Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raison valable ?
De quoi ? Que je t'ai viré ou qu'il n'est plus le bienvenu ?
Les deux au pire.
Toffeez.37. a écrit:
Les deux au pire.
x.Bastos- :
- Je suis le bienvenu sur son topic ? (alors que j'ai réalisé entièrement le design, jolie le merci).
Toi :
- Pas de commandes (mais je vais pas finir sur ça, ça s’appellerait mentir).
- Tu me casses les ...
Dernière modification par Machado13- (29-05-2011 21:48:07)
Tu me casses les couilles, t'appelles ça une raison valable, si dans la vie tout le monde me casserait les couilles je vivrais pas.
Gamin à ce point c'est pas possible.
Toffeez.37. a écrit:
Tu me casses les couilles, t'appelles ça une raison valable, si dans la vie tout le monde me casserait les couilles je vivrais pas.
Gamin à ce point c'est pas possible.
Ecoute, pour tes soi disant 20 ans t'es aussi gamin que moi on va dire. Maintenant, arrête de ragez et sors vu que tu t'en fous d'être dans l'entreprise ou non.
Machado13- a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Gamin à ce point c'est pas possible.Ecoute, pour tes soi disant 20 ans t'es aussi gamin que moi on va dire. Maintenant, arrête de ragez et sors vu que tu t'en fous d'être dans l'entreprise ou non.
Y'a gamin et gamin, on a pas la même définition en tête.
Mais bon tu juges les gens avec leurs attitudes envers toi, tes potes doivent de sales faux-culs, tu dois avoir des genres de sbires.
/o/, jugé des gens par un jeu de foot virtuel n'est-il pas gamin ?
hugo ? T'es sérieux là.
Je peux pas discuté tranquille avec mon camarade d'entreprise sans qu'un minot de 10 pige intervienne ?
Machado13- a écrit:
/o/, jugé des gens par un jeu de foot virtuel n'est-il pas gamin ?
Juger les gens à leur juste valeur sort de la gaminerie, malheureusement pour toi.
Après perso' t'as une commande par mois donc j'fais une bonne affaire de partir.
Non mais quand je dis tu me casse les couilles c'est pas sérieux.
Je suis pas con. Je vire pas les gens pour ça, hin. Après si tu décides de partir par toi même, je te retiens pas, pars !
hugo-du35 a écrit:
Toi t'en a pas marre de geuler toute les heures ?
Non mais t'es sérieux encore là ?
On peut pas avoir une discussion homme à homme ? Dégage. Les kikoolol c'est pas sur ce topic.
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
On peut pas avoir une discussion homme à homme ? Dégage. Les kikoolol c'est pas sur ce topic.
Et poluer les nouvelle carrière ses marent sa hein ?
hugo-du35 a écrit:
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
On peut pas avoir une discussion homme à homme ? Dégage. Les kikoolol c'est pas sur ce topic.Et poluer les nouvelle carrière ses marent sa hein ?
Je suis attiré par les carrières qui n'ont pas les conditions.
Maintenant, aurait tu l'intelligence de dégagez rapidement ?
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Machado13- a écrit:
On peut pas avoir une discussion homme à homme ? Dégage. Les kikoolol c'est pas sur ce topic.Et poluer les nouvelle carrière ses marent sa hein ?
Je suis attiré par les carrières qui n'ont pas les conditions.
Maintenant, aurait tu l'intelligence de dégagez rapidement ?
Je faire le miroir donc je dégage pas je fait comme toi. Je te laisse je veut pas me faire abnnir par un hum pareil.
Et Machado qui s'énerve, comme d'habidute. Faudrait arrêter de critiquer et de gueuler pour un rien.
hugo-du35 a écrit:
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Et poluer les nouvelle carrière ses marent sa hein ?Je suis attiré par les carrières qui n'ont pas les conditions.
Maintenant, aurait tu l'intelligence de dégagez rapidement ?Je faire le miroir donc je dégage pas je fait comme toi. Je te laisse je veut pas me faire abnnir par un hum pareil.
Fais bien de ne pas t'investir dans la discution
Fermez là et laisser Quentin en paix
hugo-du35 a écrit:
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Et poluer les nouvelle carrière ses marent sa hein ?Je suis attiré par les carrières qui n'ont pas les conditions.
Maintenant, aurait tu l'intelligence de dégagez rapidement ?Je faire le miroir donc je dégage pas je fait comme toi. Je te laisse je veut pas me faire abnnir par un hum pareil.
En français ça donne ?
Le coup du miroir... après on ose me traité de gamin.
lolodu48 a écrit:
Et Machado qui s'énerve, comme d'habidute. Faudrait arrêter de critiquer et de gueuler pour un rien.
Je m'énerve depuis que y a des boulets comme vous sur mon topic. Avec Toffeez, on faisait de l'humour.
Y a des choses dont vous êtes trop jeunes pour comprendre et dont il ne faut pas que vous vous mêliez.
Allez maintenant stoppons le flood s'il vous plaît > Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre ça, hin ?
Humour qui pollue MA carrière.
C'est vachement de l'humour là.
x.Bastos- a écrit:
Humour qui pollue MA carrière.
C'est vachement de l'humour là.
Tu devrais t'estimé heureux qu'on fasse de l'humour sur ta carrière... je te rappelle que les conditions n'y sont pas.
Arrêtez de vous faire chier mutuellement