Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
Anderlecht facile
Kortrijk n'avait pas le niveau
Sinon hier j'ai joué en Coupe de la Province Namur en scolaire Victoire 13-0
Hier premier match de championnat pour la Jespo
On a gagné 6-0
lelignard a écrit:
Anderlecht facile
Sinon hier j'ai joué en Coupe de la Province Namur en scolaire Victoire 13-0
contre qui???
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Anderlecht facile
Sinon hier j'ai joué en Coupe de la Province Namur en scolaire Victoire 13-0contre qui???
Etoile Tamines.
Je suis reconverti flanc droit, j'ai jamais joué la de ma vie pour dire ^^. Mais bon avec ma vitesse et ma qualité de centre alaize
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Anderlecht facile
Sinon hier j'ai joué en Coupe de la Province Namur en scolaire Victoire 13-0contre qui???
Etoile Tamines.
Je suis reconverti flanc droit, j'ai jamais joué la de ma vie pour dire ^^. Mais bon avec ma vitesse et ma qualité de centre alaize
Mdr ! Hier j'ai presque joué tout le match aillier droit
Mais bon, j'ai plus défendu qu'attaquer
Ventard Dikenek
Oui jojo Moi aussi je joue aillier mais je peux presque rien faire offensivement (y)
Dernière modification par Tchite-7 (31-08-2008 21:23:16)
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Désolé du double poste, mais bon perte de point inutiles face à une équipe très mauvaise de Roulers par les champion de Belgique en titre
.
1-1 .
Mouscron , RSCA , Standard voilà les 3 premiersmerci monsieur verbist si il y a pénalty la il va en avoir des tonnes les prochain
matchs d'accord le standard n'as pas bien joué et a raté les occas pour doubler la marque en premiere mi-temps mais la le pénalty
1ère perte de point, et on balance déjà la faute sur l'arbitre !
Merci PHIPHI
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Désolé du double poste, mais bon perte de point inutiles face à une équipe très mauvaise de Roulers par les champion de Belgique en titre
.
1-1 .
Mouscron , RSCA , Standard voilà les 3 premiersmerci monsieur verbist si il y a pénalty la il va en avoir des tonnes les prochain
matchs d'accord le standard n'as pas bien joué et a raté les occas pour doubler la marque en premiere mi-temps mais la le pénalty1ère perte de point, et on balance déjà la faute sur l'arbitre !
Merci PHIPHI
tu as vu le péno qu'il siffle????
jejelefouderetour a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
contre qui???Etoile Tamines.
Je suis reconverti flanc droit, j'ai jamais joué la de ma vie pour dire ^^. Mais bon avec ma vitesse et ma qualité de centre alaizeMdr ! Hier j'ai presque joué tout le match aillier droit
Mais bon, j'ai plus défendu qu'attaquer
Moi sava, celui qui me tenait était à 15m de moi, il faisait 1m20 Un ptit but, le plus important, celui qui permet de braker
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
merci monsieur verbist si il y a pénalty la il va en avoir des tonnes les prochain
matchs d'accord le standard n'as pas bien joué et a raté les occas pour doubler la marque en premiere mi-temps mais la le pénalty1ère perte de point, et on balance déjà la faute sur l'arbitre !
Merci PHIPHItu as vu le péno qu'il siffle????
C'est pour tous les points gagnés grace au simul de Jova ça
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
merci monsieur verbist si il y a pénalty la il va en avoir des tonnes les prochain
Oui !
Pour moi, le pénalty est indiscutable
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est pour tous les points gagnés grace au simul de Jova ça
tu me diras les quels et on va comparer avec ceux de bousoufa
Dernière modification par PHIPHI_isa (31-08-2008 21:31:07)
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Oui !
Pour moi, le pénalty est indiscutable
de toi cela ne m'étonne pas on ne saurais jamais parler honnêtement avec toi
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu as vu le péno qu'il siffle????Oui !
Pour moi, le pénalty est indiscutablede toi cela ne m'étonne pas on ne saurais jamais parler honnêtement avec toi
Oh, mon petit Phiphi, t'emballes pas
Je dis ca pour rire, je te fais marcher
je te fais une petite confidence rien qu'à toi : je n'ai pas vu le pénalty
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu as vu le péno qu'il siffle????C'est pour tous les points gagnés grace au simul de Jova ça
tu me diras les quels et on va comparer avec ceux de bousoufa
La différence c'est que Boussoufa se fait toujours toucher donc l'arbitre à en partie raison.
Jova lui il ne se fait pas toucher et tombe à la De Camargo
Tchite-7 a écrit:
Ventard
Dikenek
Oui jojoMoi aussi je joue aillier mais je peux presque rien faire offensivement (y)
Bah la on gagnait 1-0 à la mi-temps et l'équipe adverse pressé de plus en plus !
Donc l'entraineur a dit à l'ailier gauche et à moi de beaucoup défendre et que les buts allaient venir d'eux même et c'est ce qui est arrivé
lelignard => moi j'avais un milieu qui pétait un cable, il voulait tous nous tué et c'est moi qui a du me la farcir durant toute la rencontre xD !!
Et le défenseur gauche était un gorille il était nul techniquement mais il défoncait tout
xD !!!
Tchite-7 a écrit:
Ventard
Dikenek
Oui jojoMoi aussi je joue aillier mais je peux presque rien faire offensivement (y)
Bah la on gagnait 1-0 à la mi-temps et l'équipe adverse pressé de plus en plus !
Donc l'entraineur a dit à l'ailier gauche et à moi de beaucoup défendre et que les buts allaient venir d'eux mêmeet c'est ce qui est arrivé
![]()
lelignard => moi j'avais un milieu qui pétait un cable, il voulait tous nous tué et c'est moi qui a du me la farcir durant toute la rencontrexD !!
Et le défenseur gauche était un gorilleil était nul techniquement mais il défoncait tout
xD !!!
Mdrrrr jéjéledingue^^
Ca, ca veut dire que leur fameux défenseur gauche t'est rentré dans le lard^^ xD mmdrrr
J'aurai aimé voir ca
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
C'est pour tous les points gagnés grace au simul de Jova çatu me diras les quels et on va comparer avec ceux de bousoufa
La différence c'est que Boussoufa se fait toujours toucher donc l'arbitre à en partie raison.
Jova lui il ne se fait pas toucher et tombe à la De Camargo
tu as un gros probleme de vue et alors trouve moi un péno sur de camargo je te paye une sucette
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ventard
Dikenek
Donc l'entraineur a dit à l'ailier gauche et à moi de beaucoup défendre et que les buts allaient venir d'eux mêmeet c'est ce qui est arrivé
![]()
lelignard => moi j'avais un milieu qui pétait un cable, il voulait tous nous tué et c'est moi qui a du me la farcir durant toute la rencontrexD !!
Et le défenseur gauche était un gorilleil était nul techniquement mais il défoncait tout
xD !!!
Mdrrrr jéjéledingue^^
Ca, ca veut dire que leur fameux défenseur gauche t'est rentré dans le lard^^ xD mmdrrr
J'aurai aimé voir ca
Non^^
En fait, j'ai commencé sur le banc et l'ailier droit c'est fait défoncé par lui donc je suis rentré après 15 minutes de jeu
Mais le gars, il était trop nul !! Dès que je le pressais, il perdait la balle c'est même comme ça qu'on a mis le deuxième buts !! Je le presse et il me tire dessus, la balle part en profondeur et un attaquant l'a et va marquer
.
Je me suis pris des petits coups mais bon, il ne passait jamais sur le côté droit xD
1er points perdus par le Standard
lemauve001 a écrit:
1er points perdus par le Standard
très bon pour l'Excel tout ça, on est seul leader du classement
Phiphi à la haine .
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu me diras les quels et on va comparer avec ceux de bousoufaLa différence c'est que Boussoufa se fait toujours toucher donc l'arbitre à en partie raison.
Jova lui il ne se fait pas toucher et tombe à la De Camargotu as un gros probleme de vue et alors trouve moi un péno sur de camargo je te paye une sucette
J'ai pas dit de péno sur de camargo, j'ai dit que Jova tombait comme lui, donc comme une merde. A la Wollegén
Kompany a de nouveau joué le match entier avec Manchester City
Oui & Chelsea doit se mordre les doigts .
Wright Philips vendu & fait un doublé
Totthenam aussi doit se mordre les doigts !!
Defoe a super bien joué contre Everton
Everton m'ont l'air beaucoup plus faible que Liverpool, ils sont prenables