Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au 3000m steeple y avait une suissesse disqualifiée pour moins que ça.
Réclamation contre le relais français !
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual … ide/393903
Edit: Disqualification !
Dernière modification par psg-girl91 (18-08-2013 19:09:17)
Tsss les pauvres...
C'est une honte. Etre disqualifié après reçus la médaille, une bonne grosse blague.
Pauvre anglaise qui n'ont pas pu monté sur le podium qu'elle méritaient
BlackStarr a écrit:
Hahaha.
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Hahaha.
Lol que des idiots anti-français...
jviens de revoir la course du 4x100m feminin et Akakpo c'qu'elle met a l'anglaise
Akakpo, la Française qui ne veut pas rendre sa médaille
D'abord médaillé d'argent dimanche, le relais féminin français s'est finalement vu disqualifié. Mais l'une de ses membres, Stella Akakpo, refuse toujours de rendre sa médaille.
Membre du relais 4x100m féminin français, deuxième des derniers Mondiaux d’athlétisme de Moscou avant que les Bleues ne soient disqualifiées, Stella Akakpo a du mal à digérer. Celle qui a terminé dimanche la course en trombes, en devançant notamment la dernière relayeuse américaine, compte garder la médaille.
http://www.lejdd.fr/Sport/Athletisme/Ac … lle-625142
E mauvaise perdante en plus ...
queen-elsa a écrit:
D'abord médaillé d'argent dimanche, le relais féminin français s'est finalement vu disqualifié. Mais l'une de ses membres, Stella Akakpo, refuse toujours de rendre sa médaille.
Membre du relais 4x100m féminin français, deuxième des derniers Mondiaux d’athlétisme de Moscou avant que les Bleues ne soient disqualifiées, Stella Akakpo a du mal à digérer. Celle qui a terminé dimanche la course en trombes, en devançant notamment la dernière relayeuse américaine, compte garder la médaille.
http://www.lejdd.fr/Sport/Athletisme/Ac … lle-625142E mauvaise perdante en plus ...
Réfléchit un peu, la médaille est à son nom, elle est effacé des palmarès et tout le tintouin.
Si ils veulent la reprendre pour la fondre, je pense qu'elle peut les payer.
C'est juste pas normal que la disqualification ai eut lieu si tardivement. C'est comme si au foot en finale de LDC, un club gagne, il reçoit ses médailles et la coupe. Et dans l'avion ils disent, disqualifié prsk votre victoire en 8ième est entaché d'un but Hors-jeu.
Fin bref, fallait pas faire le podium et remettre les médailles.
C'est pas du tout une question de mauvaise joueuse.
De toute façon, à sa place je dis que je l'ai perdu et je la donne à un membre de ma famille en qui j'ai confiance
Dernière modification par juifteam (21-08-2013 16:54:26)
Osef, à ce qui parait les médailles n'ont pas été réclamées par la fédération d'athlétisme. Les anglaises vont simplement recevoir d'autres médailles.
Après c'est vrai que c'est pas normal que la disqualification arrive aussi tardivement, mais à la place des britanniques c'est tout à fait normal de réclamer s'il y a eu une faute du côté français.
Je viens de revoir la vidéo, ça se joue pas à grand chose en plus. Soumaré part trop vite et est quasi à l'arrêt avant de repartir, aucun avantage. ^^
/. a écrit:
Osef, à ce qui parait les médailles n'ont pas été réclamées par la fédération d'athlétisme. Les anglaises vont simplement recevoir d'autres médailles.
Après c'est vrai que c'est pas normal que la disqualification arrive aussi tardivement, mais à la place des britanniques c'est tout à fait normal de réclamer s'il y a eu une faute du côté français.
Je viens de revoir la vidéo, ça se joue pas à grand chose en plus. Soumaré part trop vite et est quasi à l'arrêt avant de repartir, aucun avantage. ^^
Les médailles sont surtout gravé à leur noms... Donc sauf les fondres, je vois pas le délire.
queen-elsa a écrit:
http://www.lejdd.fr/Sport/Athletisme/Ac … lle-625142E mauvaise perdante en plus ...
casse couille de service toujours la
Akakpo ne nie pas le passage hors-zone qui a coûté la disqualification mais, à l’image de l’équipe de France, elle dénonce la manière : "Si on avait été un autre pays, on aurait aussi porté réclamation. Mais après il y a une façon de faire. Donner des médailles et les reprendre, c’est inhumain et antisportif. C’est très dur à accepter." On veut bien le croire.
IL EST DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Renaud passe 6,08M, enorme !
Ouaip' !
Vivement le 12 Août pour le début des Championnats d'Europe où il y aura le fameux duel entre Lavillenie et Allemands. Quelque chose me dit que ça montera haut, très haut !
record du monde pour Renaud
ENORME !!! OMG J'y crois pas putain
Vous êtes sur qu'il est humain ?