Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
des que quelqu'un trouve un lien , vous puvez m'evoyer un mp svp ?
il a l'air bien ! je connais que fm , et j'ai jamais essayé lfp ( sauf sur play 2, lfp 2005 je crois ^^ il etait vraiment pourri ...)
Je trouve pas de lien désolé
Il est bien je trouve
Anto_50 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Très Très bon jeu, il est meilleur que fm car il a toutes les licences presque des clubs européens (vrai écusson des clubs, stade, photos, tete des joueurs,...) mais par contre fm a plus de joueurs dans le jeu (ticinovic, kalinic,mandzukic,... ) de plus c'est fait par EA Sports donc c'est de la qualité lfp
moi j'en suis a ma 4ème saison avec Celtic et j'ai 700'000'000 de budget je ne sais pas comment je gagne tant d'argent mais en tout cas a la fin de chaque mois le conseil me donne tout le temps 17mio de plus pour mes revenus diversMoi troisieme année avec toulouse j'ai recruté Briand et il plante il a finit meilleur buteur
Oui Lensflo que sur Pc
Sinon peut etre L'entraineur sur ps3
ok ok mercii
comment tu as fais pour personaliser ton ecritutre j'ai perdu le site c'est urgent !! merci .
Anto_50 a écrit:
Ouiii il est bien
je pense qu'il doit exister sur des autres consoles mais le jeu perdrait son carisme si tu ne joue pas sur PC.
j'en suis a 36heures de jeu avec le Celtic sa me saoule je vais recomencer une autre partie, mais je ne sais pas qui prendre vous avez des propositions ?
CoAcH-L-j a écrit:
j'en suis a 36heures de jeu avec le Celtic sa me saoule je vais recomencer une autre partie, mais je ne sais pas qui prendre vous avez des propositions ?
A.MAdrid
Man City
Lyon
Om
Vous pouvez pas me l'heberger le jeu sur megaupload svp
Semc0 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
A.MAdrid
Man City
Lyon
Om
Ce sont toutes de grandes èquipes als c'est pas amusant ... peut-etre que je prendrais City... thank you pour le conseil
CoAcH-L-j a écrit:
Semc0 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
A.MAdrid
Man City
Lyon
OmCe sont toutes de grandes èquipes als c'est pas amusant ... peut-etre que je prendrais City... thank you pour le conseil
Alors,Hull city,Hoffenheim
Svp donnez moi un lien pourquoi vous m'ignorez
Semc0 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Semc0 a écrit:
A.MAdrid
Man City
Lyon
OmCe sont toutes de grandes èquipes als c'est pas amusant ... peut-etre que je prendrais City... thank you pour le conseil
Alors,Hull city,Hoffenheim
pas mal... dit en encore stp jevois que tu as de l'inspiration...
lemeuilleur a écrit:
Svp donnez moi un lien pourquoi vous m'ignorez
Relis les 2dernières pages tu topic et tu verra que cette question a déja été posée...
Semc0 a écrit:
Wolfsburg,H.Berlin,Fulham,Sampdoria,Seville
Fulham vraiment pas mal mais dommage c'est des ennemis des Spurs