Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0NAALD0_76 a écrit:
Moi je reste je suis fidel et t'inquiète je vais essayer de recruter aussi et ta oublié quelque chose jobodan ! ^^
J'aime aussi la binouze ! ^^
La fidélité n'a rien a voir ! Ces membres là ont été pour moi les 2 plus fidèles ! Mais quand c'est trop , c'est trop ... Un moment faut arrêter
Oui Danus et om45 ont été des grand membres de la BCH, mais qui ne partirait pas à leur place ?
La BCH à une mauvaise image, pourquoi doivent t'il restés ?
DailyCoach a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
Moi je reste je suis fidel et t'inquiète je vais essayer de recruter aussi et ta oublié quelque chose jobodan ! ^^
J'aime aussi la binouze ! ^^La fidélité n'a rien a voir ! Ces membres là ont été pour moi les 2 plus fidèles ! Mais quand c'est trop , c'est trop ... Un moment faut arrêter
de toute facons on se connait trop pour faire une cariere 3 Cariere trois echecs
jobodan a écrit:
je sais pas encore j'ai quand meme payer 700 bobos cela me ferais chier que c'est pour rien
Non pas pour rien nous avons passé 1 saison et demis superbe ici, ce n'est pas pour rien...
Les 700 bonus tu les récupereras pas c'est sûr mais si je paye toutes la rénovation de la CRP, c'est comme si tu les avait récupérer, non ?
Coutinho. a écrit:
jobodan a écrit:
je sais pas encore j'ai quand meme payer 700 bobos cela me ferais chier que c'est pour rien
Non pas pour rien nous avons passé 1 saison et demis superbe ici, ce n'est pas pour rien...
Les 700 bonus tu les récupereras pas c'est sûr mais si je paye toutes la rénovation de la CRP, c'est comme si tu les avait récupérer, non ?
Ouais faut voir je sais pas mais de toute facon tu est dans une cariere
jobodan a écrit:
Coutinho. a écrit:
jobodan a écrit:
Les 700 bonus tu les récupereras pas c'est sûr mais si je paye toutes la rénovation de la CRP, c'est comme si tu les avait récupérer, non ?Ouais faut voir je sais pas mais de toute facon tu est dans une cariere
Oui mais keski m'empêche de revenir dans ma carrière pour t'aider.
Comme je t'ai dit en MP.
jobodan a écrit:
Ouais mais la bch est mieux presenter je prefere continuer
Mais je t'ai dit que je ferrais toutes la présentations, je la payerais entièrement.
Bonsoir, je vous annonces que la BCH ferme définitivement ces portes car elle ne doit pas attiré et n'est pas très active, et elle à cassé son image.
C'est pour celà que Jobodan décide de la fermer pour finir sur une "bonne note" et ne empiré la carrière.
Je tiens à remercier Jobodan de Dailycoach de m'avoir fait vivre de bon moment ici.
et bonne continuation à tout les membres et anciens membres de la BCH.
Je garde les bannières alors si vous n'êtes pas capable de la gérer je la relancerais avec quelqu'un de sérieux et professionnel si biensûr vous n'y voyez aucun inconvénients vu que ce n'est pas mes bannières que j'ai payé ? Je la relancerais pas maintenant biensûr par contre
Je ne gérais pas avec lui, je l'aidais.
Je pense que Jobodan accepteras, à moins qu'il te demande 700 bonus en échange !
Dernière modification par Coutinho. (01-11-2010 19:38:34)
desoler pour la carriere . la rmc serait prete a vous acueillir
Coutinho. a écrit:
Je ne gérais pas avec lui, je l'aidais.
Je pense que Jobodan accepteras, à moins qu'il te demande 700 bonus en échange !
Les 700 bonus pfff tous ceux que j'ai baisé pour la LTS et autre a cause de lui et lui il pleure pour a peine 700 bonus
okpsgok a écrit:
Merci, mais je suis déjà dans une carrière et Jobodan va récuperer la CRP !
jobo veux bien....
Dernière modification par Coutinho. (01-11-2010 19:42:19)
DailyCoach a écrit:
Je garde les bannières alors si vous n'êtes pas capable de la gérer je la relancerais avec quelqu'un de sérieux et professionnel si biensûr vous n'y voyez aucun inconvénients vu que ce n'est pas mes bannières que j'ai payé ? Je la relancerais pas maintenant biensûr par contre
au pire si tu veut gere la cariere seul comme tu l'avais prevus et je reste juste membre je suis peut etre pas encore assez mature pour gerer une cariere
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
au pire si tu veut gere la cariere seul comme tu l'avais prevus et je reste juste membre je suis peut etre pas encore assez mature pour gerer une cariere
Non je te veux même pas en tant que membre
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais si tu peux, mais évite les 9 post.
go la CRP, là !!
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Non je te veux même pas en tant que membre
De toute façon ont peut pas gerer une cariere ensemble on se connait trop et on se clashe tout le temps c'est notre temperament ont y peut rien ....
TU PEUT REFAIRE LA CARIERE seulement si tu m'acepte en parains
coutinho je vais me doucher avant apres plus belle la vie
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
au pire si tu veut gere la cariere seul comme tu l'avais prevus et je reste juste membre je suis peut etre pas encore assez mature pour gerer une cariereNon je te veux même pas en tant que membre
De toute façon ont peut pas gerer une cariere ensemble on se connait trop et on se clashe tout le temps c'est notre temperament ont y peut rien ....
Je la referais donc pas j'en ferais une nouvelle
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
au pire si tu veut gere la cariere seul comme tu l'avais prevus et je reste juste membre je suis peut etre pas encore assez mature pour gerer une cariere ;)Non je te veux même pas en tant que membre
Après Plus belle vie , tu la crée ! =)
Coutinho. a écrit:
okpsgok a écrit:
Merci, mais je suis déjà dans une carrière et Jobodan va récuperer la CRP !
jobo veux bien....
pas grave