Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Machado13- a écrit:
Je suis attiré par les carrières qui n'ont pas les conditions.
Maintenant, aurait tu l'intelligence de dégagez rapidement ?Je faire le miroir donc je dégage pas je fait comme toi. Je te laisse je veut pas me faire abnnir par un hum pareil.
En français ça donne ?
Le coup du miroir... après on ose me traité de gamin.lolodu48 a écrit:
Et Machado qui s'énerve, comme d'habidute. Faudrait arrêter de critiquer et de gueuler pour un rien.
Je m'énerve depuis que y a des boulets comme vous sur mon topic. Avec Toffeez, on faisait de l'humour.
Y a des choses dont vous êtes trop jeunes pour comprendre et dont il ne faut pas que vous vous mêliez.
Allez maintenant stoppons le flood s'il vous plaît > Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre ça, hin ?
Faut pas tout camoufler par de l'humour non plus. Et merci de ne pas faire ton malin car tu es juste un peu plus vieux.
Bon, je sors.
lolodu48 a écrit:
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Je faire le miroir donc je dégage pas je fait comme toi. Je te laisse je veut pas me faire abnnir par un hum pareil.En français ça donne ?
Le coup du miroir... après on ose me traité de gamin.lolodu48 a écrit:
Et Machado qui s'énerve, comme d'habidute. Faudrait arrêter de critiquer et de gueuler pour un rien.
Je m'énerve depuis que y a des boulets comme vous sur mon topic. Avec Toffeez, on faisait de l'humour.
Y a des choses dont vous êtes trop jeunes pour comprendre et dont il ne faut pas que vous vous mêliez.
Allez maintenant stoppons le flood s'il vous plaît > Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre ça, hin ?Faut pas tout camoufler par de l'humour non plus. Et merci de ne pas faire ton malin car tu es juste un peu plus vieux.
Bon, je sors.
T'as enfin compris à ce que je vois.
Fermez Vos Gueules Merde. Y'en A Mare Des Gens Qui Se Battent
Peace & Love.
hugo-du35 a écrit:
Bon, je sort.
Le post inutile qui te vaut le signalement.
Banni. Merci moi et mon signalement. PTDR.
POULET.Y35 a écrit:
Fermez Vos Gueules Merde. Y'en A Mare Des Gens Qui Se Battent
Ok Jésus.
Au fait, je rigolais pas avec l'autre bouffon, le gars je le connais depuis 3 jours et il me dit que je lui casse les couilles, faut qu'il arrête ses conneries lui.
Avec les personnes de ma carrière on rigole comme ça mais jamais avec lui.
Après il vient me sucer en MP pour pas que je parte de son entreprise.
J'avais bien raison, c'est un gamin.
Banni.
Machado13- a écrit:
On peut pas avoir une discussion homme à homme ?
Où sont-ils les deux hommes ?! On pourrait m'aider parce que là je vois vraiment pas.
Galakticlem a écrit:
Machado13- a écrit:
On peut pas avoir une discussion homme à homme ?
Où sont-ils les deux hommes ?! On pourrait m'aider parce que là je vois vraiment pas.
Y'a moi c'est sûr.
Il t'a mis dans son sous-entendu, BASTON !!!
Commander!!
Je transmet les commandes a machado13 par MP
Vous pouvez de nouveau commandé.