Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ERAM6 Remplis le formulaire en respectant les règles et c'est bon
D'accord Merci mais il n'y a pas de délai d'attentes pour jouer dans de gros stades ?
Car la règle n°3 indique
3° Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 10 jours minimum à l'avance pour avoir un 130 000 ou un 150 000, 6 jours minimum pour un 110 000 et pour un 90 000, 5 jours minimum pour un 80 000 et pour un 70 000
Dernière modification par Faredo (22-07-2010 19:15:01)
Ben si c'est pour ça que j'ai dit "en respéctant les règles"
De toute façon ton topic va être fermé donc vaut mieux que tu aille à ERAM
Si sa peux t'aidez je cherche un adversaire pour le 23h a 1h tu peux m'envoyé une propos (j'ai un 90'000 places)
sa te fera au moins un match
et mika faut que eram m'en trouve parce que je m'emmerde la
Oui mais moi je cherche à avoir de gros stades sans avoir un délai d'attente car je pars dimanche (le délai minimum pr un 70 000 place est de 5 jours je n'aurais donc pas le temps de valider l'offre.)
Merci Frisca je t'envoie une demande direct Mais je me rappelle de toi tu n'étais pas à la DAC ?
Dernière modification par Faredo (22-07-2010 19:24:14)
Ben oui mais nous c'est avec délais, la seule chose que je peux te dire c'est: vas dans amicaux et dans adversaires tu laisse "tout le monde" et avec un peu de chance tu auras un grand stade en adversaire
Faredo a écrit:
Oui mais moi je cherche à avoir de gros stades sans avoir un délai d'attente car je pars dimanche (le délai minimum pr un 70 000 place est de 5 jours je n'aurais donc pas le temps de valider l'offre.)
Merci Frisca je t'envoie une demande direct Mais je me rappelle de toi tu n'étais pas à la DAC ?
j'y suis toujours
f.c.vosges88 a écrit:
Ben oui mais nous c'est avec délais, la seule chose que je peux te dire c'est: vas dans amicaux et dans adversaires tu laisse "tout le monde" et avec un peu de chance tu auras un grand stade en adversaire
Avec un peu de chance ; ) c'est vraiment le pur hasard ça
frisca2 a écrit :
Faredo a écrit:
Merci Frisca je t'envoie une demande direct Mais je me rappelle de toi tu n'étais pas à la DAC ?j'y suis toujours
Je ne comprend pas lorsque je rentre ton nom d'équipe je tombe sur un alex :s Peux-tu m'envoyer une demande ? Mon nom d'équipe est : Novi Team
Moi aussi j'étais à la DAC, je suis karim alias Dzeko44 je me suis fait bannir pour multi-comptes :s
Dernière modification par Faredo (22-07-2010 19:32:17)
Faredo a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Avec un peu de chance ; ) c'est vraiment le pur hasard ça
frisca2 a écrit :
Faredo a écrit:
Merci Frisca je t'envoie une demande direct Mais je me rappelle de toi tu n'étais pas à la DAC ?j'y suis toujours
Je ne comprend pas lorsque je rentre ton nom d'équipe je tombe sur un alex :s Peux-tu m'envoyer une demande ? Mon nom d'équipe est : Novi Team
Moi aussi j'étais à la DAC, je suis karim alias Dzeko44 je me suis fait bannir pour multi-comptes :s
ah ok
j'tenvoie une propos
Ok c'est bn merci
Cherche Gros stades ( 90 000 places mini et une bonne série ) pour le 26 et 28 juillet . Laissez vos offres !
Je suis preneur !