Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je t'annonce que je quitte la bch a ce jour
au revoir
om45 a écrit:
je t'annonce que je quitte la bch a ce jour
au revoir
Tu n'as pas une grande fidelité toi a ce que je vois
Salut, c'est quoi ce bordel dans votre carriere. Deja 2 membres de l'arene ont abondonner. Vous déclarer forfait?
a vrais dire j'hésite a continuer car je sens que tout le monde va me lacher
je ferais un bilan ce soir si tout le monde reste je continue sinon je verrais
Dernière modification par jobodan (01-11-2010 15:35:35)
Pareil, je viens dans une carrière pour essayer de parler avec des gens et m'amuser, malheureusement pendant 210 pages du topic de la 1ère saison, et pendant les deux nouveaux topics créées récemment, y'a eu au moins 50% des posts d'engueulades, chamailleries, et conversations qui ne volaient pas vraiment très haut.
C'est regrettable, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche.
Je ferai donc mon matche d'ADC contre blekota, car c'est un engagement que j'ai pris, mais je quitterai la BCH ensuite. Ronaldo, pour ta gouverne, ce n'est pas une histoire de fidélité ou quoi que ce soit, quand on est dans une carrière où les gérants se bouffent la gueule, sont censés être potes irl et se prennent le chou pour des histoires de gamin, y'a pas de fidélité qui tienne, t'as juste pas envie de rester et point barre. Ca sert à rien d'être là sans prendre de plaisir.
Bon courage pour la suite tout de même!
jobodan a écrit:
a vrais dire j'hésite a continuer car je sens que tout le monde va me lacher
je ferais un bilan ce soir si tout le monde reste je continue sinon je verrais
Allez bon ménage et bonne continuation lache pas
Moi je reste je suis fidel et t'inquiète je vais essayer de recruter aussi et ta oublié quelque chose jobodan ! ^^
J'aime aussi la binouze ! ^^
Danus a écrit:
Pareil, je viens dans une carrière pour essayer de parler avec des gens et m'amuser, malheureusement pendant 210 pages du topic de la 1ère saison, et pendant les deux nouveaux topics créées récemment, y'a eu au moins 50% des posts d'engueulades, chamailleries, et conversations qui ne volaient pas vraiment très haut.
C'est regrettable, mais ce n'est pas du tout ce que je cherche.
Je ferai donc mon matche d'ADC contre blekota, car c'est un engagement que j'ai pris, mais je quitterai la BCH ensuite. Ronaldo, pour ta gouverne, ce n'est pas une histoire de fidélité ou quoi que ce soit, quand on est dans une carrière où les gérants se bouffent la gueule, sont censés être potes irl et se prennent le chou pour des histoires de gamin, y'a pas de fidélité qui tienne, t'as juste pas envie de rester et point barre. Ca sert à rien d'être là sans prendre de plaisir.
Bon courage pour la suite tout de même!
De toute facon notre match est planifié donc on aurai pas pu l'annuler. Sa me fera un bon test de ma nouvelle team
ça part vraiment en cacahuete
air1 je pense que c'est finis l'image de la cariere est mauvaise je crois que je vais arreter il est possible que je repprene la cairere plus tard une fois que les chose se tasse ......
ou repart de zero avec de nouvelles bases recrute des nouveaux avec le temps ça viendra
Je prend la relève
Je vais refaire une carrière si tu veux parce que là sa part en vrille
Bonne chance à vous.
jobodan a écrit:
Ouer je sais pas du tout quoi faire
fais ce qui est le mieu pour toi apres je pense que tu devrais garder que les membres actifs et en recruter de nouveau
ou derniere solution tu vient a la DHFL
en tout cas si tu continue la bch je te soutiendrais