Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#801 26-05-2011 16:46:26

Riad91
Invité

Re: [100%]╚>pĹǍŇĚŤĚ ČЎčĹĨŚmĚ<╝[100%]

non c'est pas lui finalement tongue

Capecchi big_smile

Dernière modification par Riad91 (26-05-2011 16:47:04)

#802 26-05-2011 16:47:20

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Et victoire d'étape pour ... CAPECCHI !

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#803 26-05-2011 19:10:21

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

Une question pour les cyclistes :
j'ai pété ma chaine de VTT deux fois cette année (sur deux vélo différents) et je commence à me demander si c'est pas ma manière de pédaler qui est en cause.
(je roule surtout sur route et chemin)
Est ce que vous avez des avis ??

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#804 26-05-2011 19:16:14

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

C'est de la merde ou des bons vélo ?
Même si c'est du bas de gamme ça devrait pas pété mais bon...la maniére de pédaler j'y crois pas trop !!!

Demande au vendeurs en magasin, certains sont vachement fort niveau vélo, efin faut tomber sur les bon wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#805 26-05-2011 19:36:30

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

Yen a un c'etait de la marde : derailleur bloque sur le plateau du milieu (selecteur HS), j'ai pete la chaine en cote.
Le deuxième c un cannondale avec pedalier Shimano dc plutot pas mal.

Dernière modification par F.U.S.G. (26-05-2011 19:36:52)

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#806 27-05-2011 15:41:09

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Allez deux Français devant smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#807 27-05-2011 16:06:01

Riad91
Invité

ils font se faire récuperer neutral

#808 27-05-2011 16:52:16

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Respect Contador.

#809 27-05-2011 16:52:30

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mais c'est dégeulasse !!! faut pas abusé serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  colere colere colere colere

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#810 27-05-2011 16:52:35

Riad91
Invité

Tirralongo gagne grace a son ancien Leader Contador

#811 27-05-2011 17:10:39

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

C'est quoi qui est dégueulasse en fait ? J'ai pas compris.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#812 27-05-2011 17:15:32

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

^^
Il le laisse gagner, il met voila l'accel' à tout le monde, oké c'est son ancien coéquipier mais t'immagine l'argent en jeu, les bonnifications et le palmares... faut pas abusé !!!
Et le TAS qui repousse son audience aprés le tour ??? Je peut te dire qu'il va être content de me croisé lors du CLM de Grenoble smile
C'est surtout ça qui me dérange !!!

Sinon Bravo à Gadret,Dupont et Cherel, il font bien plaisir smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#813 27-05-2011 17:18:51

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Au pire, c'est lui qui en "paye" le prix. Je trouve ça plus qu'honorable ce qu'il a fait. Pour le palmarès, il n'a nullement besoin de cette étape, tout comme pour les bonifications, le Giro est déjà joué (mais il en prend tout de même 12).
Et pour le TAS, il n'y peut rien lui...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#814 27-05-2011 17:28:38

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ouep, mais on verra bien pourquoi il a fait ça.... mais plus tard !!!

Pour les gens qui n'ont pas vu cette fameuse liste secréte !!!

La liste des indices de suspicion
0 - Edvald Boasson Hagen, Lars Boom, Fabian Cancellara, Simon Gerrans, Christopher Horner, Nicolas Roche, ThomasVoeckler, Mario Aerts, Yukiya Arashiro, Stéphane Augé, Michael Barry, Francesco Bellotti, José Alberto Benitez, Maxime Bouet, Pavel Brutt, Manuel Cardoso, Dries Devenyns, Samuel Dumoulin, Julien Le Fares, Anthony Geslin, Bert Grabsch, Robert Hunter, Kristjan Koren, Brett Lancaster, David Le Lay, Christophe Le Mével, Adriano Malori, Koos Moerenhout, Amaël Moinard, Lloyd Mondory, Damien Monier, Juan Jose Oroz, Rémi Pauriol, Mathieu Perget, Gregory Rast, Mark Renshaw, Jurgen Roelandts, Pierre Rolland, Anthony Roux, Jérémy Roy, Matthieu Sprick, Rein Taaramae, Sébastien Turgot, Niki Terpstra, Brian Vandborg, Jurgen Van de Walle, Ivan Velasco, Fabian Wegmann, David Zabriskie

1 - Sylvain Chavanel, Robert Gesink, Ryder Hesjedal, Georges Hincapie, Marcus Burghardt, Sandy Casar, Anthony Charteau, Julian Dean, Anthony Delage, Martin Elmiger, Johannes Fröhlinger, Jakob Fuglsang, Xavier Florencio, Adam Hansen, Andreas Klier, Roger Kluge, Aleksandr Kuschynski, Daniel Lloyd, Mirco Lorenzetto, Martijn Maaskant, Aitor Pérez, Alan Pérez, Jérôme Pineau, Ruben Plaza, Alexandr Pliuschin, Maarten Tjallingii, Rafael Valls, Maarten Wynants

2 – Mark Cavendish, Oscar Freire, Thor Hushovd, Thomas Lövkvist, Luis León Sánchez, Carlos Sastre, Frank Schleck, Eros Capecchi, Steve Cummings, Rémy Di Grégorio, Arkaitz Duran, Mathias Frank, John Gadret, Francesco Gavazzi, Volodymir Gustov, Christophe Kern, Sébastien Minard, Daniel Navarro, Grischa Niermann, Stuart O’Grady, Rubén Pérez, Christophe Riblon, Thomas Rohregger, Simon Spilak, Bram Tankink, Stijn Vandenbergh, Benoît Vaugrenard, Jens Voigt, Eduard Vorganov

3 – Ivan Basso, Joaquim Rodríguez, Andy Schleck, Tyler Farrar, Roman Kreuziger, Damiano Cunego, Gerald Ciolek, Rui Costa, Juan-Antonio Flecha, Robbie McEwen,Grega Bole, Brent Bookwalter, Dimitry Champion, Mauro Da Dalto, Francis de Greef, Kevin de Weert, Markus Eibegger, Imanol Erviti, Fabio Felline, Maxim Iglinskiy, Vasili Kiryienka, Matthieu Ladagnous, Maxime Monfort, Sergio Paulinho, Chris Anker Sorensen, Sylvester Szmyd, Paolo Tiralongo, Amets Txurruka, Johan Van Summeren, Gorka Verdugo, Charles Wegelius

4 – Lance Armstrong, Cadel Evans, Levy Leipheimer, Samuel Sánchez, Christian Vande Velde, David Millar, Janez Brajkovic, Serge Pauwels, Daniel Moreno, Pierrick Fédrigo, Bernhard Eisel, Juan Manuel Garate, Andriy Grivko, Jesus Hernandez, Ignatas Konovalovas, Sebastian Lang, Manuel Quinziato, Luke Roberts, Nicolas Vogondy

5 – Alberto Contador, Alessandro Ballan, Alexandre Vinokourov, Bradley Wiggins, Matti Breschel, Serguei Ivanov, Vladimir Karpets, Alexandr Kolobnev, Karsten Kroon, Steve Morabito, José Joaquin Rojas, Nicki Sorensen, Cyril Gautier, Inaki Isasi, Benjamin Noval

6 - Alessandro Petacchi, Linus Gerdemann, Christian Knees, Egoi Martínez, Francesco Reda, Mauro Santambrogio, Geraint Thomas

7 – Andreas Klöden, Tony Martin, Michael Rogers, Christophe Moreau, Jeremy Hunt, Wesley Sulzberger

8 - Jurgen van den Broeck, Rinaldo Nocentini, David de la Fuente, Iván Gutiérrez, Danilo Hondo, Matthew Lloyd, Iban Mayoz, Dimitriy Muravyev, Daniel Oss, Kevin Seeldraeyers, Kanstantsin Siutsou

9 – Denis Menchov

10 – Yaroslav Popovych, Carlos Barredo

L'Equipe publie également un classement par nation et un classement par équipe en fonction des «cotes» des coureurs du Tour. L'Ukraine, le Kazakhstan et la Russie trustent le podium du premier. RadioShack et Astana et figurent en tête du second. Enfin, parmi les coureurs présentant le degré de positivité le plus faible (indice 0) figurent la grande majorité des coureurs tricolores.

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#815 27-05-2011 17:41:11

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Contador laisse gagner les autres car les équipes lui rendront ça sur le TDF sur une étape en travaillant pour lui ..

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#816 27-05-2011 18:28:50

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Non.
Androni ne risque pas de rouler pour lui au Tour.
Et Astana ne roulera pas sans avoir eux-même un intérêt.
Sinon Menchov me déçoit, je crains qu'il ne soit sur la pente descendante... Quant à Anton, il est obligé de tenter quelque chose demain pour le gain de l'étape, après ce qu'il a laissé aujourd'hui.

Dernière modification par jeandub (27-05-2011 19:51:33)

Micah Richards

#817 27-05-2011 19:46:49

Riad91
Invité

jeandub a écrit:

Non.
Androni ne risque pas de rouler pour lui au Tour.
Et Astana ne roulera pas sans avoir eux-même un intérêt.
Sinon Menchov me déçoit, je crains qu'il ne soit sur la pente descandante... Quant à Anton, il est obligé de tenter quelque chose demain pour le gain de l'étape, après ce qu'il a laissé aujourd'hui.

Menchov n'est plus très jeune aussi

#818 27-05-2011 19:52:04

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, d'où ma crainte qu'il soit sur le déclin...

Micah Richards

#819 27-05-2011 19:53:23

Riad91
Invité

grenoble a écrit:

^^
Il le laisse gagner, il met voila l'accel' à tout le monde, oké c'est son ancien coéquipier mais t'immagine l'argent en jeu, les bonnifications et le palmares... faut pas abusé !!!
Et le TAS qui repousse son audience aprés le tour ??? Je peut te dire qu'il va être content de me croisé lors du CLM de Grenoble smile
C'est surtout ça qui me dérange !!!

Sinon Bravo à Gadret,Dupont et Cherel, il font bien plaisir smile

Il le laisse gagner et?

Si t'aurais un peu de connaissance dans ce sport tu saurais que Tirralongo a bocoup aider Contador lorsqu'ils étaient dans la meme équipe, notamment sur le TDF neutral
Donc j'ai envie de dire normal qu'il ait fait sa, en quelque sorte il lui rend la monnaie de sa piéce, il le remercie donc jai pas compris ta réaction de tout a lheure quand tu guelais " c'est dégeulasse" neutral
En tout cas, j'aime pas trop ce coureur mais ce qu'il fait c'est vraiment sympas yen a pas bocoup qui aurait fais sa smile

Sinon a nouveau une bonne performmance de Gadret et Dupont, d'autant plus que Gadret a 2min15 (environ) d'avance sur le 6éme donc il a presque un top5 assuré meme si le CLM de 35 bornes me fait peur pour lui hmm

Dernière modification par Riad91 (27-05-2011 19:58:06)

#820 28-05-2011 13:46:38

Riad91
Invité

pas de francais aujourdhui dans l'échappé sad

#821 28-05-2011 15:29:08

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ils ne sont déjà plus qu'une petite vingtaine dans le peloton, après 3km d'ascension, et Rujano a déjà attaqué 2 fois, cette étape s'annonce exceptionnel encore ! big_smile
8km non goudroné, une descente technique... cool

Micah Richards

#822 28-05-2011 15:34:20

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Encore une victoire pour Gilbert cette année, il vient de remporter la 4e étape du tour de Belgique  bravo  cool

#823 28-05-2011 18:11:42

Riad91
Invité

Kiryienka pour Tondo big_smile

#824 29-05-2011 18:45:41

Walli
Invité
Serveur 1

Bon bah voilà, fin de ce Giro... Ca aura quand même été décevant. On nous annonçait la course la plus mouvementée depuis bien longtemps et un gros suspense, et tout ce qu'on a eu c'est une écrasante domination de Contador. Ce sont les coureurs qui font la course, et aucun des coureurs du Giro n'atteignait sa cheville : Nibali et Scarponi ont été très surestimés, Anton n'était clairement pas là pour le classement général, Menchov vieillit, Kreuziger a des progrès à faire... La 4eme place de Gadret montre bien la très faible concurrence de ce Tour d'Italie.

Espérons un Tour de France un peu plus intéressant (même si en France on n'a pas de descente en terre...), avec de vrais adversaires (Schleck, Basso, Sanchez, Van den Broeck, etc...).

.                                                       •  AFO  • 

#825 29-05-2011 22:20:30

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Nibali était à son niveau, il n'a jamais était excellent en montagne, contrairement à ce que les italiens voulaient croire.
Par contre pour Scarponi, je pense que c'est juste un problème de préparation. Rodriguez aussi, avec sa préparation, a eu du mal au début du Giro, mais il a très bien fini.
Anton a explosé lors d'une étape, puis est devenu équipier de luxe.
Pour Menchov et Kreuziger, je suis d'accord même si Menchov n'est quand même pas une buse.
Bref, il y avait de grand coureur donc c'est une très belle 4ème place pour Gadret.
Belle renaissance de Rujano également, ça fait plaisir. J'espère le retrouver la saison prochaine, au moins aussi fort !

Micah Richards

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot