Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EA Guingamp 2 - 0 FC Gueugnon
BASSILA (110 ')
SILVA (118 ')
Ils ont encore souffert mais il ont gané ses bon pour le moral
Un petit poin de pris ce soir il peuvent avoir des regrets car ils ont mené au score
GUINGAMP - DIJON : 1-1 (0-1)
Arbitre : M. Rainville. 5 719 spectateurs.
BUTS. Guingamp : Fernandes (89’ csc). Dijon : Zywiecki (43’).
AVERTISSEMENTS. Guingamp : Oruma (56’). Dijon : Lotiès (32’).
Ca decolle toujours pas
Demain soir vous etes nos prochain adversaire
scofild-01 a écrit:
Demain soir vous etes nos prochain adversaire
beau match en perspective j'espere une victoire guimgampaise
Le gardien de but Mamadou Samassa a signé lundi un premier contrat professionnel de quatre ans et demi avec l'En Avant de Guingamp (L2).
« Il faut continuer de progresser, continuer à être titulaire en CFA et essayer de faire l’Euro avec l’Equipe de France des -19 ans, explique Mamadou Samassa sur le site de Guingamp (www.eaguingamp.com). Mais le plus important c’est de progresser en club. Le reste viendra ensuite. »
air1 a écrit:
Le gardien de but Mamadou Samassa a signé lundi un premier contrat professionnel de quatre ans et demi avec l'En Avant de Guingamp (L2).
« Il faut continuer de progresser, continuer à être titulaire en CFA et essayer de faire l’Euro avec l’Equipe de France des -19 ans, explique Mamadou Samassa sur le site de Guingamp (www.eaguingamp.com). Mais le plus important c’est de progresser en club. Le reste viendra ensuite. »
Entre samassa et bazile on a 2 bons futurs joueurs
Parole, parole, parole... mais les actes ne viennent pas à voir le classement... Enfin je vais fermer ma gueule parce que le club stadist' c'est pas mieux en ce moment ===>>>>>>
sont pas brillant là Guingamp
On a ramener un pt de chez vous la dernière journée
Je veins d'aller voir le site, et j'ai regarder les joueurs mais vous avez quand meme Mathis, Trevisan, Oruma... c'est des bons joueurs.
Bonne chance pour ce soir.
Allez l'adversaire a guingamp
Sisi Guingamp !
Yanoo.D a écrit:
Sisi Guingamp !
Sisi c'est tellement approprié à Guingamp Une mode depassé mais les paysans tiennent encore ce discourt si prompt
Bon autrement allez les verts rivalité bretonne oblige
Maurizio_29 a écrit:
joliment dit kro
Contre qui joue brest ?
Edit > 1-0
Dernière modification par lecorse (24-09-2008 21:10:38)
bravo au guimgampais il faudra en faire autant en championnat
J'ai ameliorer la presentation si quelqu'un a un lien pour la nouvelle photos officiel se serait sympas de me le faire passer
dites moi ce que vous en pensez de la presentation
Dernière modification par air1 (25-09-2008 22:34:54)
1ere victoire de la saison en championnat hier ca peut faire que du bien
match difficile face au nouveau leader mais il y a eu du jeu interresant coté guimgampais mais encore bravo a lens en esperant vous voir dans les stade de ligue1
Dernière modification par air1 (13-10-2008 22:34:57)
Beau match de votre part, mais on était chez nous, et le public a bien pousser !
Bonne chance pour la suite .
Gillot.Francis a écrit:
Beau match de votre part, mais on était chez nous, et le public a bien pousser !
Bonne chance pour la suite .
j'avoue super public avec les corons a la mi temp c'est magnifique
air1 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Bonne chance pour la suite .j'avoue super public avec les corons a la mi temp c'est magnifique
.
Merci .
Gillot.Francis a écrit:
air1 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Bonne chance pour la suite .j'avoue super public avec les corons a la mi temp c'est magnifique
.
Merci .
de rien c'est juste la verité certain club en ligue 1 n'arrivent pas a remplir un stade alors que vous il est toujours rempli meme en ligue2