Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 02-12-2008 14:34:27

penny57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: [тα¢] тнє αмι¢αℓ ¢σмρєтιтιση [тα¢]

Lol ben si c'est sa t'a pas fini avec les année d'étude mdr ^^

Pourquoi cet air si sérieux ? " Joker "

FC Metz 

#352 02-12-2008 14:36:23

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

penny57 a écrit:

je sais ... mais comme je l'ai dit , j'ai ma devise : "on a une vie ... aidons les autres a en avoir une aussi" ... je me sentirais utile en travaillant, si je travail avant tout pour les autres que pour moi ... smile

Mais oui, j'ai pas finit ... logiquement, j'en ai pour 5 ans après le bac ... soit en école de commence, soit 2 ans de prépas + 3 ans école de commerce, soit Science Po. 5 ans aussi wink

Ce qui me fait donc encore 6 ans et demi en scolarité ! smile

Dernière modification par romarofoot (02-12-2008 14:37:01)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#353 02-12-2008 14:37:05

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

romarofoot a écrit:

guitou9 a écrit:

penny57 a écrit:

Lol oui , ben franchement les cour c'est peut être casse couille , mais alors c'est les meilleur année que tu puisse avoir , t'es avec tout tes potes tu délire a fond ect .... , puis tu te crève pas le cul ^^ !!!

enfin c'est peut être pas le cas pour tout le monde mais moi les cour c'était bonne ambiance je délirer et tout mais je bosser pas  lol

+ 1000000  tongue

Franchement, avec du recul, les cours, c'étaient vraiment le pied ! big_smile

Donc Romaro, profites-en ! Les examens, les devoirs, les lecons et tout le tralala, c'est chiant, ... mais c'est les meilleures années de ta vie ^^ (enfin, je dis ca, je suis pas vieux, mais bon^^).

Romaro, qu'est ce que tu veux faire alors dans la vie ? smile

je serais policier, ou pompier ou agent secret ... comme monsieur Bond  smack big_smile xD

Non, sérieusement, je veux m'investir dans la gestion et l'organisation de mission humanitaire ... en Afrique, ou dans d'autres zones sensibles, ayant besoins de soin. ATTENTION, je veux pas être médecins big_smile Parce que vu que j'ai pas fait S et que je déteste l'svt ... je tuerais mes patients ^^ donc non, un boulot du genre organisateur de mission : trouver l'argent, les fonds, le matériel, le personnel, organiser, et envoyé des équipes ... et aller de temps a autre sur place pour vérifier que sa se passe bien ...

Et si jamais c'est pas dans l'humanitaire auprès de medecins sans frontière ou action contre la faim, ce sera dans l'environnemental ... c'est a dire la même chose, organisé des missions pour poser des panneaux solaires et tout ... dans les zones sensibles où il y a manque ...

voilou smile Donc c'est un boulot orienté vers l'international c'est sur ^^

Parce que ma devise a toujours été : on a une vie ... aidons les autres a en avoir une aussi smile j'ai sa depuis longtemps, c'est devenu une devise smile

Je te félicite smile

Quelle dévotion, ca force le respect big_smile

Je te souhaite de réussir wink

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#354 02-12-2008 14:38:41

penny57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lol et bien bon courage , moi j'aurais pas pu ^^

en début d'année j'avais était accepter en BTS , j'y suis rester 1 semaine j'ai pas supporter je me suis casser et hop au boulot

bon la je suis en usine mais bientôt je vais être dans une bonne boite d'électricité avec voiture de service et tout  cool

FC Metz 

#355 02-12-2008 14:39:01

romarofoot
Invité
Serveur 1

merci guitou smile ... le respect pas forcément ... c'est un boulot comme un autre ... les boulanger se sentent eux aussi utiles lorsqu'il font du pain pour rendre service aux gens qui en consomment ... c'est le même état d'esprit, mais a des échelles différentes smile

Penny : alors bon courage big_smile tant que c'est ce qui te plait, tu feras toujours le bon choix smile

Dernière modification par romarofoot (02-12-2008 14:39:36)

#356 02-12-2008 14:41:12

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romarofoot a écrit:

penny57 a écrit:

je sais ... mais comme je l'ai dit , j'ai ma devise : "on a une vie ... aidons les autres a en avoir une aussi" ... je me sentirais utile en travaillant, si je travail avant tout pour les autres que pour moi ... smile

Mais oui, j'ai pas finit ... logiquement, j'en ai pour 5 ans après le bac ... soit en école de commence, soit 2 ans de prépas + 3 ans école de commerce, soit Science Po. 5 ans aussi wink

Ce qui me fait donc encore 6 ans et demi en scolarité ! smile

Ne choisis SURTOUT pas la voie de la science politique  hmm

Pour avoir "failli" me lancer dans la science po, et pour avoir plusieurs amis qui font et ont fait science po, je parle en connaissance de cause : tu n'es RIEN avec ca  neutral. Les études sont superbes, mais au final ton diplome ne vaut rien sur le marché de l'emploi hmm.

Choisis l'école de commerce. Dans ton cas, tu ne le regretteras pas smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#357 02-12-2008 14:45:32

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Site web

salut guitou
tu es libre quand pour notre match

-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

#358 02-12-2008 14:46:43

romarofoot
Invité
Serveur 1

Ben Science Po, c'est LA culture général par exellence ... et si jamais y'a un reviremment que je dois faire pendant une carrière, j'ai un pass-partout tu comprend ... ne dis pas que sa arrive pas ... dans notre société actuelle, et surtout sous ce gouvernement chaotique, sa arrive fréquemment smile
La science politique, faut pas voir que c'est de la politique simplement parce que c'est marqué dedans .. smile Ma mère fait régulièrement des stages a science po en anglais (elle enseigne l'anglais) ... et c'est quelque chose qui te donne énormement en culture G ! smile

Mais tu sais, si sa vaut rien sur le marché de l'emploi, c'est a la limite, comme le bac sans études derrière ! wink ...il n'y a pour le coup que les formations pro (CAP ...) qui donnent un accès direct ...
Mais avant de viser quelque chose ... faut viser la connaissance pour soi il me semble smile

Enfin, je connais la soeur d'un copain qui a fait science po ... et qui a 28 a déjà changé deux fois de boulot ... elle était dans des fouilles, ou je sais plus trop quoi ... archéologie peut-être, et maintenant, elle va manger une entreprise ... c'est quand même un bagage assez important ...

Les écoles de commerce s'avère utile également ... mais une fois sortit de là, tu ne fais plus QUE du commerce, et dans les relations commerciale ...

Après, je verrais moi même ... je suis pas obligé de faire science po 5 ans ... ^^

#359 02-12-2008 14:55:12

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romarofoot a écrit:

Ben Science Po, c'est LA culture général par exellence ... et si jamais y'a un reviremment que je dois faire pendant une carrière, j'ai un pass-partout tu comprend ... ne dis pas que sa arrive pas ... dans notre société actuelle, et surtout sous ce gouvernement chaotique, sa arrive fréquemment smile
La science politique, faut pas voir que c'est de la politique simplement parce que c'est marqué dedans .. smile Ma mère fait régulièrement des stages a science po en anglais (elle enseigne l'anglais) ... et c'est quelque chose qui te donne énormement en culture G ! smile

Mais tu sais, si sa vaut rien sur le marché de l'emploi, c'est a la limite, comme le bac sans études derrière ! wink ...il n'y a pour le coup que les formations pro (CAP ...) qui donnent un accès direct ...
Mais avant de viser quelque chose ... faut viser la connaissance pour soi il me semble smile

Enfin, je connais la soeur d'un copain qui a fait science po ... et qui a 28 a déjà changé deux fois de boulot ... elle était dans des fouilles, ou je sais plus trop quoi ... archéologie peut-être, et maintenant, elle va manger une entreprise ... c'est quand même un bagage assez important ...

Les écoles de commerce s'avère utile également ... mais une fois sortit de là, tu ne fais plus QUE du commerce, et dans les relations commerciale ...

Après, je verrais moi même ... je suis pas obligé de faire science po 5 ans ... ^^

Oui, bien sûr, je le sais bien ! Ce sont de bonnes études pour acquérir une bonne culture général, et savoir te forger ton propre opinion, mais tu ne dois pas choisir des études car elles te paraissent cool, tu dois les choisir en fonction de leur finalité, et de leurs débouchés... et justement, comme je l'ai dit dans mon post précédant, la science po n'a aucun débouché concret (à part l'infime parti p-e qui a la chance de trouver du boulot dans les amabassades et consulat...). Une preuve concrète: je connais quelqu'un diplomé en science po qui travaille maintenant comme ... brasseur, faute d'avoir trouvé un job qui correspond à son diplome smile

Maintenant, tu fais ce que tu veux évidemment, libre à toi de choisir la science po si tu estimes qu'elle est plus apte à t'ammener là ou tu le souhaites : dans l'humanitaire smile

@ OMFOREVER: on peut jouer le 8 smile

#360 02-12-2008 14:57:05

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Site web

le 8 j'ai deja un match de programmé contre sophiecool le 12 si tes ok

-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

#361 02-12-2008 15:11:16

romarofoot
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

romarofoot a écrit:

Oui, bien sûr, je le sais bien ! Ce sont de bonnes études pour acquérir une bonne culture général, et savoir te forger ton propre opinion, mais tu ne dois pas choisir des études car elles te paraissent cool, tu dois les choisir en fonction de leur finalité, et de leurs débouchés... et justement, comme je l'ai dit dans mon post précédant, la science po n'a aucun débouché concret (à part l'infime parti p-e qui a la chance de trouver du boulot dans les amabassades et consulat...). Une preuve concrète: je connais quelqu'un diplomé en science po qui travaille maintenant comme ... brasseur, faute d'avoir trouvé un job qui correspond à son diplome smile

Maintenant, tu fais ce que tu veux évidemment, libre à toi de choisir la science po si tu estimes qu'elle est plus apte à t'ammener là ou tu le souhaites : dans l'humanitaire smile

@ OMFOREVER: on peut jouer le 8 smile

Encore une fois : l'humanitaire ne consiste pas a soigner des gens pour moi ... Gestion dans l'humanitaire est un terme plus adapté smile
Par ailleurs, ta personne que tu connais, qui travail en tant que brasseur, c'est ce que j'ai dit, c'est partout en france ... et cela ne veut pas dire qu'avec une école de commerce, j'y échapperais wink ... c'est partout pareil, quelque soit les études smile

Dans le genre de boulot que je veux faire, avoir fait une école de commerce ou science po, c'est pareil ... je me suis renseigné plusieurs fois, c'est pas le même enseignement, mais au final, tu es quand même accepter là où tu veux smile

pour terminer, toujours avec ta personne brasseur ... bientôt, c'est toute la france qui sera brasseuse, sauf Sarko' ! wink ... les suppressions de posts au niveau enseignant (je parle pas de leur réforme bidon roll ) ... les supressions de Post a Amora, dans ma ville, a Dijon ... terre natale de la moutarde, qui grâce au gouvernement et les supressions de posts a répétitions ne sera plus !
Que dire alors des jeunes qui entrent sur le marché du travail ? Les entreprises n'ont que faire d'embaucher, elles sont dans une phase où elles licencient !... pour ces raisons ...., sans parler d'un fait encore plus grave pour les entreprises et la consommation : la crise !
Donc pour caricaturé, que tu sois BAC + 10 ou SDF en ce moment, sa change rien neutral malheureusement ... c'est au p'tit bonheur la chance ... et a ceux qui ont des relations qui peuvent leur permettre de passer ...

triste a dire ...

Dernière modification par romarofoot (02-12-2008 15:12:24)

#362 02-12-2008 17:28:26

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

pat71 2-3 Halamario

Seconde victoire smile

PFL - NW

#363 02-12-2008 18:18:15

samourai5353
Invité
Serveur 1

Tu as eu chaud Hala' smile

Penny , c'est une blague pour le 7 hein ? Sinon , je ne voudrais pas fausser ta joie donc on va dire '' essaie si tu peux '' tongue

Arrêtez de parler de science po. , je connais pas mais je déteste ça lol
Et ben , je suis content , ça a été actif pendant mon absence smile

Rom' , tu m'a ressorti le discours de MSN smile
Moi aussi , je veux aider les autres , et j'ai choisi infirmier , car c'est un boulot qui aide par ses deux aspects :
L'aspect relationnel , tout ce qui est de l'ordre de parler , d'écouter , de rassurer , et ça , je connais , du fait que j'habite dans un quartier de personnes âgées , et je vais voir Deux de ces personnes toutes les semaines , ça leur fait énormément de bien de parler , elles se font assez âgées , et ont toutes les 2 perdu leur mari il n'y a pas si longtemps de ça . De plus , si ça leur fait du bien , j'aime aller leur parler aussi , on en apprend des choses , je vous le dis wink
L'aspect médical , tout ce qui est de l'ordre des soins , mais ça vous connaissez ^^
De plus , je veux aussi entrer en tant que réserviste dans l'armée , ce qui ferait du temps supplémentaire pour aider les personnes en difficulté , ...
Je voudrais y entrer en tant que réserviste médical , tant qu'à faire ^^'
Il y a tellement de gens à aider dans ce monde ...
Ce serait donc d'aller en mission ^^ Peut-être que c'est romaro qui m'y envoiera tongue

Enfin bref , voilà ce que je voudrais devenir ^^

Sinon , je vais aller noter les scores ^^

Dernière modification par samourai5353 (02-12-2008 18:19:23)

#364 02-12-2008 18:45:03

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

samourai5353 a écrit:

Penny , c'est une blague pour le 7 hein ? Sinon , je ne voudrais pas fausser ta joie donc on va dire '' essaie si tu peux '' tongue

Moi aussi , je veux aider les autres , et j'ai choisi infirmier , car c'est un boulot qui aide par ses deux aspects :
L'aspect relationnel , tout ce qui est de l'ordre de parler , d'écouter , de rassurer , et ça , je connais , du fait que j'habite dans un quartier de personnes âgées , et je vais voir Deux de ces personnes toutes les semaines , ça leur fait énormément de bien de parler , elles se font assez âgées , et ont toutes les 2 perdu leur mari il n'y a pas si longtemps de ça . De plus , si ça leur fait du bien , j'aime aller leur parler aussi , on en apprend des choses , je vous le dis wink
L'aspect médical , tout ce qui est de l'ordre des soins , mais ça vous connaissez ^^
De plus , je veux aussi entrer en tant que réserviste dans l'armée , ce qui ferait du temps supplémentaire pour aider les personnes en difficulté , ...
Ce serait donc d'aller en mission ^^ Peut-être que c'est romaro qui m'y envoiera tongue

Tous les TACiens sont des Saints, ou quoi ? big_smile

#365 02-12-2008 19:44:25

penny57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lol tout le monde est saint de toutes les manière regarde grâce a moi les gens on la lumière chez eux xD

samou si si sa sera la fesser pour toi le 7 ^^

Dernière modification par penny57 (02-12-2008 19:48:33)

FC Metz 

#366 02-12-2008 20:05:26

romarofoot
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

samourai5353 a écrit:

Tous les TACiens sont des Saints, ou quoi ? big_smile

Non, mais tout les TACiens aiment les seins tongue  ... bon d'accord, stait facile tongue ...

Samou : oui, je t'ai dit, tu es infirmier pour aider les autres, je suis organisateurs de mission, on se voit en juillet, on se programmera une 'tite mission à ce moment là big_smile Le but ? aider tout ceux qui auront mal terminer la soirée lol

#367 02-12-2008 20:38:51

samourai5353
Invité
Serveur 1

Ou alors les aider à terminer la soirée lol

le Match contre Jojo pour la tac : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2243720
Accrochez vous , je mène 2-1 yikes

#368 02-12-2008 20:51:07

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa

Si y a de l'alcool je suis partant à la soirée big_smile  neutral

ça parle de soirée je viens moi c'est normal neutral

Dernière modification par olgut46 (02-12-2008 20:51:43)

#369 02-12-2008 20:58:48

samourai5353
Invité
Serveur 1

C'est trop loin pour toi neutral lol

Romaro , tu me demandais qui on pouvait inviter du monde de Foot-Land , en voilà un autre ^^ ( s'il est prêt à aller à Dijon lol )

Tiens d'ailleurs , tu vas sûrement recevoir un MP Gut ( quelque chose à te demander ^^ )

#370 02-12-2008 21:01:18

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai pas le permis moi neutral
Mais toi oui tongue Alors tu viens me chercher chez moi et tu m'amènes à dijon big_smile

#371 02-12-2008 21:03:21

samourai5353
Invité
Serveur 1

C'est où chez toi déjà ?? neutral
MP au passage ^^

Bon , désolé , c'est l'heure de choisir mon film et de le regarder ensuite ( tant qu'à faire ^^ )

Bonne soirée et à tout à l'heure ( pour les pas couche tôts ^^ )

#372 02-12-2008 21:13:52

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dans le Lot, c'est pas loin de chez toi big_smile, je suis sur on peut faire l'aller retour en une journée XD

#373 02-12-2008 21:46:57

penny57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mdr La Tac le lieu de rendez vous des alcoolique !! non non je n'en suis pas un xD

bon moi je vais me coucher je me leve a 3h00 pour aller bosser a 4h00 xD

FC Metz 

#374 02-12-2008 21:54:44

samourai5353
Invité
Serveur 1

lol bonne chance penny ^^

J'ai gagné contre Bigjoule 3-2 ^^

Quelle performance de mon équipe smile

#375 03-12-2008 00:43:40