Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J.Pastoree a écrit:
BlackStarr a écrit:
Quelle humilité dans la victoire ce Mekhissi ...
Encore un belge frustré qui rage de la supériorité française...putain mais on y peut rien si vous arrivez même pas à chopper une médaille de bronze
clemasd a écrit:
One Two Three Viva Mahiedine !
Ce mec est pas crédible....
One Two Three viva Mekissi ( je sais pas où est le H )
Un peu de logique three et i c'est une rime pauvre mais ine c'est pas une rime.
juifteam a écrit:
clemasd a écrit:
One Two Three Viva Mahiedine !
Ce mec est pas crédible....
One Two Three viva Mekissi ( je sais pas où est le H )
Un peu de logique three et i c'est une rime pauvre mais ine c'est pas une rime.
J'ai pas tout compris mais c'est lui qui a dit ça après la finale du 3000m steeple.
ce chrono de Soumaré, yay
Pas mal le meeting d'hier.
Pour le sprint hâte de voir l'année prochaine avec un Gatlin au top (jusqu'à ce qu'il se fasse chopper ), un Bolt qui sera certainement un peu moins au top et j'espère un retour en forme et Gay, Blake et Powell.
Magnifique le saut en hauteur je voyais Bondarenko meilleur que Barshim, mais hier il était vraiment un cran au dessus le qatari il avait vraiment la hauteur.
Pour le 110m haie il craint Merritt ptin, vivement qu'il se reprenne et calme cet insolent de PML.
Lavilennie toujours seul au monde, c'te marge qu'il a. J'espère qu'il y aura gentiment quelqu'un qui arrivera à la titiller et qui pourra le pousser encore plus haut qu'il ne l'est déjà.
Renaud Lavillenie élu athlète de l'année ce qui est logique après avoir battu le record de Bubka, bravo à lui !
psg-girl91 a écrit:
Renaud Lavillenie élu athlète de l'année ce qui est logique après avoir battu le record de Bubka, bravo à lui !
Largement mérité, oui.
Puis on passera aussi le fait qu'il n'ai eu besoin que deux sauts pour être champion d'Europe.
Les cons France O, la pub pendant que Renaud passe 6.04 !
Édit: ou le réalisateur
Dernière modification par psg-girl91 (07-03-2015 19:07:42)
psg-girl91 a écrit:
Les cons France O, la pub pendant que Renaud passe 6.04 !
Édit: ou le réalisateur
Je pense que c'est France 0.
Mais bon, ça ce n'est pas le plus important.
Mais par contre, pourquoi s'enflammer quand Lavillenie passe 5.75 ? Il le fait tout le temps.
dmg son départ un peu loupé
Bah putain, j'savais pas que Lavilennie était un péteux comme ça. Honteux comme il répond aux interviews. Le mec le plus cool quand il gagne, mais quand il perd il dit tout haut que les autres ne lui arrivent pas à la cheville, que lui avaient les pires conditions possibles à chaque saut et pas les autres. Vraiment hautain, sûrement son côté français qui ressort.
Gatlin est chaud, dommage que Bolt ne participera vraisemblablement pas aux mondiaux, y aurait pu avoir un joli duel.
Taylor et Pichardo énorme, tout comme les 4 lanceurs de javelots au dessus de 85 mètres.
Gatlin, c'est une belle escroquerie surtout.
Lemaitre il a eu de la chance de tomber sur une série facile. Vicaut sans problèmes.
Allez lemaitre évite la dernière place poto
MDR Bolt
il va gg finale ou faux départ prendre le risque vu ces départs
J'ai du mal à voir Gatlin être battu perso, j'sais même pas si il va faire podium Bolt
bolt sans tape un peu cette année dur de ce motivé il a dit par contre l'année pro no soucis
gatlin est dopé donc dans 2ans si il win il sera déclassé
bien le dopé
go vicaut
faut qu'il fasse moins de 9.99, gooooooo
......................