Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
impossible n'est pas Français.
Enormeee !!
Ce patron.
Il y a des records comme celui de Bubka qu'on ne croyait qu'il ne tomberait jamais ou en tout cas pas avant très longtemps. Et puis Lavillenie nous sort 6M16, insensé...
L'Auvergne au sommet.
6m16 c'est pas insensé.
Fallait juste trouver une personne motivée.
Ouais, j'avais la flemme moi c'est pour ça que j'ai pas tenté.
oui non
Ça dépend, ses médecins personnel ont déjà fait des miracles faut voir s' ils continuent sur la même voie.
Dernière modification par Pangi0. (15-02-2014 22:42:36)
@airlavillenie
Voila la cicatrice de ma blessure de samedi. 16 points de sutures, mais la cicatrisation est bonne et rapide.
Bon appétit
Dernière modification par queen-elsa (20-02-2014 14:12:02)
queen-elsa a écrit:
@airlavillenie
Voila la cicatrice de ma blessure de samedi. 16 points de sutures, mais la cicatrisation est bonne et rapide.
Merci, de même.
Perso, je trouve pas ça "dégueulasse".
sur france o
On va tout droit vers les championnats d'Europe. Vivement.
Lavillenie pour montrer la suprématie ? Sdiri sera t'il aussi bon qu'il l'a été lorsqu'il a eu sa 3ème perf de l'année ?
Le duel Lemaitre-Vicaut sera intéressant sur 100m.
Vu le niveau de Lemaitre et Vicaut blessé
Bonne première matinée en général sur une piste qui facilite les records. Ça nous promet une belle lutte sur le 100m entre Vicaut et Lemaitre comme prévu.
Deux chances de médailles ce soir : Le poids + 10 000 Féminin malgré que j'y crois pas trop
gigi88100 a écrit:
Bonne première matinée en général sur une piste qui facilite les records. Ça nous promet une belle lutte sur le 100m entre Vicaut et Lemaitre comme prévu.
Deux chances de médailles ce soir : Le poids + 10 000 Féminin malgré que j'y crois pas trop
quelle chaine? France 2?
FTV a déjà lâché l’antenne alors que y'a encore plein de course ce matin, vive eurosport