Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme d'hab, pas mal de types qui s'en foutent qui ont les bonus, sa fou un peu le seum..
OCWarcoing a écrit:
Même si je savais que j'allais pas gagner, j'aurais préféré une New améliorations pour les 10 ans dommage
Y on tire au sort serveur 1 pour le serveur 2 vzrifier les pseudo sont pas serveur 2 mais serveur 1 erreur de la part de manu
thommy.69 a écrit:
Y on tire au sort serveur 1 pour le serveur 2 vzrifier les pseudo sont pas serveur 2 mais serveur 1 erreur de la part de manu
Oui le tirage a encore une fois merdouillé pour les derniers noms tirés au sort.
ça recommence ^^
nicolas302 = 1 000 bonus
nico56460 = 1 000 bonus
moise123456789 = 1 000 bonus
fanfan65 = 1 500 bonus
florence = 2 000 bonus
Ceux-là du S2 ne sont pas dans la liste des entraîneurs.
Pas grave Manu tqt la fatigue a cette heure on compren ;p
Manu a écrit:
thommy.69 a écrit:
Oui le tirage a encore une fois merdouillé pour les derniers noms tirés au sort.
ça recommence ^^
Offre 1000 bonus à tout le monde et c'est régler lol
Manu a écrit:
thommy.69 a écrit:
ça recommence ^^
Si tu donnes des bonus c'est parce que tu as la flemme de proposer quelque chose de mieux (améliorations par exemple) et comme ça on pourra pas dire que tu ne fais plus rien sur footland. J'ai tord ?
Dernière modification par Aliadiere (18-11-2013 21:52:44)
juifteam a écrit:
Paradoxal a écrit:
Sa va être les gens connu qui vont être recompensé,les gens tels que juifteam ect..
Suis-je devenu le point Godwin de footland ?
C'est pas croyable d'être aussi stupide.
Non t'es juste le plus gros suceur qu'on connaissent. Si Manu me modere C'est qu'il viendra de se vider sur toi <3
Dav- a écrit:
themalin a écrit:
Salut
Putain, le "salut" le plus froid de l'univers.
qu'est ce qui t'arrive mon petit David?tes pas content de mon salut?
Il faut faire un bon et sublime salut avec un angle du bras droit d'emviron 160` par rapport au sol et la main gauche sur le coeur tant en chantant : "Marechal, nous voila! "
Tout leur apprendre á ces gens...
Si seulement y'en avait plus souvent...
Manu a écrit:
thommy.69 a écrit:
ça recommence ^^
^^
Ferme ta gueule.
hb
j'ai cru que themalinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn était de retour
Ahah la même !
salut les mecs
quoi de neuf
Rien.
Tu peux revenir l'année prochaine