Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors les gars, tirage au sort avec 10 000 bonus à la clé pour l'occasion, c'est pas mal?
ça se fait vieux quand même maintenant.
En effet
Mais Footland existe-il vraiment encore ... ?
wé
techniquement oui
on a qu'a faire un debat
non mais 4124 bonus ca suffit
tu te calme oui
C'est pas un topic de décès?
10 ans......... Hum ça veut dire qu'on est là depuis..... Oh non
Bon sinon le jeu est mort depuis quelques années, mais le forum a toujours été super sympa. Et, pour le coup, je ne pense pas que Manu y soit pour quoi que ce soit, il a eu la chance de tomber sur (nous ?) les bonnes personnes
themalin a écrit:
Alors les gars, tirage au sort avec 10 000 bonus à la clé pour l'occasion, c'est pas mal?
ça se fait vieux quand même maintenant.
THEMALIN OMG OMG OMG OMGOMG
COUCOU
CA VA TOI ?
Dernière modification par Dav- (18-11-2013 07:21:14)
Eh ba ca fai 10 pige que je suis la deja
C'est deja un point positif sa montre que Manu est toujours la..
10ans deja que le temps passe vite
Maintenant combien de personne vont etre tiré au sort?
Dernière modification par Paradoxal (18-11-2013 09:56:37)
Et sur ces gens, combien en auront rien à foutre ?
moi
Sa va être les gens connu qui vont être recompensé,les gens tels que juifteam ect..
Moi je suis pas connu donc j aurai walou
UniversgameS a écrit:
Moi je suis pas connu donc j aurai walou
Tu est connu mais pas en bien ^^
Paradoxal a écrit:
Sa va être les gens connu qui vont être recompensé,les gens tels que juifteam ect..
Déjà était beaucoup trop récompensé le juif.
Ca sera quelqu'un qui a déjà 10 000 bonus ...
A moi les bobos!!!!!!! D’ailleurs n'oubliez pas de valider un ticket de 10 boule pour 1600 bobo
Villeneuve quoi d'neuf, Orly quoi d'neuf, Choisy quoi d'neuf, Vitry quoi d'neuf, Créteil quoi d'neuf, Evry quoi d'neuf, Grigny quoi d'neuf, Corbeil quoi d'neuf, Saint Denis quoi d'neuf, Cergy quoi d'neuf, Mantes la Jolie quoi d'neuf, Montfermeil quoi d'neuf, Aulnay quoi d'neuf, les Ulis quoi d'neuf, Paris quoi d'neuf, j'ai dis quoi d'9 !
Dans l'quartier y'a des braqueurs voleurs des recéleurs des arnaqueurs des hustlers des casseurs des portables-arracheur, des baggareurs, des canabis-consommateurs qui donne un billets d'20 aux dealers pour une barrette de seum.
Aux 20h c'est clichés sont matraqués pour faire peur au français, maintenant ils transpirent quand ils sont dans l'secteur
Mais ya des gens bien dans l'secteur, des gens moins bien dans l'secteurs, le quartier c'est l'terrain d'chasse des inspecteurs
Les jeunes veulent des nike des sappes des liasses des claques et des 'tass les mettent a 4 pattes dans un 4x4
Pour 100€ ou pour un mauvais r'gard, en bas d'chez toi ou dans un hall de gare sa peut faire (bouum)
Tu vois la vie comme un jeu tu réve mon vieux, tu passe moin d'temps avec ta meuf qu'avec ta PS2
Dans l'quartier on est tous allergique aux uniformes, pour trop d'jeunes, un bon flic et un flic mort