Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous !
voila pourquoi pourrait-on pas recevoir un mail dans nos adresse mail perso (msn,yahoo, gmail...) pour nous dire qu'on a reçu un message MP sur foot land ?
pour, neutre, contre tel est la question...
Contre t'a qu'à te connecter à foot-land et pourquoi pas qu'on t'apporte des snickers ou des glaçes par mail??
contre
Steve_Savidan a écrit:
Contre t'a qu'à te connecter à foot-land et pourquoi pas qu'on t'apporte des snickers ou des glaçes par mail??
contre
+1
Tu n' as qu' a te connecter a foot land plus souvent
tu te rends compte du boulot que ça fait avec tous les messages que tout le monde reçoit
entiérement contre
j'm pas les snickers !
mais sa serai bcp plus simple pour voir si on a une demande de stage ou/et proposition d'achat etc...) on le recevrai par mail et ensuite on ce connecte sur FL
un mail automatique sa existe non !
C' est pas dur d' aller de temps en temps sur foot land quand meme
T'a qu'à te conneceter à footland sinon c'est pas la peine de jouer si tu veux qu'on t'envoi tout par mail
mdr !!
nom idée vien de la
Confond pas foot-land et facebook
Sa pourrait être pas mal car quand on est sur d'autres sites on regarde pas tous le temps Foot Land
Est Le plus souvent quand on n'est pas la on reçois des propositions d'achat et les gens supprime 5 minutes après.
Donc Pour
On met pas une heure pour ouvrir foot-land sa prend a peine 2 minutes. Tu veux pas qu'on t'envoi tes match aussi par email tes résultats aussi
contre
C'est pas club med ici
Je te signale que les résultats on peux les recevoir sur notre Portable ainsi qu'une alerte pour les salaires non payés
Donc Pourquoi pas sa peux se faire
Oui par portable je sais mais pas par mail
Et alors on pourrais l'instaurer sa serais pas mal
Donc Pour
Car foot-land reste un jeu de réalisme et pas devenir facebook-land ptdr
Comme les autres et pour les même raison ...
Contre !
Steve_Savidan a écrit:
contre
Savidan !!! Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse !!!
Tu déplores le fait que certaines personnes te parlent mal lorsqu'ils répondent à tes suggestions alors fais-en autant ici...
florian1306 a écrit:
tu te rends compte du boulot que ça fait avec tous les messages que tout le monde reçoit
entiérement contre
Concernant la proposition je suis d'accord avec florian.
...
oui voila ya des gens qui sont connecter h24 donc pour eux c'est pas tres grv mais pour ceux qui sont sur FL que 1h ou 2 dans la journée les mail serai un bonne idée
Et alors vous le faites bien vous !!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas imposible en mm temps
c'est la crise faut crée des emploi dans c'est cas la
Steve_Savidan a écrit:
Et alors vous le faites bien vous !!!!!!!!!!!!!!
Et si je saute par la fenêtre ???
Ne sois pas plus bête qu'eux alors !!!
Ce n'est pas une raison pour le faire.
...
Honnetement c'est ta 2eme suggestion bidon
t'abuse
tes critiques tu te les gardes!