Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, quand même !
La preuve : http://forum.foot-land.com/cherche-form … l#p6055135
800 000 FL sont proposés. Excellent prix également, mais toujours moins que ce que j'offre malgré ma présumée "arnaque". Mais quel kikoolol.
up
CEMOI52 a écrit:
Merci El-gage.
Comme moi tu as bien vu l'arnaque ! Les autres ATTENTION !
Cordialement à tous.
Déjà c'est El-Guaje...Et juste une question, les messages que tu met depuis le début contre Kirbaara, tu la copié/collé où ? Tu ne dois même pas comprendre la moitié de ce que tu dis.
ATTENTION ! DANGER ! Il propose une super offre c'est grave.
Certains ferait mieux de réfléchir avant de parler...Sinon Kirbaara prends sa pour un pour un up xD.
envoie ton offre
Je ne vois pas pourquoi tu me demandes en plus de t'acheter tes 2 joueurs par MP. Je n'ai pas confiance, rien ne me dit que tu rachèteras mon VanBuuren derrière. Suivant.
Kirbaara est quelqu'un de confiance,je le forme depuis fin aout,je sais de quoi je parle
niang47 a écrit:
Kirbaara est quelqu'un de confiance,je le forme depuis fin aout,je sais de quoi je parle
A ce rythme là, je crois que ce n'est plus la peine que je le forme, en fait. La FL Cup est bien trop proche.
Toi, par contre, prépare toi à récupérer Mangala. Tu commences à me revenir cher !
Kirbaara a écrit:
niang47 a écrit:
A ce rythme là, je crois que ce n'est plus la peine que je le forme, en fait. La FL Cup est bien trop proche.
Toi, par contre, prépare toi à récupérer Mangala. Tu commences à me revenir cher !
C'est le principe de ta formation,au début je gagnais rien maintenant
dis moi quand tu veux j'ai organisé des entrainements comme on peut les annuler plus facilement que si on fait un match
J'en aurais besoin pour le match du 15, tu le récupèreras juste après.
Il faut qu'il soit partit en stage avant quelle date ?
Le 15 au soir, ou le 16. S'il part.
Ah mince je ne suis libre qu'as partir du 17.
Bonne chance alors.
Galakticlem a écrit:
Ah mince je ne suis libre qu'as partir du 17.
Bonne chance alors.
Ca peut éventuellement se négocier..
contacte moi par mp libre de suite
entraineur de confiance a formé pour sherpa
CEMOI52 a écrit:
Merci El-gage.
Comme moi tu as bien vu l'arnaque ! Les autres ATTENTION !
Cordialement à tous.
Mdr l'arnaque avec Kirbaara un des plus grand de foot land . Et puis son vieux joueur si tu le veux plus tu le limoge.