Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'où je fais le malin ?
Là c'est toi qui est en tord, pas moi...
Sur un forum, t'es censé lire le règlement. Et avant de créer une entreprise, tu dois savoir utiliser ton logiciel. Il n'y a que Loicm pour approuver ou non si ton niveau est assez élevé ...
Mais je vois pas pourquoi tu t'énerves, t'es ridicule tout seul là.
Ta gueule j'ai compris
T'as raison.
Vas - y ferme là
Calmez vous les gars. Sa n'arrange rien là Pouletou'.
Continue ton entreprise et explique juste à Loicm en MP que tu avais oublier de lui envoyer un MP et s'il voulait bien que tu gardes ton entreprise. Je ne vois pas pourquoi il refuserait. Il y en a bien qui crée 60 entreprise en 1 mois.
Allez bonne chance Pouletou'
Merci à toi Captain
lecoachpaul a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Ferme là maintenant
Tu n'as que sa à faire. Faire chier ton monde tu n'es qu'un con de toute façonPas la peine d'insulter, c'est dans le règlement, faut envoyer un MP à Loicm avant de créer une entreprise.
La voix de la sagesse à parler.
Joueurs , Personnage : Vahirua et CR7 ( si tu peux pas les 2 ben choisis )
Texte : Ant54ofp
Recompense ( facultative) :
Commandez je vais ce week end
toscanesalome a écrit:
D'où je fais le malin ?
Là c'est toi qui est en tord, pas moi...
Sur un forum, t'es censé lire le règlement. Et avant de créer une entreprise, tu dois savoir utiliser ton logiciel. Il n'y a que Loicm pour approuver ou non si ton niveau est assez élevé ...
Mais je vois pas pourquoi tu t'énerves, t'es ridicule tout seul là.
Enplus ta raison.
Non, tu seras banni ce week end.
Qui ?????
Espana-2010 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Pas le niveau ...
Toi arrête de faire ton chef ! il a le droit de créer son entreprise donc si t'es pas content pars !
Calme toi roinou.
Il n'est pas en tord. Il a raison. Il ne demande pas un niveau de haute qualité mais un niveau potable qui peut satisfaire les foot-landais or seulement la il n'a pas l'autorisation ni le niveau pour les icons.