Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attend ce soir ou demain.
J'parle de l'autre Kev , celui de l'Inter
Il faut attendre les autres aussi ..
j'attent tjr le bordelais avec des x moi
Oui c'est moi quand tu veut on le fait la semaines je suis jamais co
J'avais envoyé une propo de match à Damien, mercredi. Je l'ai bien attendu, 10 minutes, facilement, pas de réponse donc j'ai laissé tombé, p'têt que si je le revois connecté en même temps que moi, je prendrai la peine, de lui envoyer une nouvelle demande.
Style_Ven. a écrit:
J'avais envoyé une propo de match à Damien, mercredi. Je l'ai bien attendu, 10 minutes, facilement, pas de réponse donc j'ai laissé tombé, p'têt que si je le revois connecté en même temps que moi, je prendrai la peine, de lui envoyer une nouvelle demande.
Je jouais un match en même temps, donc je pouvais pas venir.
On se fixera une date au pire
Faites vos match et vite svp !
D'accord, Damien.
Tu me diras.
Milan AC 3 (Ibrah' x3) - OM 2 (Gignac x2)
Quel énorme vol, un scandale ...
Deuxième fois que je me fais voler sur ce champ. Contre florian c'était moins flagrant.
C'est scandaleux !
C'est un complot !
Marshall_ a écrit:
Quel énorme vol, un scandale ...
Dommage, tu méritais de gagner, mais j'ai mieux gérer les moments chauds et j'ai marqué sur mes occas'.
Dernière modification par nath74 (11-06-2011 16:00:18)
Le tournant du match c'est celui où à 2-1 j'oublie de faire une passe en retrait pour Valbuena et je manque mon face à face avec Lucho. Derrière tu vas égaliser. C'est clair que les occasions tu les as mises au fond, tu finis avec 4 tirs cadrés, y en a trois qui rentrent et la dernière c'est la tête faiblarde d'Ibra en fin de match.
Maintenant que j'ai perdu deux matchs ça devient plus compliqué de finir premier, les circonstances ne rapportent rien au classement malheureusement.
Marshall_ a écrit:
Le tournant du match c'est celui où à 2-1 j'oublie de faire une passe en retrait pour Valbuena et je manque mon face à face avec Lucho.
Ouais j'ai pensé à la même chose, au moment où tu arrives devant le but j'me dis : "c'est mort, y va marqué, et à 3-1, j'pourrais jamais revenir". Et là, Abbiati sort l'arrêt et tout de suite, j'ai pris confiance, ensuite, j'ai d'avantage dominé, tu as du aussi prendre un coup au moral avec la balle de match manqué. Après on connaît la suite..
Ouaip je l'ai vu venir à fond. ^^
Et à partir du moment où je me fais égaliser j'y crois plus, y a plus qu'à enfoncer le clou avant que je reprenne confiance, ce que tu as bien fait.
Ok dommage, moi j'arrive plus à finir un bon match depuis très longtemps ..
ps : Gignac qui a 1 but d'avance sur le deuxième(Ibrahimovic).
Sayenzs a écrit:
ps : Gignac qui a 1 but d'avance sur le deuxième(Ibrahimovic).
Tu peux donner les journées à venir, parce que je pars en vacances, 15 jours d'ici deux semaines, donc j'aimerais bien avoir au moins fini la phase aller d'ici là.
Dernière modification par nath74 (30-08-2011 00:06:58)
J'pense pas que aura fait la phase aller, à quoi que si on se bouge le cul, peut-être.