Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Regardez ma Team et Bavez
J'ai mieux que toi
c quoi le minimum pour s'inscrire ?
Jeff_OL a écrit:
c quoi le minimum pour s'inscrire ?
Un trou au niveau de l'entre jambe, face avant.
samourai5353 a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'ai mieux que toi
Je joue en ce moment JOJOCHU d'ailleurs.
Encore Merci pour ce Match.
Daninho a écrit:
samourai5353 a écrit:
samourai5353 a écrit:
Un petit détail à régler , désolé du double post : je forme jusqu'au 6 Novembre :S , ça va poser problème ?
Non.
Il y a un minimum quand même pour s'inscrire, donc certains sont pas inscrits.
Puis ta phrase : Tous les font-landais peuvent participer à ce tournoi, pas de vote, pas de choix, absolument tout le monde peut s'inscrire à ce grand tournoi. Le nombre de participants m'importe peu, je ferais en fonction. Pour s'inscrire il suffit juste de respecter les quelques engagements
Dernière modification par alainlounet (18-10-2008 19:29:21)
Kyshaic a écrit:
samourai5353 a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'ai mieux que toi
Je joue en ce moment JOJOCHU d'ailleurs.
Encore Merci pour ce Match.
Tkt No problem ^^
Allez bon appétit à tous et bnne fin de week-end
oué en gros c un tournoi de pd mdr ! en plus tu dis tt le monde peut y participer mais en fete tu refoule pl1 dgens salle merde ta ke sa faire
Jeff_OL a écrit:
oué en gros c un tournoi de pd mdr ! en plus tu dis tt le monde peut y participer mais en fete tu refoule pl1 dgens salle merde ta ke sa faire
Pourquoi tu parles mal ? Tu joues le chaud ? T'as peur ? Va nous les briser ailleurs.
Je m'inscrit
si je veux je retourne ton tournoi alors fais pa le dingue jte nike ton sujet ! fallait pas me testé
Agow a écrit:
Jeff_OL a écrit:
Pourquoi tu parles mal ? Tu joues le chaud ? T'as peur ? Va nous les briser ailleurs.
rageux : dérivé de la bouletitude
laisse le tomber roca', il n'en vaut pas la peine
Jeff_OL a écrit:
si je veux je retourne ton tournoi alors fais pa le dingue jte nike ton sujet ! fallait pas me testé
Tu te prends pour qui ?
De plus si tu fait chier tu est bann' alors essayes toujours
Faites pas ce tournoi faut avoir une FOUF de NOEL MDRRR
-
Dernière modification par alainlounet (18-10-2008 19:27:58)
alain t bien daccord avc moi ? c vmt la defaite darranger ces horraires pour cte merde ambulante du foruM lool
T'a bien fait de me demander Danii', j'aurais oublier
Je voulais savoir si le père noël était clément cette année, et m'accepterait a ce tournois ?
Et tant qu'a faire, jpeux donner ma liste de playmobile que je veux ? ^^
Je donne mon gardien de 60ans au premier qui ne fera pas son match ! je veux que personne le fassent ! avec moi vous gagnez des cadeaux avc lui vous gagnerez des bizou quelle tapette