Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après l'arrivée de Sébastien Grax, l'En Avant Guingamp devrait recruter un autre attaquant en la personne de Daniel Moreira, indique L'Equipe. L'ancien Rennais, prêté la saison passée à Grenoble, pourrait donc retrouver le club avec lequel il a joué 58 matches de première division de 1996 à 1998
air1 a écrit:
Après l'arrivée de Sébastien Grax, l'En Avant Guingamp devrait recruter un autre attaquant en la personne de Daniel Moreira, indique L'Equipe. L'ancien Rennais, prêté la saison passée à Grenoble, pourrait donc retrouver le club avec lequel il a joué 58 matches de première division de 1996 à 1998
Grax / Moreira devant et bazile en remplacant
moussilou - grax sa pourrait etre interessant
moreira un peut vieillissant je trouve
oui mais tres interressant il faut des joueur d'experience pour esperer monter
oui avec oruma déja
après moussilou il a de l'expérience intéressante aussi des matchs en C1 et des sélections avec les espoirs
oruma est libre de tout contrat il est parti de guimgamp
mais guimgamp souhaite toujours le faire revenir mais ça va etre dur il est demandé en L1
on a pas de nom pour l'instant enfin j'y vais desolé donc a plus tards les obligation du travail
j-1 avant le trophée des champion
L'équipe probable :
Trévisan - Deroff, B. Koné, Colleau (cap.), Delgado - Djoman, Diallo - Ogounbiyi, Giresse, El- Jadeyaoui - Grax.
j'ai pris sa dans lequipe.fr
Dernière modification par air1 (24-07-2009 13:17:13)
ok
c'est une équipe interessante , c'est un mélange entre d'ancien de L1 et de jeunes prométeur
oui et j'espere que ça marchera bien
Yves Deroff : « Le Canada, c'est un beau voyage lorsqu'on est touriste. C'est d'ailleurs un pays que je voulais découvrir. Le problème, c'est qu'on n'y va pas dans cette optique. Je suis contre cette idée pour plusieurs raisons. Je pense à la suite des événements. On est à seulement 15 jours de la reprise du championnat. Le décalage horaire va se faire ressentir, on l'aura dans les pattes en revenant. Disputer un match sur synthétique, ce n'est pas l'idéal. Et puis, comble de malchance, on va peut-être choper la grippe A et être mis en quarantaine (rires). C'est une décision administrative qui ne nous est pas favorable. C'est dommage aussi pour les supporters, ça aurait été mieux de jouer ce match en France. »
Thibault Giresse : « On s'adapte, on se prépare, c'est comme ça. On verra bien en revenant si c'est bénéfique ou pas. En tout cas un voyage pareil, c'est toujours excitant. »
Jurgutha Hamroun : « Un match officiel il faut toujours le gagner. Pour nous c'est une très bonne expérience. Quant à la grippe A, on n'y pense pas. On n'a pas plus de chances de l'attraper là-bas. »
Stéphane Trévisan : « Dans l'absolu, c'est une mauvaise idée. Dans le cadre d'une tournée pourquoi pas, mais autrement je n'y vois pas vraiment d'intérêt. On va le prendre comme un stage, ça peut permettre de renforcer le groupe et aider les quelques nouveaux joueurs à bien s'intégrer. »
Illien : « Je n'ai jamais pris l'avion »
Hervé Bazile : Pour moi, un voyage en groupe, c'est toujours plaisant. J'ai de la famille au Canada, mon frère est en vacances là-bas et les cousins de mon père y vivent. C'est génial, ils ne m'ont jamais vu jouer. C'est vrai qu'avec les équipes de France jeunes, j'ai eu la chance de voyager un peu. Le décalage horaire, en effet, n'est pas un avantage. »
Luis Delgado : « Disputer le Trophée des Champions au Canada, c'est quelque chose qui me plaît. Tous les joueurs professionnels rêvent de jouer ce genre de match. Le Canada, c'est un pays qui m'attire. J'espère qu'on aura un peu de temps pour découvrir ce pays. Le coach a dit qu'il nous donnerait une journée libre. La grippe A/H1N1, je ne la crains pas. Des maladies, il y en a partout. Le médecin du club nous a laissé un mot. Il n'y a pas de crainte à avoir. »
Maël Illien : « Je vais vivre une expérience inoubliable. Ce sera ma première apparition dans le groupe professionnel pour un match officiel. A Montréal, face au champion de France, c'est quelque chose de grandiose. J'ai tout à montrer, tout à découvrir aussi. L'an passé, j'avais l'habitude de jouer devant une cinquantaine de personnes. Je n'ai jamais pris l'avion. Ce voyage au Canada, ce sera pour moi l'occasion de le prendre pour la première fois. »
Matthieu HUET et Clément HÉBERT.
Groupe. Hier soir, Victor Zvunka a dévoilé un groupe de 18 éléments. Fraîchement débarqué en Bretagne, l'ancien Stéphanois Sébastien Grax y figure. Groupe : Trévisan, Gauclin, Deroff, Koné, Colleau, Delgado, Argelier, Djoman, Diallo, Hillien, Hamroun, Ogounbiyi, Giresse, Soumah, El Jadeyaoui, Soly, Bazile, Grax.
Absents. Tous deux suspendus, le capitaine Christian Bassila et le Brésilien Felipe ne s'envoleront pas avec leurs coéquipiers. Ils s'entraîneront avec l'équipe réserve jusqu'à la fin de semaine. Toujours perturbé par une douleur au genou, François Bellugou est l'autre absent de marque.
Passeport. Richard Soumah n'a pas participé à la séance d'entraînement hier matin. Le milieu de terrain, courtisé par plusieurs écuries de l'élite, était à la préfecture de Saint-Brieuc pour mettre à jour son passeport. Problème réglé. Il sera à bord de l'avion ce matin. ,
l'équipe de se soir d'apres le telegramme :
Trevisan
Deroff Koné Colleau Delgado
Djoman Diallo
Ogunbiyi Giresse Soumah
Grax
et allez l'EAG !
el jadeyaoui pas titulaire j'aurai bien voulu le voir jouer
allez l'en avant on peut revenir
bordeaux fut meilleur bravo