Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
samourai5353 a écrit:
ok ça marche , mais pas le matin , l'après-midi ou le soir même plutôt ^^
je dors le matin ^^
je note le match de toi et guitou ^^
N'oubliez pas de programmer vos matchs avant le 31 décembre , et de me donner les formulaires et résultats
Sinon , vous allez bien ?
Hello,
Ca va très bien, merci ! Et toi, comment tu vas ?
Pinaise, c'est calme en ce moment à la TAC ! Allez, bougez vous le cul^^ lol
Pour apprendre à se connaitre un peu, est-ce que je pourrais savoir votre age, et ce que vous faites dans la vie ?
Bonne soirée tout le monde
Ben moi , tu as déjà eu la réponse mais je vais la redonner :
Jérémie , 18 ans , et je bosse en attendant mon entrée en école d'infirmiers
J'habite en France , dans le Nord-Ouest ^^
Pas beaucoup d'activité , mais bon tant pis
bonsoir tout le monde
ben moi j'habite a Mouscron,j'ai 29 ans,je m'appelle José et je suis responsable de chargement
Nom des 2 équipes :SupremeOM VS The Halamario Eleven
Date du match :le6-12
Heure du match :à 21h00
Lieu du match ( nom de l'équipe recevant l'autre ) :The Halamario Eleven
Dernière modification par omforever59 (01-12-2008 23:07:11)
Tu auras plus de chances si tu lui envoies un MP non ?
Ok , c'est noté josé
hello a tous les amis
mp renvoiyer halamario
bien puisque l'on est dans les présentations
joel 43 ans belge ( bruxelles capital)mon job APS agent de prévention et de sécurité
voila les amis
je suis libre le 3
demande faite a pat 71 pour le 5
Dernière modification par bigjoule22 (02-12-2008 09:00:34)
omforever59 a écrit:
bonsoir tout le monde
ben moi j'habite a Mouscron,j'ai 29 ans,je m'appelle José et je suis responsable de chargement
Hello tout le monde,
T'es aussi de Belgique, toi ? ! Je savais pas ! Bigjoule, je savais qu'il était belge, mais pas toi !
En plus, t'es de Mouscron , tout prêt de chez moi
Sinon, propo de match envoyée à Mick' pour le 7
C.A. RIVER PLATE CFU VS CRAZY - OF- STANDARD
-
Lieu : Neutre
Mode : Sans prolongations
le 5 décembre
Heure : 13:00
Dernière modification par bigjoule22 (02-12-2008 11:44:28)
Et bien , c'est beau ça ^^
Perso , il me reste 3 matchs à programmer : contre pat , contre oliver et contre Greg , et j'aurais terminé mes matchs ^^
1 V et 1 D pour le moment ^^
Ce soir à 20 h contre Jojo , soyez là
Et je note pour le match mon ami ^^
Il y a beaucoup de Belges je trouve
EXTERMINATIIIIIIOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN xD
Je vais vous réduirte en bouillie ^^
samourai5353 a écrit:
Et bien , c'est beau ça ^^
Perso , il me reste 3 matchs à programmer : contre pat , contre oliver et contre Greg , et j'aurais terminé mes matchs ^^
1 V et 1 D pour le moment ^^
Ce soir à 20 h contre Jojo , soyez là
Et je note pour le match mon ami ^^
Il y a beaucoup de Belges je trouve
EXTERMINATIIIIIIOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN xD
Je vais vous réduirte en bouillie ^^
EXTERMINATIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
jsuis deg mon ourson ... j'lavais pas vu ta coupe ... bah c'est pas grave ... J'aurais eu un niveau trop fort, et la compétition n'aurait pas été assez sérée
penny57 a écrit:
Bon samou le 7 je te met la fessée ?
quand a moi ==> Sébastien 20 ans , travail a l'usine sur Metz ^^
Ha t'a 20 ans maintenant ! ... samou m'avait dit 21 la dernière fois ^^ hannnnn ! ^^
Te plaint pas ... toi au moins, t'es rémunéré... moi 17 ans bientôt ... et toujours pas rémunéré ^^
PS : et bien sûr, je bosse ... -_-" sinon, pas rémunéré sans bosser, c'est plutôt normal ^^
Dernière modification par romarofoot (02-12-2008 14:07:16)
Je vais avoir 20 ans , donc 19 ans mais bon voila on va pas faire des les détail donc 20 ans , mais je suis loin des 21 ans xD
je suis de Mars ^^
oue mais a l'école t'est tranquille , pas d'impôt , pas de pension , ect .... , pas d'essence a payer !!!
bon dac j'ai pas d'impôt encore mais l'année prochaine j'y ai droit ^^
au final la fiche de paye tu peut enlever la moitie pour la garder pour toi ^^
penny57 a écrit:
Je vais avoir 20 ans , donc 19 ans mais bon voila on va pas faire des les détail donc 20 ans , mais je suis loin des 21 ans xD
je suis de Mars ^^
oue mais a l'école t'est tranquille , pas d'impôt , pas de pension , ect .... , pas d'essence a payer !!!
bon dac j'ai pas d'impôt encore mais l'année prochaine j'y ai droit ^^
au final la fiche de paye tu peut enlever la moitie pour la garder pour toi ^^
Je le sais ^^ je fais sa tous les jours ... en série ES ... je parle tous les jours de rénumération, de salaires, d'entreprise ... sans en touché un morceau ... jsuis deg ^^
tranquille a l'école ? si seulement ... 19 ans et t'as déjà oublié ce que c'était ?
Lol oui , ben franchement les cour c'est peut être casse couille , mais alors c'est les meilleur année que tu puisse avoir , t'es avec tout tes potes tu délire a fond ect .... , puis tu te crève pas le cul ^^ !!!
enfin c'est peut être pas le cas pour tout le monde mais moi les cour c'était bonne ambiance je délirer et tout mais je bosser pas
salut penny et bon match a toi pour se soir
penny57 a écrit:
Lol oui , ben franchement les cour c'est peut être casse couille , mais alors c'est les meilleur année que tu puisse avoir , t'es avec tout tes potes tu délire a fond ect .... , puis tu te crève pas le cul ^^ !!!
enfin c'est peut être pas le cas pour tout le monde mais moi les cour c'était bonne ambiance je délirer et tout mais je bosser pas
N'empêche que j'ai hâte d'être sur la scène professionnelle ... ... je sais ce que je veux faire, je suis assez motivé ^^
La cour ? xD tu parles de pauv' 15 minutes qu'on a par journée par rapport a nos 8h de cours chaque jours xD !!! ^^ ??
Oui bonne chance j'espère que sa sera serrer histoire que j'ai une chance ^^
me suis mal exprimer les cours ^^
Dernière modification par penny57 (02-12-2008 14:22:52)
ca sera serré tinquiete pas
Oui, c'est vrai qu'on délire ... de ce point de vue là, t'as pas tord ... je reconnais ^^
Mais au taf, t'as des collègues ... t'as aussi des amis non ? xD parce que si dans le monde pro, t'as plus d'amis, alors je suis pas préssé
A moins que ton ami s'appel patron !!
Dernière modification par romarofoot (02-12-2008 14:24:20)
penny57 a écrit:
+ 1000000
Franchement, avec du recul, les cours, c'étaient vraiment le pied !
Donc Romaro, profites-en ! Les examens, les devoirs, les lecons et tout le tralala, c'est chiant, ... mais c'est les meilleures années de ta vie ^^ (enfin, je dis ca, je suis pas vieux, mais bon^^).
Romaro, qu'est ce que tu veux faire alors dans la vie ?
oui j'ai des amis au boulot mais c'est différent , je sait pas comment t'expliquer mais tu vera pas toi meme le moment venu !!
enfin le mot final , profite bien de tes dernière année de cours
guitou9 a écrit:
penny57 a écrit:
enfin c'est peut être pas le cas pour tout le monde mais moi les cour c'était bonne ambiance je délirer et tout mais je bosser pas+ 1000000
Franchement, avec du recul, les cours, c'étaient vraiment le pied !
Donc Romaro, profites-en ! Les examens, les devoirs, les lecons et tout le tralala, c'est chiant, ... mais c'est les meilleures années de ta vie ^^ (enfin, je dis ca, je suis pas vieux, mais bon^^).
Romaro, qu'est ce que tu veux faire alors dans la vie ?
je serais policier, ou pompier ou agent secret ... comme monsieur Bond xD
Non, sérieusement, je veux m'investir dans la gestion et l'organisation de mission humanitaire ... en Afrique, ou dans d'autres zones sensibles, ayant besoins de soin. ATTENTION, je veux pas être médecins Parce que vu que j'ai pas fait S et que je déteste l'svt ... je tuerais mes patients ^^ donc non, un boulot du genre organisateur de mission : trouver l'argent, les fonds, le matériel, le personnel, organiser, et envoyé des équipes ... et aller de temps a autre sur place pour vérifier que sa se passe bien ...
Et si jamais c'est pas dans l'humanitaire auprès de medecins sans frontière ou action contre la faim, ce sera dans l'environnemental ... c'est a dire la même chose, organisé des missions pour poser des panneaux solaires et tout ... dans les zones sensibles où il y a manque ...
voilou Donc c'est un boulot orienté vers l'international c'est sur ^^
Parce que ma devise a toujours été : on a une vie ... aidons les autres a en avoir une aussi j'ai sa depuis longtemps, c'est devenu une devise
Dernière modification par romarofoot (02-12-2008 14:34:27)