Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais tu peux l'heberger sur megaupload
tu peux le faire stp
lemeuilleur a écrit:
Mais tu peux l'heberger sur megaupload
tu peux le faire stp
J'ai achete le jeu original dans un magasin et pour pouvoir jouer tu dois avoir une connexion internet pour qu'il vérifient a qui appartient le jeu et tu dois remplir encore quelques trucs donc si je t'héberge mon jeu je risque de me faire bloquer le mien ou qqch du style...
Pas du tout psk sa seras un lien internet et sa sera pas le tien vu que tu las heberge
Stp heberge moi le
Je te ferais plein d'icons si tu veux
Je suis avec Leeds United !
Apres 3 saisons je suis deja en D1 anglaise !!!
Mon équipe vaut 806 pts
J'ai recruter Zhirkoy mais il n'a pas de licence donc je peux pas le faire jouer
Ca devait etre mon meilleurs joueur (il a 81pts) et je viens de perdre 27M ...
Mais bon je le revendrai a la treve Hivernal ...
A pars Wilshere j'ai aucun joueur connu a Leeds .. enfin c'est normal car aucun grand joueur ne veut venir car mon club n'est pas assez ''Huppé''
Je joue en 4-5-1 ou 5-3-2 ca depand ..
Apres 3 journée en Premiere League je suis 16eme avec 3 points !
Sa m'enerve parceque je lai téléchargé et a chaque fin de saison que je fait vec nimporte quel club je me fait limogé ! pourtant jai atteint les objectifs de saison le budjet n'ai pas dépassé tout est parfait et je suis viré ! pouvez vous me dire si sa vous fait pareil ! merci
jojo6973 a écrit:
Sa m'enerve parceque je lai téléchargé et a chaque fin de saison que je fait vec nimporte quel club je me fait limogé ! pourtant jai atteint les objectifs de saison le budjet n'ai pas dépassé tout est parfait et je suis viré ! pouvez vous me dire si sa vous fait pareil ! merci
Bah soit tu atteind pas t'es objectif soit tu dois depasser le budget
attend jai un truc encore plus incroyable c qu'au début en + jai mit non au limogeage !
jojo6973 a écrit:
attend jai un truc encore plus incroyable c qu'au début en + jai mit non au limogeage !
C'est dommage car sur le LFP 2009 il y a pas mal de beug... tkt pas c'est chez tout le monde comme sa
Ah ok c'est vraiment ennuyant sa ! ducoup je me suis remit au lfp08 ^^ sa me rapelle des souvenirs ^^