Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PDF pour mon joueur de 902 points ? 1 750 000 FL.
Ce qu'il faut faire pour me former ce joueur ? C'est très simple.
Acheter mon A.VanBuuren 900 000 FL. Je vous enverrai mon joueur de 900 points juste derrière. PDF = ~ 1 000 000 FL !
Dernière modification par Kirbaara (07-02-2011 13:39:21)
Mais il peut plus jouer ton joueur, trop vieux ! on en fait quoi apres
On s'en tape royalement, c'est simplement pour réduire le coût de la formation.
Y en a qui forment pour 500 000 FL les 10jours, je te propose 1 000 000.
C'est comme ça qu'il faut le voir, crétin.
up
Si t'attends 10 jours, je prends moucheron
Kirbaara a écrit:
On s'en tape royalement, c'est simplement pour réduire le coût de la formation.
Y en a qui forment pour 500 000 FL les 10jours, je te propose 1 000 000.
C'est comme ça qu'il faut le voir, crétin.
Salut t es pas obligé de repondre au gars par le mot crétin tant pis pour lui s 'il n'a pas compris le sens ou l'interet que suscite ta formation
M. KIRBAARA,
J'ai bien compris que le rachat que vous proposez n'a pour seul but de réduire vos frais.
Faire le fanfaron avec un joueur de 902 points c'est bien, mais l'assumez c'est mieux. Si sa formation coute chère, c'est qu'il le vaut.
Si donc vous trouvez un membre pour racheter votre inutile joueur de plus de 50 ans, foncez !
Merci Yanoshow pour ton soutien censé.
Quant à vous, lecteurs de ce topic, je vous invite à fuir ce Kirbaara, qui montre un total mépris de la charte et de la convivialité Foot-Land !
J'ose espérer que Manu lira ce topic (je me charge de toute façon de lui faire parvenir) et qu'il prendra les mesures qui s'imposent contre ce rénégat.
Dernière modification par CEMOI52 (08-02-2011 19:20:48)
Bonne chance.
Dernière modification par Loic.Remy (08-02-2011 19:16:36)
CEMOI52 a écrit:
M. KIRBAARA,
J'ai bien compris que le rachat que vous proposez n'a pour seul but de réduire vos frais.
Faire le fanfaron avec un joueur de 902 points c'est bien, mais l'assumez c'est mieux. Si sa formation coute chère, c'est qu'il le vaut.
Si donc vous trouvez un membre pour racheter votre inutile joueur de plus de 50 ans, foncez !
Quant à vous, lecteurs de ce topic, je vous invite à fuir ce Kirbaara, qui montre un total mépris de la charte et de la convivialité Foot-Land !
J'ose espérer que Manu lira ce topic (je me charge de toute façon de lui faire parvenir) et qu'il prendra les mesures qui s'imposent contre ce rénégat.
Faut pas etre si dur je disais juste que le terme"crétin" n était pas approprié de + la le cout de la formation est mensonger car il n est pas de 1M mais 750000
EUH 850000 pardon
Je suis réaliste : Lecteurs, FUYEZ ce kirbaara ! FUYEZ ce topic malsain !
En fait, je me suis trompé. "Crétin", c'était bien trop faible pour toi.
J'en ai d'autres, si tu veux.
Je ne fanfaronne en aucune façon, du moins je n'ai pas besoin d'un topic de ce genre pour me sentir supérieur à toi. Ton seul avatar suffit à te discréditer. Bref.
Pas plus tard qu'hier, j'ai vendu un joueur 400 000 FL pour envoyer un joueur en stage et ainsi réduire le cout de sa formation.
Ca arrange tout le monde, point barre.
Si tu préfères former quelqu'un pour 500 000 FL, plutôt qu'acheter mon joueur "inutile" et toucher 1 700 000 FL derrière, c'est ton problème !
Maintenant, merci d'appliquer ton propre conseil. Pars, pars très loin et ne reviens jamais, comme dirait l'autre. Je ne t'ai rien demandé.
Ceci étant dit, merci de upper mes topics, tu ferais un bon valet de chambre. Ou une bonne femme de ménage. Soumise.
fuyez ce membre ! il est insultant et médiocre, oui je "uppe" et c'est juste pour montrer au monde FL sa malhonnete machination.
oui je vais "upper" encore et encore, il va apprendre mes foudres et se souvenir de moi !
fuyez ce malhonnete ! il va vous arnaquer et vous insulter !
CEMOI52 a écrit:
M. KIRBAARA,
Même si il ne pourrai plus jouer, perso pour 1M les 10 jours, comme les 3/4 des foot-landais, je prend !
Or je forme pas ^^
Pour info, là c'est toi le malsain.
Et en plus tu veux prévenir Manu ? Tu nous prends pour des **** où quoi ? T'as une offre à 1M à saisir, ce que peu de FLais offrairaient pour un stage, et toi t'ose chialer parce que le joeuur concerné par le rachat ne peut plus jouer ?
Désolé Kirb' mais il m'a choqué là ... Bonne chance !
Mais je t'en prie, très cher.
Lorsqu'il aura compris que, sous prétexte de vouloir montrer à tous je ne sais quoi, il me rend service en uppant mon topic, il s'arrêtera. Ou pas.
Y a rien de malhonnête, juste un ignorant incapable de faire la part des choses.
Allez hop, up.
Ca n'intéresse personne, un stage d'un joueur de 902 points ?
Dernière modification par Kirbaara (10-02-2011 01:14:14)
Moi si mais je pense que le 17 sa seras trop tard ???
Absolument. Désolé.
10 jours suffiront. T'as bien lu mes conditions ?
A voir s'il n'est toujours pas parti le 13.
Merci El-gage.
Comme moi tu as bien vu l'arnaque ! Les autres ATTENTION !
Cordialement à tous.
Kirbaara a écrit:
PDF pour mon joueur de 902 points ? 1 750 000 FL.
Ce qu'il faut faire pour me former ce joueur ? C'est très simple.
Acheter mon A.VanBuuren 900 000 FL. Je vous enverrai mon joueur de 900 points juste derrière. PDF = ~ 1 000 000 FL !
1'750'000 - 900'000 = 1'000'000 de formation ?
GG le calcul..
Bonne chance quand même.
Dernière modification par Benaise35 (10-02-2011 15:31:52)
Apparemment, toi pas comprendre ce que signifie le signe "~". Mais je ne t'en veux pas.
Ce n'est pas un mensonge, c'est juste trompeur. Et si t'es si fort en calcul, tu devrais savoir que 850 000 FL pour 10 jours, ce n'est pas si mal payé que ça, bien loin de là !
Avis aux joueurs intelligents.