Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gol 1-0 Torres, il a l'air bien en forme, espérons qu'il déchire à l'Euro!
Torres, ça faisait longtemps qu'il avait pas scoré, non ?
Soldado qui marque... Et dire qu'il va pas à l'Euro !
Le mec il enquille sa quinzaine de but par saison avec Valence et en plus il est bon en sélection, pas trop le choix de Del Bosque sur le coup. Il préfère Negredo, c'est tout quoi.
Compo probable : Iker, Arbeloa, Pique, Sergio, Jordi - Xavi, Busquets, Xabi Alonso - Iniesta, Silva, Niño.
Vamos! L'Italie jouera à 5defs, va falloir s'y habituer.
Cesc est titulaire en tant que faux n°9.
Ouai, bizarre c'te compo. Pas de pointe, une animation Silva-Cesc-Iniesta juste devant Xavi-Xabi-Sergio ca à l'air assez étrange, ça reste à voir.
Dernière modification par Agow (10-06-2012 17:34:58)
Pour foutre Fabregas devant, Torres a du être sacrément mauvais aux entraînements. ^^
Non c'est sûrement une tactique de Del Bosque, tout simplement.
Bon match dans l'ensemble mais on a vu qu'avec une pointe, on était tout de suite un peu plus dangereux.
Torres qui bouffe ses deux occas' en rentrant, la poisse, ça l'aurait remis bien en confiance.
Iniesta, homme du match, quel joueur. <3
Moi je trouve que c'est l'entrée de Jésus Navas qui a fait beaucoup de mal car le défenseur latéral devait beaucoup plus rester sur son aile qu'avant et donc ça créait de l'espace au centre.
Iker; Arbeloa, Ramos, Piqué, Alba; Xabi, Busquets; Silva, Xavi, Iniesta; Torres.
El niño, titulaire, vamos!
Torres
Excellente victoire , qui ne facilite pas la tâches des ritals , rien que pour ça c'est bon !
francoisisel a écrit:
Torres
Excellente victoire , qui ne facilite pas la tâches des ritals , rien que pour ça c'est bon !
L'Italie sera en quart de finale ! ne t'en fait pas.
Alpha_Dog a écrit:
El Niño ... Mouahahah !
Toto quoi !
Sa critique et d'un coup sa suce ! Mais bon faut faire avec.
Sa sera la même pour Balotelli ...
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
Torres
Excellente victoire , qui ne facilite pas la tâches des ritals , rien que pour ça c'est bon !L'Italie sera en quart de finale ! ne t'en fait pas.
Alpha_Dog a écrit:
El Niño ... Mouahahah !
Toto quoi !
Sa critique et d'un coup sa suce ! Mais bon faut faire avec.
Sa sera la même pour Balotelli ...
Nan, il se sera fait buter avant !
Quelle belle victoire, ça fait plaisir.
Vamos! Ça devrait le faire si on joue sérieux mais attention à leurs attaquants quand même.
Faut oublier le match contre la Croatie et repartir de l'avant. Un bon Iniesta et de bons mouvements offensifs, ça devrait le faire. Ca sera quand même un match difficile et très physique.
On va gagner normalement ce soir
Ça fait du bien de gagner x) mais Menez vient de rentrer et faut faire attention.
C'est chaud de pas vouloir chercher à aller vers l'avant, j'comprends pas du tout le délire là...
Victoire sans aucun relief, ça me gonfle, j'pense qu'ils sont cuits les joueurs après leur saison..
Nan Fab, regarde ils ont fait 20 premières minutes où on a vu du bon jeu, avec des accélérations, jusqu'au but où ils ont baissé le pied, en jouant en marchant. Et vu que la France n'était pas en mesure de les inquiéter ils ont été tranquille. ^^
hardyboyzzz a écrit:
Nan Fab, regarde ils ont fait 20 premières minutes où on a vu du bon jeu, avec des accélérations, jusqu'au but où ils ont baissé le pied, en jouant en marchant. Et vu que la France n'était pas en mesure de les inquiéter ils ont été tranquille. ^^
C'est plus le bon jeu de 2010 en cet Euro, c'est dommage. J'pense que cela est dû en parti à une fatigue extrême des joueurs mais pas que.
Et puis, certes la France n'a rien tenté mais j'trouve ça dommage de pas vouloir enterrer le match, quoi.
Et sinon Pique est complètement à la ramasse... Carles revient vite por favor!