Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeff_OL a écrit:
alain t bien daccord avc moi ? c vmt la defaite darranger ces horraires pour cte merde ambulante du foruM lool
Sa tombe bien si pour toi le forum est une merde ambulante. C'est ton choix.
J'espère que tu auras un bon ban' sa t'apprendra.
Jeff_OL a écrit:
Je donne mon gardien de 60ans au premier qui ne fera pas son match ! je veux que personne le fassent ! avec moi vous gagnez des cadeaux avc lui vous gagnerez des bizou quelle tapette
dehors
danii' : mon inscription, page précédente
Dernière modification par romarofoot (18-10-2008 19:33:13)
Jeff_OL a écrit:
Je donne mon gardien de 60ans au premier qui ne fera pas son match ! je veux que personne le fassent ! avec moi vous gagnez des cadeaux avc lui vous gagnerez des bizou quelle tapette
Je préfère les bisous
tibren95 a écrit:
Jeff_OL a écrit:
Je préfère les bisous
t'as volé ma réplique
Jeff_OL a écrit:
oué en gros c un tournoi de pd mdr ! en plus tu dis tt le monde peut y participer mais en fete tu refoule pl1 dgens salle merde ta ke sa faire
Signalé.
pierredu5930 a écrit:
Je m'inscrit
romarofoot a écrit:
T'a bien fait de me demander Danii', j'aurais oublier
Je voulais savoir si le père noël était clément cette année, et m'accepterait a ce tournois ?
Et tant qu'a faire, jpeux donner ma liste de playmobile que je veux ? ^^
Inscrits.
j'ai dis que c'est ton sujet de tapin qui polluait le forum ! tous ceux qui sont daccord avc moi faites le savoir
Danii' : vraiment pas moyen de négocier pour mes playmobile pompier ?
Jeff : jserais toi, j'éviterais de demander les avis, car personne est dac avec toi .... c'était un conseil ...
Dernière modification par romarofoot (18-10-2008 19:37:05)
Jeff_OL a écrit:
tous ceux qui sont daccord avc moi faites le savoir
grand moment de solitude
Dernière modification par rom-du-59770 (18-10-2008 19:36:47)
Agow a écrit:
Jeff_OL a écrit:
j'ai dis que c'est ton sujet de tapin qui polluait le forum ! tous ceux qui sont daccord avc moi faites le savoir
Mdr, t'as quel âge ?
c'est aussi ce que je me demandais ... pour une mentalité pareil ... pas au dessus de 14 ans, obligé !
Jeff_OL a écrit:
Ma cannette de Coca en est forte heureuse devant cette incroyable nouvelle \o/
Inscris-moi et on arrête cette histoire.
romarofoot a écrit:
Agow a écrit:
Jeff_OL a écrit:
Mdr, t'as quel âge ?
c'est aussi ce que je me demandais ... pour une mentalité pareil ... pas au dessus de 14 ans, obligé !
Faut penser à créer le sous-forum "moins de 10 ans"
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
Agow a écrit:
Mdr, t'as quel âge ?c'est aussi ce que je me demandais ... pour une mentalité pareil ... pas au dessus de 14 ans, obligé !
hier, c'était chez les sexy girls, aujourd'hui, c'est ici, on rigole bien le soir sur le fofo entraîneurs ah ouai tib' ?
Suce mon papa noel en chocolat ta compri
Jeff_OL a écrit:
TU ne te sens pas trop seul ?
alainlounet a écrit:
Mais tu peux continuer, j'm'en fous moi.
C'est pas moi qui sera banni.
Et pis tu peux toujours te tâter le chibre si tu crois que j'vais t'inscrire après l'embrouille que tu crées avec ton copain Jeff-Autiste.
Daninho a écrit:
alainlounet a écrit:
Mais tu peux continuer, j'm'en fous moi.
C'est pas moi qui sera banni.
Et pis tu peux toujours te tâter le chibre si tu crois que j'vais t'inscrire après l'embrouille que tu crées avec ton copain Jeff-Autiste.
Il se croit en position de force
Rom' : J'avoue ... 2 boulets en 2 soirs xD
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
Agow a écrit:
Mdr, t'as quel âge ?c'est aussi ce que je me demandais ... pour une mentalité pareil ... pas au dessus de 14 ans, obligé !
et voilà, tu viens contredire ma règle toi T'es la preuve qu'il existe des -14ans qui ont une meilleure mentalité
Jeff : sa s'arrange pas .... Laissez le, répondez plus svp ... ce sera la seul moyen qu'il se lasse
Agow a écrit:
Jeff_OL a écrit:
... t'as pas la mère noël avec ?
rep pas stp comme sa, il dégagera
Agow a écrit:
Jeff_OL a écrit:
... t'as pas la mère noël avec ?
mdr
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
c'est aussi ce que je me demandais ... pour une mentalité pareil ... pas au dessus de 14 ans, obligé !Faut penser à créer le sous-forum "moins de 10 ans"
et voilà, tu viens contredire ma règle toi T'es la preuve qu'il existe des -14ans qui ont une meilleure mentalité
Jeff : sa s'arrange pas .... Laissez le, répondez plus svp ... ce sera la seul moyen qu'il se lasse
Ben quoi ? xD
Pour lui faudrait le sous-forum "moins de 10 ans" c'est tout. Je te contredit rien du tout
non tkt ve ramener mes potes et si alain n'est pas inscrit sa sera lemeute dans les tribunes de ton tournoi