Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a ok
Sagan mais quelle descente il nous a sorti, vraiment complet ce coureur: bon puncheur, bon descendeur, bon en prologue, bon sprinteur
Dernière modification par Riad91 (13-06-2011 23:08:50)
Victoire d'Hushovd, Sagan a lancé son sprint de trop loin, mais fait quand même 2ème.
Les autres sprinters étaient 2 voir 3 tons en dessous. ^^
Content pour Hushovd^^
Sagan encore présent, et puis dans toutes les étapes de ce tour : au prologue, hier quand sa grimpait et aujourdhui quand sa a sprinté^^
Sprint très bizarre hier, victoire de Bozic. Van Garderen fait 4ème, c'est dire. ^^
Sinon Contador a été perturbé par la police hier alors qu'il reconnaissait le Galibier. Il roulait sans lumière dans un tunnel.
Et Mark Cavendish devrait rejoindre Sky la saison prochaine.
Sinon belle étape aujourd'hui, avec une arrivée sur un col de 12,8km à 8,8%.
Dernière modification par jeandub (16-06-2011 13:19:17)
jai pas vu le sprit hier mais si Van Garderen fait 4éme c'est que c'etait un sprint bizarre, jai lu qua sa a été chanboulée par l'attaque de Bonnen sous la flamme rouge.
sky est une équipe de grande-bretagne, sa m'étonne pas que Cav' y aille, il va faire de beau truc avec Beasson Hagen c'est sur
Sinon c'est bizarre pour Contador je trouve...
Dernière modification par Riad91 (16-06-2011 13:26:58)
Encore lui :
Le peloton du Tour de Suisse a dû mettre pied à terre au 36e kilomètre du parcours de sa sixième étape, ce jeudi. En cause, une chute ayant impliqué coureurs et spectateurs, laquelle a notamment envoyé au sol Juan Mauricio Soler, deuxième du classement général. Le jury a immédiatement prononcé la neutralisation temporaire de l’étape, redémarrée après quelques minutes. Le coureur colombien a été évacué par hélicoptère. Arrivé à l’hôpital inconscient, il a passé des examens qui ont révélé une fracture du crâne.
le_fou_du_psg a écrit:
Encore lui :
Le peloton du Tour de Suisse a dû mettre pied à terre au 36e kilomètre du parcours de sa sixième étape, ce jeudi. En cause, une chute ayant impliqué coureurs et spectateurs, laquelle a notamment envoyé au sol Juan Mauricio Soler, deuxième du classement général. Le jury a immédiatement prononcé la neutralisation temporaire de l’étape, redémarrée après quelques minutes. Le coureur colombien a été évacué par hélicoptère. Arrivé à l’hôpital inconscient, il a passé des examens qui ont révélé une fracture du crâne.
Il a vraiment pas de chance ce mec, ça lui était déjà arrivé sur le tour non ?
Non chez lui, un truc grave !!!
Sur le tour c'était lui le colombien qui était passé par dessus la rambarde dans un décors comme sur le Mont ventoux ^^ je crois ...
Au moment ou il commencait à bien revenir en plus
C'était Augustyn.
Bon ben pas de Soler au Tour, les français vont pouvoir se battre pour le maillot à poids...
Soit il a vraiment pas de chance, soit il est maladroit pour chuter autant...
Dernière modification par jeandub (16-06-2011 16:26:29)
Et ouais vraiment pas de chance ce mec !
3ème chute dans cette étape ....
Dernière modification par le_fou_du_psg (16-06-2011 16:33:34)
Pour en revenir à la course, le train des Léopard-Trek est en place.
Mathias Frank , le suisse a fait un truc énorme quand même .
Avoir perdu 1 minute à cause d'une chute , et être revenu au train dans le col HC sur les Léopard-Trek ...
Belle ascension.
Ca a manqué de puncheur pour dynamiter un peu tout ça (Ricco, Valverde, Purito, Nibali, Contador), mais du beau monde.
Monfort et Fuglsang ont bien roulé, mais Franck a complétement loosé.
Kruijswijk confirme son bon Giro.
Cunego, son retour aux affaires.
Il a pas pris un relais Fuglsang. ^^
Rien de tel que 2 coéquipiers qui imposent un tempo soutenu pour masquer une méforme.
Ca me rappelle le Tour quand Navarro avait roulé jusqu'à 2km de l'arrivée. Tout le monde attendait l'attaque de Contador, mais il était naze ce joueur là. ^^
J'me souviens d'ça. ^^
Mais aujourd'hui, c'était clairement inutile, Franck' ne jouait plus rien au général si il ne reprenait pas du temps aujourd'hui, en méforme, il aurait pu se doutait que ça n'servait à rien du tout de faire rouler Monfort comme ça.
Ptin quelle poissard ce type
il est toujours inconscient la?
Srna-Hrv a écrit:
J'me souviens d'ça. ^^
Mais aujourd'hui, c'était clairement inutile, Franck' ne jouait plus rien au général si il ne reprenait pas du temps aujourd'hui, en méforme, il aurait pu se doutait que ça n'servait à rien du tout de faire rouler Monfort comme ça.
Demain il y a largement moyen de faire quelque chose. ^^
Et puis les 3 qui sont devant lui ne sont pas forcément meilleur rouleur. Il a les moyens de faire un podium final, c'est pas rien non plus. ^^
Sinon Soler souffre d'un sévère traumatisme crânien avec oedème cérébral et de multiples fractures sur le haut du corps... Dure pour lui et la Movistar...
J'espère qu'Andy sait ce qu'il fait parce que c'est pas comme ça qu'il va gagner le Tour...
Tour de Suisse en ce moment ?!
Oui.
Perso' je m'en fais pas pour Andy. Il est dans les temps des Basso, Martin ou autre Sanchez. ^^
Ouai les gars comme Waggins ou autre qui sont très en forme en ceux moments font se griller pour le tour