Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rolala j'ose même pas répondre, ia des brestois qui sont super simpa mais yen a qui me sorte par le nez comme toii.. et pour moi la c'est une intéligence de 6 ans
Gunners22 a écrit:
Rolala j'ose même pas répondre, ia des brestois qui sont super simpa mais yen a qui me sorte par le nez comme toii.. et pour moi la c'est une intéligence de 6 ans
+1 ! Je connais des brestois sympas et intelligent mais alors lui...
lecorse a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Gunners22 a écrit:
Mais on s'ent fou royal, le but c'est la fin de saison.. et de vous mettre a terre encore ..
5 Brest 57 38 15 12 11 38 38 0
12 Guingamp 48 38 11 15 12 41 37 4
voila ta fin de saison !lecorse a écrit:
Va supporter ton équipe de brest et lache nous please Encore tu serais pas trop c.. ouai mais c'est pas le cas..sinon les champs de mais ,sa va ?
Nikel Et toi tes parents sont pas tombé en depression ?
non sa va a brest le soleil est dans le coeur des gens
Gunners22 a écrit:
et encore ! je dirais meme 4 ans ! Oups c'est de moi qu'on parle !
Mais la on s'en fou encore .. ta pas compri, nous la guerre brestois guingampais c'est de la gamineri .. mais enfet toi qui est si fort ? pourquoi il y a un comfli entre brestois et guingampais ?
Gunners22 a écrit:
Mais la on s'en fou encore .. ta pas compri, nous la guerre brestois guingampais c'est de la gamineri .. mais enfet toi qui est si fort ? pourquoi il y a un comfli entre brestois et guingampais ?
Le "Conflit" est une histoire de suprematie regionale comme il en existe d'autres en france , il est aussi du au passé proche des 2 clubs !
quand tu dit que "NOUS" la guerre brestois-guigampois c'est de la gaminerie , c'est que les guigampois sont des gros gamins , en effet c'est pas nous qui amenons nos banderoles "allez vous acheter un stade chez ikea " " ce soir on fauche du blé " et autres ...
c'est de bonne guerre , les guigampois provoque et les brestois repondent ! c'est tout !
Déja Guingampais et non guingampois.. les brestois ne connaise vrmt pas l'humour.. et oui mais ce confli est a cause de notre président (qui été président de la fff) qui avait fait déscendre brest de ligue 1 en national je crois..
Maurizio_29 a écrit:
Gunners22 a écrit:
Le "Conflit" est une histoire de suprematie regionale comme il en existe d'autres en france , il est aussi du au passé proche des 2 clubs !
quand tu dit que "NOUS" la guerre brestois-guigampois c'est de la gaminerie , c'est que les guigampois sont des gros gamins , en effet c'est pas nous qui amenons nos banderoles "allez vous acheter un stade chez ikea " " ce soir on fauche du blé " et autres ...
c'est de bonne guerre , les guigampois provoque et les brestois repondent ! c'est tout !
5 minutes ca va. + ca devient lourd.. c'est ca que t'as pas l'air de comprendre.
Dernière modification par lecorse (25-08-2008 14:45:55)
Gunners22 a écrit:
Déja Guingampais et non guingampois.. les brestois ne connaise vrmt pas l'humour.. et oui mais ce confli est a cause de notre président (qui été président de la fff) qui avait fait déscendre brest de ligue 1 en national je crois..
je connais pas toute l'histoire mais guingamp a toujours voler dans les plumes de brest , enfin bref , c'est toujours sympa un brest-guigamp de nos temps , sa ramene des gens au stade et sa motive !
lecorse a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Gunners22 a écrit:
c'est de bonne guerre , les guigampois provoque et les brestois repondent ! c'est tout !5 minutes ca va. + ca devient lourd.. c'est ca que t'as pas l'air de comprendre.
oh toi le corse va poser des bombes a ajaccio et laisse les bretons parler entre eux merci !
Maurizio_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
c'est de bonne guerre , les guigampois provoque et les brestois repondent ! c'est tout !5 minutes ca va. + ca devient lourd.. c'est ca que t'as pas l'air de comprendre.
oh toi le corse va poser des bombes a ajaccio et laisse les bretons parler entre eux merci !
Ouai bon ca confirme ce que je dis.. t'as rien dans le crane.
Ne dis rien quand tu ne connais pas Ca peut te jouer des tours plus tard..
Dernière modification par lecorse (25-08-2008 14:56:40)
lecorse a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
lecorse a écrit:
5 minutes ca va. + ca devient lourd.. c'est ca que t'as pas l'air de comprendre.oh toi le corse va poser des bombes a ajaccio et laisse les bretons parler entre eux merci !
Ouai bon ca confirme ce que je dis.. t'as rien dans le crane.
tout a fait , rien du tout ! j'ai d'ailleurs la particularitée d'etre le seul homme au monde qui puissent vivre sans cerveaux !
Maurizio_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
oh toi le corse va poser des bombes a ajaccio et laisse les bretons parler entre eux merci !Ouai bon ca confirme ce que je dis.. t'as rien dans le crane.
tout a fait , rien du tout ! j'ai d'ailleurs la particularitée d'etre le seul homme au monde qui puissent vivre sans cerveaux !
cerveau ou pas on en a jamais plus d'un donc à moins que vu ta mentalité et ton intelligence tu es réussi à t'en greffer un deuxième
je prendrais cela pour une faute de frappe
Maurizio_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
oh toi le corse va poser des bombes a ajaccio et laisse les bretons parler entre eux merci !Ouai bon ca confirme ce que je dis.. t'as rien dans le crane.
Sans cerveau t'arrive quand meme a 6 ans d'age mental faut reussir a le faire !!!
lecorse a écrit:
gone44 a écrit:
Gunners22 a écrit:
Bon me voila, Guingamp est une équipe pour la ligue 2 .. ils ont par contre un stade qui est largement le plus beau de la ligue 2 et le infrastructure pour la ligue 1 .. bon maintenant nous attendu encore des joueurs avant dimanche 31 aout (date de fin des transfert) sauf si nous utilisont notre jocker
Fier d'étre guingampais et guingampais de coeurbonne équipe de l2 mais futur excellente équipe de nationnal
sinon beau topic ...Ouaww tu prédis l'avenir..
Depuis que nous sommes en ligue 2, on a toujours du mal au début d'année.. on arrive à décoller mais un peu tard malheuresement
Saez > Ouai moi aussi Mais il nous manque devant en ce moment..
Al.cap > En meme temps guigang ca n'éxite pas
nan mais cette saison je le sens mal...
je le souhaite pas forcement mais cette année sa va être dur de s'accrocher...
a moins qu'il se ressaissisent mais la c'est vraiment tres mal parti!:!!
Dernière modification par gone44 (25-08-2008 15:22:07)
gone44 a écrit:
lecorse a écrit:
gone44 a écrit:
bonne équipe de l2 mais futur excellente équipe de nationnal
sinon beau topic ...Ouaww tu prédis l'avenir..
Depuis que nous sommes en ligue 2, on a toujours du mal au début d'année.. on arrive à décoller mais un peu tard malheuresement
Saez > Ouai moi aussi Mais il nous manque devant en ce moment..
Al.cap > En meme temps guigang ca n'éxite pasnan mais cette saison je le sens mal...
je le souhaite pas forcement mais cette année sa va être dur de s'accrocher...
a moins qu'il se ressaissisent mais la c'est vraiment tres mal parti!:!!
Il y a 2 ans aussi ( et meme ptete l'année dernière, jme souvient plus ^^ ) nous étions relégable après une quinzaine de journée Et pourtant nous sommes encore là ^^. Puis ca serait quand meme dommage et incompréhensible qu'avec un effectif comme le notre on descende en national
Enfin bon, on va pas parler de descente après seulement 3 journées.. ^^
Dernière modification par lecorse (25-08-2008 15:24:32)
oui c'est pas con ce que tu dit...on ne peux rien dire apres 4 journée
Mais bon sa sens encore une saison decevente et galere alors...
perdre a l'exterieur contre bastia(4eme journée) pourquoi pas mais, perdre contre metz normal (1ere journée)
mais perdre contre reims a domicile et contre boulogne c'est pas genial...
Apres je vais pas continuer car j'ai pas vu les match mais ya 2 match qui aurai du etre gagner
gone44 a écrit:
oui c'est pas con ce que tu dit...on ne peux rien dire apres 4 journée
Mais bon sa sens encore une saison decevente et galere alors...
perdre a l'exterieur contre bastia(4eme journée) pourquoi pas mais, perdre contre metz normal (1ere journée)
mais perdre contre reims a domicile et contre boulogne c'est pas genial...
Apres je vais pas continuer car j'ai pas vu les match mais ya 2 match qui aurai du etre gagner
Oui ca sent l'année galère comme tu dis
Tsais guingamp c'est un peu l'équipe irrégulière.. celle qui peut battre n'importe qui....... mais aussi celle qui peut perdre contre n'importe qui.
Après Wilson oruma, c'est lionnel mathis qui arrive Un bon joueur de ligue 2
http://www.eag.fr/v2_finale.php?rub=article&nb=1382
Dernière modification par lecorse (25-08-2008 15:37:33)
L'attaquant brésilien William Souza (Guingamp) retrouve son ancien club de Fortaleza
Red-Bull a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
lecorse a écrit:
Ouai bon ca confirme ce que je dis.. t'as rien dans le crane.tout a fait , rien du tout ! j'ai d'ailleurs la particularitée d'etre le seul homme au monde qui puissent vivre sans cerveaux !
Sans cerveau t'arrive quand meme a 6 ans d'age mental faut reussir a le faire !!!
pas mal hein ? j'ai meme reussi a m'inscrire a foot-land sans mon papa !
La presentation du topic est quasiment fini
Dernière modification par air1 (05-08-2010 21:11:27)
Roo p**** encore un topic Guingampois
Pour le titre autant mettre "100% EAG: En avant le national"
Virer Le Graët j'en est marre de voir cette tête de fouine dans le football pro, on a l'impression qu'il tient guingamp pour tous les moyens... Qu'il retourne sucer ses batonnet de glace et bouffer des croquette friskies au lieu d'être dans le monde du sport ==>
ALLEZ BREST !!!!!!!
Pourquoi tant de haine moi j'aime tous les club de bretagne meme si j'en prefere quelques uns
#e10505
Dernière modification par air1 (05-08-2010 21:15:00)
Kro29 a écrit:
Roo p**** encore un topic Guingampois
Pour le titre autant mettre "100% EAG: En avant le national"
Virer Le Graët j'en est marre de voir cette tête de fouine dans le football pro, on a l'impression qu'il tient guingamp pour tous les moyens... Qu'il retourne sucer ses batonnet de glace et bouffer des croquette friskies au lieu d'être dans le monde du sport ==>
ALLEZ BREST !!!!!!!
Ouai encore un C** qui ne connait rien entre brest et guingamp.. brfff vous les brestois, vous vous sentez les meilleur depuis que vous avez eu ribéry dans votre équipe .. vous en pissé méme plus dailleur
air1 ta photos pour les maillot c'est pas bon, pour mathis et oruma tu les met quand et william qui est parti .. la photos de l'équipe est pas bonne non plus brfff
Dernière modification par Gunners22 (25-08-2008 18:38:48)