Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oups jme suis trompé de site désolé
je suis neutre, je vois pas trop en quoi sa peut être utile puis sa te prend même pas 5 min de ton temps à te co sur footland pour voir si ta reçu un mp
Y'en a ils ont la fleme de tout ptdr
c'est surtout que yen qui sont pas connecté h24 ! qui on autre chose a faire que FL !
Parce que toi tu as toujours ta boite de message ouverte ???
Moi non !!!
...
non mais jsui prévenu sur mon mobile....
les iphone blackberry et autres... nous préviennent des qu'on reçoi un sms, appel et MAIL ces mobiles font messagerie mail maintenant ...faut evoluer avec son temps....
rich56 a écrit:
non mais jsui prévenu sur mon mobile....
les iphone blackberry et autres... nous préviennent des qu'on reçoi un sms, appel et MAIL ces mobiles font messagerie mail maintenant ...faut evoluer avec son temps....
Et à ton avis combien de membre FL ont un Blackberry / Iphone ou autres pour les prévenirs ???
Ensuite ne me dis qu'il faut évoluer avec mon temps !!! Combien n'ont pas les moyens de se procurer ce genre de mobiles. (A moins d'avoir papa maman derrière)
...
bib.1965 a dit : Contre Tu Est Conecter Tu Repond
Sinon Tu Deconnecter Tu Peu Pas Repondre Une Reponse Est Pas Presser
je croit que ma proposition est loin de plaire alors je pense que sa sera le mot de la fin loool merci quand mm
ta boite de messageries serait pleine a craquer
contre
Pour pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours sur FL mais je suis quand même contre car je pense que plus de la moitié des gens qui se sont inscris à FL se connectent tous les jours...
sert a rien
rich56 a écrit:
j'm pas les snickers !
mais sa serai bcp plus simple pour voir si on a une demande de stage ou/et proposition d'achat etc...) on le recevrai par mail et ensuite on ce connecte sur FL
Tu crois que le plus rapide n'est pas de te connecter a FL ?
contremoi qui utilisse beaucoup la mp imagine ma boite de reception (msn)
elle serait saturer la truc