Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
easy
putain cte sueur
J'espère que Lemaitre sera meilleur au 200 sinon ça craint.
Je suis sur qu'ils ont qualifiés les trois car le chinois, au départ n'était pas qualifié.
bah oué regarde :
Bah lemaitre il a plus le niveau sur 100m, sur 200m ça sera plus réalisable déjà
Quel heure le sprint final svp ?
15h environ 15h10max
Merci bien.
BOLT est là ! ^^
Putin ça se joue à rien !
Là quand il faut.
S.Curry a écrit:
il va gg finale ou faux départ prendre le risque vu ces départs
boummm bolt le patron
gatlin ce mort quand même
C'est vraiment louche quand même, tu peux pas casser à 20m de l'arrivée comme ça...
Go les 6m renaud
go la defaite a ce pretencieux sale type
Yeaaaaaaaaaaaaaaah !
Givanildo a écrit:
Bah putain, j'savais pas que Lavilennie était un péteux comme ça. Honteux comme il répond aux interviews. Le mec le plus cool quand il gagne, mais quand il perd il dit tout haut que les autres ne lui arrivent pas à la cheville, que lui avaient les pires conditions possibles à chaque saut et pas les autres. Vraiment hautain, sûrement son côté français qui ressort.
KARMA !
Kemboi easy
Purée ! Il est maudit, c'est pas possible !
Que dire de Menaldo qui était à quelques mm de passer...
Maintenant, je ne vois pas qui peut être en or pour les français ? Robert-Michon avec un lancer, je ne vois qu'elle avec Pascal Martinot-Lagarde. Gomis, le champion d'Europe, je ne pense pas.
Après les médailles d'argent et de bronze on peut en viser beaucoup. Relais 4*100m, relais 4*400f, Bosse, Tavernier ou Lamotte.
Doublé Polonais, 2 médailles de plus
Mais 2 bronzes, dommage ça aurait pu être mieux ^^
gigi88100 a écrit:
Purée ! Il est maudit, c'est pas possible !
Que dire de Menaldo qui était à quelques mm de passer...
Maintenant, je ne vois pas qui peut être en or pour les français ? Robert-Michon avec un lancer, je ne vois qu'elle avec Pascal Martinot-Lagarde. Gomis, le champion d'Europe, je ne pense pas.
Après les médailles d'argent et de bronze on peut en viser beaucoup. Relais 4*100m, relais 4*400f, Bosse, Tavernier ou Lamotte.
Maudit, ce qui faut pas entendre...
Charisme d'une moule le canadien.
Dernière modification par S.Curry (24-08-2015 15:52:22)
C'est clair !
Sinon gros chapeau à la Néerlandaise qui m'a impressionnée, en espérant le meilleur pour elle sur le 200m !