anderlecht, Daniel Zitka trouve que sa défense est injustement critiquée. Le gardien international tchèque s’explique au sujet de sa défense et parle du choc contre le Standard.
Zitka : « Franchement, je suis satisfait de ma défense. Il n'y a certainement pas un problème de qualité. Au début, on se cherchait un peu avec le départ de Pareja et les blessures de Juhasz et Deschacht. Mais aujourd'hui, tout semble revenir correctement » explique-t-il dans HLN.
Il reprend : « Nous irons vendredi pour les trois points. Nous avons quelque chose à nous faire pardonner après la Supercoupe, bien que le Standard soit dans une période très bonne ».
Les supporters mauves sont-ils de son avis?
mickeagle a écrit:
Zitka : « Je suis satisfait de ma défense »
Le portier du Sporting d’Anderlecht, Daniel Zitka trouve que sa défense est injustement critiquée. Le gardien international tchèque s’explique au sujet de sa défense et parle du choc contre le Standard.
Zitka : « Franchement, je suis satisfait de ma défense. Il n'y a certainement pas un problème de qualité. Au début, on se cherchait un peu avec le départ de Pareja et les blessures de Juhasz et Deschacht. Mais aujourd'hui, tout semble revenir correctement » explique-t-il dans HLN.
Il reprend : « Nous irons vendredi pour les trois points. Nous avons quelque chose à nous faire pardonner après la Supercoupe, bien que le Standard soit dans une période très bonne ».
Les supporters mauves sont-ils de son avis?
Pour juger une équipe, il faut se baser sur des faits
Les faits sont ce qu'ils sont: nous n'avons encaissé que 3 buts depuis le début de saison, dont 2 tout à fait évitable face à Gand...
Je trouve que nous avons une bonne défense, meme si Deschascht est toujours critiqué (à tort...)
Enfin, un renfort ne fait jamais de mal, mais bon^^
mickeagle a écrit:
Saint-Trond dans le collimateur du parquet
Les Canaris de Saint-Trond font actuellement une enquête de la part du parquet fédéral au sujet d’une éventuelle corruption lors de six matches de la saison 2007-2008. La défaite des trudonnaires face à Anderlecht le 26 avril 2008 serait dans ces six matchs.
Rappelons que lors de ce match, Saint-Trond avait tenu bon et gagnait 0-1 avant qu’Anderlecht ne marque plusieurs buts pour s’imposer en fin de match.
Roland Duchâtelet: « Quatre buts d'Anderlecht en dix minutes et tous suspects » expliquait le président du STVV dans De Morgen et Het Laatste Nieuws.
Ce match avait déjà fait parler de lui la saison dernière car Anderlecht avait marqué deux fois sur hors-jeu et une fois suite à une faute de main.
« En Chine, en nonante minutes, plus de 800.000 euros ont été pariés sur une victoire d'Anderlecht » explique Karl Dhont dans la presse du nord du pays. Cette somme serait de trois fois la somme dépensée normalement pour un match de football belge.
Il reprend : « Ce que l'on a vu sur les écrans d'ordinateurs ne peut signifier qu'une chose: la mafia du jeu est de retour ».
Pas bien tout ça.....
si y a anderlecht dedans, l'affaire va vite etre étouffée... pfffffffffffff
Matrix ... il essaye de faire de l'humour
"Suarez et Frutos prêts pour Zulte-Waregem
La plupart des attaquants d'Anderlecht seront encore indisponibles pour un certain temps. Nicolas Frutos revient mardi prochain, mais ne sera probablement pas encore prêt pour le match contre Mouscron.
L'Argentin Matias Suarez devrait reprendre l'entraînement dans les 15 jours. Ainsi, Suarez et Frutos pourraient tous les deux être opérationnels le 19 Octobre pour le match contre Zulte-Waregem. Kanu (opéré du cartilage du genou) sera encore sur la touche pour un mois." (source: anderlecht-online)
Le retour de Frutos ?
Je n'ose meme pas y croire, tellement ca serait magnifique
Nico <3 <3 <3 <3 <3 <3
Dernière modification par guitou9 (24-09-2008 12:36:45)
Arf il ne sera pas prêt contre Mouscron