Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui jermainDefoe
Roulers - Standard:
Faible Roulers en 1ère mi temps....
Le Standard qui gache tout ce qui touche...
Superbe but de Toama sur un beau tacle de Jovanovic...
2e mi temps, un Standard nettement plus faible et un Roulers plus vif.....
Péno léger car il y a des centaines de contacts comme cela dans n'importe quel match...
Et que dire de la carte rouge, du ridicule aussi.....
Voila, le Standard doit s'en prendre ç lui même, il a gaché ce qu'il voulait comme contre Liverpool....
Pour moi, faire souffler Defour est une petite erreur, je ferai souffler Witsel qui est pas à la hauteur pour le moment....
Et une nouvelle connerie, le Standard qui loue Dufer à Tubize, grosse erreur.....
aussi le péno ya jamais
et je suis pas standardmen
la rouge?? il y avait il n'avait qu'a pas dégager la balle
Y'avait carte rouge de De camargo .. ils met la main alor que roulers allez mettre un but ..
Bien joué à Roulers
Yes victoire de la gantoise aussi
A Jacky ca fait longtemps .
Bruges se sent plus ^^
Kesters : « C’est vraiment lamentable »
Les supporters du Germinal Beerschot ont fait savoir à leur direction qu’ils n’étaient pas contents de l’arrivée de Silvio Proto entre les perches de l’équipe. Le vice-président du club, Herman Kesters, défend sa nouvelle recrue qui sera certainement très utile au club durant cette saison difficile.
Kesters a critiqué la réaction des fans face à l’arrivée de Proto : « Je trouve cela vraiment lamentable qu’un jouer soit accueilli de cette façon par un groupe de supporters » a-t-il déclaré dans la Gazet Van Antwerpen.
« Dans l’histoire c’est Kenny Steppe qui a choisi l’argent et pas le club qui l’a fait grandir. Proto est un gardien de but brillant qui fera plus que certainement un très bon boulot dans sa nouvelle formation »
No comment....
Proto : « Je comprends les fans du Germinal »
Beaucoup de supporters du Germinal Beerschot ne voient pas d’un bon œil l’arrivée de Silvio Proto dans les buts anversois. Car le joueur avait eu des paroles très dures les concernant. Il avait affirmé : « Ce sont les plus stupides de tous »
Comme son transfert provoquait beaucoup de réactions négatives au sein des supporters du Germinal Beerschot, Silvio Proto a commencé à douter de vouloir finalement signer dans le club anversois samedi. Le manager du club des vice-champions de Belgique, Herman Van Holsbeeck, a finalement réussi à persuader le joueur.
Silvio Proto comprend la frustration de certains fans de sa nouvelle formation : « Je comprends la colère des supporters anversois. Mais ma réaction après cette demi-finale de coupe était une réaction à chaud » a déclaré l’intéressé dans Het Laatste Nieuws.
Proto est une lopette, il n'a même pas le courage de ses opinions, il me déçoit...
J'ai jamais aimé ce gars là d'ailleurs ^^
Mdrrrrrrrrrrr Silvio .
Il va se faire huer, mais les supporters arrêteront quand ils verront qu'il fait des prouesses
West Brom offre 2,5 millions d’euros pour De Sutter
Après une offre de l’AZ Alkmaar en janvier dernier, le CS Bruges vient de recevoir une nouvelle proposition pour laisser partir son attaquant Tom De Sutter. C’est la formation anglaise de Carl Hoefkens, West Bromwich, qui aimerait s’attacher les services du Diable Rouge.
« Cela fait beaucoup d’argent mais nous ne nous sommes pas préparés à laisser partir Tom De Sutter » a affirmé le président du club, Frans Schotte, à Het Nieuwsblad. « Lui-même trouve qu’il doit également améliorer sa condition et qu’il pourra le faire parfaitement au CS Bruges »
« J’ai dit ce que j’en pensais et c’est le CS Bruges qui a pris la décision finale. Je n’étais finalement que spectateur dans cette histoire » a déclaré Tom De Sutter. « Si le CS Bruges avait accepté l’offre alors j’aurais pris la décision de partir en considération. Mais une chose est certaine, c’est que c’est le rêve de chaque footballeur de pouvoir évoluer en Premier League avec en plus un salaire très attrayant »
Belle offre mais ils ont bien fait de refuser, faut garder nos bons joueurs.....
Kevin Mirallas rejoint Saint-Etienne
Dans les ultimes heures du mercato estival, Kevin Mirllas est finalement arrivé à trouver à un accord le club français de Saint-Etienne. L’attaquant des Diables Rouges reste donc dans l’hexagone en quittant Lille pour les Verts.
Kevin Mirallas passera les visites médicales ce lundi avant de signer son contrat dans la foulée. Saint-Etienne vient de lui proposer un contrat de quatre saisons. Le transfert n’était plus qu’une question d’heure puisque l’attaquant n’était même pas sur la feuille de match de la rencontre Lille face Bordeaux qui s’est déroulé dimanche après-midi.
De plus le Diable Rouge était présent lors du match entre sa nouvelle formation, Saint-Etienne, et Lyon. Le LOSC recevra entre 3 et 3,5 millions d’euros pour laisser partir Mirallas.
Il a fini par gagner ce qu'il voulait.....
Oui il sait se faire entendre le petit Kévin .
Il y avait des affiches "Anti Proto" au GBA !! Mdrrrrrrrrrrrrrr'
Qu'il est moche ce drapeaux jaune avec un lion dedans ..
Salut les gars sa va ?
Jacky enlève ton avatar de m**** !!!
Ca va et toi ?
Ben quoi si on peut même plus mettre un drapeau de sa région maintenant !
jejelefouderetour a écrit:
Jacky enlève ton avatar de m**** !!!
Ca va et toi ?
Alzz'
Non ya pas de raison qui le retire ..
Moi je rentre plus la dedans .. apres des gens vont se prendre des Ban' a cause de moi
J-MATHIJSSEN a écrit:
Ben quoi si on peut même plus mettre un drapeau de sa région maintenant !
Mais bien sûr
Avec tout vos drapeau flamand la Ca devrait être interdit
Les club wallons ne peuvent pas afficher de drapeaux wallons en tout cas a mouscron c'est interdit ..
Vous avez vu comme vous êtes
Ca y est dès qu'on voit le drapeau flamand => tout de suite racistes,extrême droite,séparation Belgique et tout
Que vous mettiez un drapeau wallon moi je m'enfous hein
cocomidi59 a écrit:
Les club wallons ne peuvent pas afficher de drapeaux wallons en tout cas a mouscron c'est interdit ..
Ouai
Mouscron, le club exemple
J-MATHIJSSEN a écrit:
Vous avez vu comme vous êtes
Ca y est dès qu'on voit le drapeau flamand => tout de suite racistes,extrême droite,séparation Belgique et tout
Que vous mettiez un drapeau wallon moi je m'enfous hein
Mdrrrrr' Quand je vois les drapeaux flamand au GBA, Roulers, à Zulte, Brugge c'est plus pour narguer les wallons que pour montrer leurs "régions" comme tu dis ...
Nous on est assez intelligent pour ne pas mettre des conneries en avatar
Sache que mon avatar n'est pas pour te narguer
C'est vrai que l'avatar . A ce moment là mais un drapeau belge hein
.
RSCA le club exemple
J-MATHIJSSEN a écrit:
Sache que mon avatar n'est pas pour te narguer
Bah à la fin, on commence à prendre l'habitude que les flamands nous narguent avec leurs drapeaux ...
Surtout quand ils les mettent sur un grand baton et qu'ils l'agitent juste devant nous
Bon, parlons d'autres choses