Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matt Moussilou (27 ans) a confirmé lundi être en contact avec l'En Avant Guingamp. Sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2010, l'attaquant des Aiglons souhaite trouver une solution avec ses dirigeants pour s'en aller après une saison blanche. «Il faut que je trouve un terrain d'entente avec Nice, nous a-t-il déclaré. Je rencontre demain (mardi, ndlr) le président et j'espère qu'on va trouver un accord. Depuis le temps que ça dure, ça devient lassant pour moi comme pour eux.»
Désireux de retrouver du temps de jeu, Matt Moussilou évoque le challenge que lui propose le club breton. «Guingamp m'intéresse vraiment. C'est un club qui revient bien et qui va jouer la Coupe d'Europe. Mon agent a eu plusieurs contacts avec eux, ils souhaitent ma venue. Ce serait une très belle opportunité d'intégrer ce club qui veut se reconstruire avec des éléments expérimentés de Ligue 1.»
Hormis Guingamp, l'ancien Lillois est sollicité par d'autres clubs à l'étranger. «On me propose des essais en Angleterre. Mais surtout, un des trois grands clubs grecs s'intéresse à moi, lâche Moussilou. Le mot d'ordre pour moi, c'est jouer, retrouver ce plaisir de jouer». La situation de l'attaquant niçois pourrait se décanter demain au terme de sa rencontre avec les dirigeants de l'OGCN.
Damien Mercereau
Le milieu de terrain Lionel Mathis (27 ans) va signer dans les prochaines heures un contrat de trois ans à Guingamp, annonce le joueur sur son site Internet (wwww.lionel-mathis.info). L'ancien international Espoirs avait été prêté la saison passée à l'EAG.
Supporters de Guingamp , vous pouvez me dire si Richard Soumah est fort ?
Je l'ai encore dans le travers de la gorge cette finlae de la Coupe de France. Mdr, n'emp^che que c'étais un trcu de ouf' cette finlae !!!
Si vous éliminer Hambourg . . . R-E-S-P-E-C-T !
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ggp c'est 10 000 habitants et l'aprem c'est le travail aux champs alors attend les un peu !
et puis y a 2 debile qui n'ont rien a faire la je respecte votre club alors respectez guimgamp j'oserai vous dire que brest est un niveau en dessous niveau jeu
air1 a écrit:
et puis y a 2 debile qui n'ont rien a faire la je respecte votre club alors respectez guimgamp j'oserai vous dire que brest est un niveau en dessous niveau jeu
Ou pas.
guimgamp gagne la coupe de france et tout quoi mais bon je veut pas rentrer dans un clash a cause de 2 borné je respect brest si il rescpecte pas guimgamp bah qui viennent pas
Arrété les gars sérieux
Vous aimez pas guimgamp ben poster pas sur le topic, Air1 il vient sur le topic de brest c'est souvent pour nous encourager alors ...
Puis sur la derniére saison guimgamp a était meilleur que brest donc il a raison.
merci theboss t'es vraiment un gars bien
air1 a écrit:
Laisse béton si t'es même pas foutu de saisir le chambrage ça crains... le 2nd degré dans la vie ça existe garçon =>
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (16-08-2009 18:52:22)
oui mais si tu viens a chaque fois pour ça c'est pas la peine on peut parler foot aussi
Aller L'EAG une si petite ville, Pour un si grand club : des bretons quoi
merci rostof bienvenue a toi
Fin je suis pour Rennes mais L'Eag c'est Breton alors je me dois de les encourager
oui c'est simpas t'es un peu comme moi t'aime tout les club bretons malgré que je prefere lorient et vannes
air1 a écrit:
oui c'est simpas t'es un peu comme moi t'aime tout les club bretons malgré que je prefere lorient et vannes
comment tu fais ?
c'est comme si tu me disais , que tu aimé paris , om , lyon , asse
y'a toujours des rivalités
Tu dois jamais aller au match pour dire ça
Il y a pas de grosse rivalité entre le FCL et le VOC c'est comme entre Brest et Quimper donc ça va
Ouais , mais il aime tous les club bretons , chaud d'aimé vannes , brest et guimgamp , voir nantes (si on les compte)
j'aime d'abord lorient et vannes mais apres c'est du second plan pour les autres
Soumah était présent à Bollaërt samedi soir lors de la rencontre Lens - AJA !