Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 27-08-2012 19:26:17

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Y'avait aussi dans un petit village aussi (dont je sis plus le nom) où sur les mur, on voyait l'image de Jesus Christ.


AFO.

Hors ligne

 

#102 27-08-2012 19:28:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

jom02 a écrit:

Smaw, d'après le courrier picard (journal d'ici), il y avait plein d'os en dessous de la maison, mais pas d'allemands car l'histoire remonte à très longtemps. ^^
Elle a été inhabité pendant 100ans quasiment, fin des années 1990, un couple a voulu y aller ne croyant pas a ces histoire, et voila. ^^
Moi, ce que j'avais lu, c'était qu'il y avait une école pour garçon à cet endroit, et un jour, au temps de Napoléon III, des soldats (donc on sait pas la nationalité), ont tués tout le monde alors qu'il y avait classe, et ça explique les bruits de craies qu'entendirent les gens habitant dedans. ^^

Apparemment, c'est bien une histoire de classe, etc


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#103 27-08-2012 19:28:35

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

C'est comme l'histoire ou on voyait Jesus sur une tartine de pain.  lol


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#104 27-08-2012 19:28:43

Noob-Jr
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Slowwh a écrit:

Y'avait aussi dans un petit village aussi (dont je sis plus le nom) où sur les mur, on voyait l'image de Jesus Christ.

Je l'ai vu dans un de mes mollards. On voit et n'imp, quand on veut.


-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

                                                                                                                     
Weezyfacts.com

Hors ligne

 

#105 27-08-2012 19:29:14

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Slowwh ça c'est une illusion. J'avais une image comme ça avant, ou tu fixais des points pendant 30 sec, et tu regardais un mur blanc après et tu voyais Jesus.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#106 27-08-2012 19:33:19

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

jom02 a écrit:

jom02 a écrit:

Smaw, d'après le courrier picard (journal d'ici), il y avait plein d'os en dessous de la maison, mais pas d'allemands car l'histoire remonte à très longtemps. ^^
Elle a été inhabité pendant 100ans quasiment, fin des années 1990, un couple a voulu y aller ne croyant pas a ces histoire, et voila. ^^
Moi, ce que j'avais lu, c'était qu'il y avait une école pour garçon à cet endroit, et un jour, au temps de Napoléon III, des soldats (donc on sait pas la nationalité), ont tués tout le monde alors qu'il y avait classe, et ça explique les bruits de craies qu'entendirent les gens habitant dedans. ^^

Apparemment, c'est bien une histoire de classe, etc

Ah ouais chaud. Moi j'crois aux esprits depuis ce que j'ai vécu dans mon ancienne maison (page 1), mais j'en flippe maintenant.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#107 27-08-2012 19:37:20

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Un coup j'ai fait le ouija avec des potes dans mon garage (j'avais 12-14 ans). Pour rigoler j'ai demandé quand est-ce qu'un de mes potes qui flippait sa race allait chier dans son froc (car je croyais que le truc allait pas marcher donc j'ai posé une question bidon), le truc a répondu "maintenant" et mon pote a trouvé une excuse bidon pour se barrer chez lui. Il est revenu le soir avec un autre pantalon. neutral

Histoire vraie. Je crois que c'était l'un de mes plus grands fou rire. big_smile
On l'a traqué pendant plusieurs années. big_smile Ça me fait toujours sourire. big_smile

Un de mes autres potes (dont la mère est adepte de la magie noire) avait fait ce truc avec son grand frère. Ils avaient demandé quand leur grand-père allait mourir (question à la con mais bon), le truc à répondu "bientôt" et il est mort moins d'une semaine plus tard. Depuis, il s'en veut alors que c'est "bidon".


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#108 27-08-2012 19:43:48

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

J'l'ai fait aussi ça, j'ai posé comme question :

Quand est-ce que Thomas-Fernando deviendra intelligent ...

Réponse : "Jamais"

Depuis, il est toujours aussi con.

Véridique.


AFO.

Hors ligne

 

#109 27-08-2012 19:44:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

J'aurais bien aimé vous les raconter mais il faudrait que je vous tue ensuite.

Hors ligne

 

#110 27-08-2012 19:50:30

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Énorme ton truc Monsieur Rouge. ^^

Neo : Johnny English.

Dernière modification par Smawleen. (27-08-2012 19:51:56)


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#111 27-08-2012 20:01:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Il m'a piqué ma réplique??

Hors ligne

 

#112 27-08-2012 20:04:06

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Neo-rijsel a écrit:

Il m'a piqué ma réplique??

Ou inversement. Quel mystère !


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#113 28-08-2012 01:49:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

J'suis sûr d'avoir vu un mort, ca vous branche?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#114 28-08-2012 01:57:22

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Ouais !  smile


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#115 28-08-2012 02:19:56

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Z'allez pas à croire, mais enfin.

Y'a 6ans de ca, j'ai fais mes premières expériences interdites. Et lors de la deuxième fois où je choppais des "mentos interdits" pendant une soirée, je me suis rendu à un cimetièrre qui se trouvait pas loin à une centaine de mètres de là. Quelques jeunes se trouvaient à l'entrée. J'me suis avancé dans le cimetierre et me suis couché sur une tombe pour réfléchir. Là, au bout d'un certain temps, (peut-être une ou deux heures) j'ai remarqué une personne à 7-8 mètres de moi. Qui me fixait d'un mauvais oeil. D'abord, je la nie. Puis au bout de quelques minutes, elle est toujours là. Je commence à essayer de lui parler. Aucune réponse. Et le plus étrange, c'est qu'elle me regardait fixement. Sans bouger. Sans cligner des yeux. Elle est peut-être restée là 20 minutes. Je ne la regardais pas sans arrêt, j'en avais rien à foutre que quelqu'un me fixe parce que j'étais couché sur une tombe.

Puis, au bout d'un moment, je me retourne et elle avait disparut. Mais je suis sûr à 98% que ce n'était pas une hallucination, ni une personne réelle.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#116 28-08-2012 02:23:26

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

J'étais sur que t'avais pris ces fameux mentos. C'est quand même grave troublant toutes ses révélations au final, que ce soit vrai ou non, je suis persuadé qu'il y a une vie après la mort.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#117 28-08-2012 02:24:32

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Sicario a écrit:

lors de la deuxième fois où je choppais des "mentos interdits" pendant une soirée, je me suis rendu à un cimetière...

neutral
Ca aurait pu devenir vachement flippant dans ta tête, t'es un grand malade ! ^^
T'as pas peur au bad trip dis donc ! 'Fin, tu vas me dire que c'est justement en ayant peur de ce qui peut arriver, que ça peut virer au bad. roll


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#118 28-08-2012 02:28:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

lucas.prod. a écrit:

J'étais sur que t'avais pris ces fameux mentos. C'est quand même grave troublant toutes ses révélations au final, que ce soit vrai ou non, je suis persuadé qu'il y a une vie après la mort.

Pour une fois, je suis sûr d'accord avec toi. Je n'aime pas croire en tout et n'importe quoi simplement parce que l'histoire est originale. Mais, à partir du moment où je pense que "ca peut se passer" ou que "ca a pu exister" et qu'il y'a des preuves tangibles, alors pourquoi pas?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#119 28-08-2012 02:30:17

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Après y'a un truc que je comprends pas, c'est les gens qui ont les pieds sur terre, n'ont-ils jamais rêvé de leur vie ?
Est-on obligé de voir pour croire à quelque chose ? Pourtant dans la vie de tout les jours, eux même sans s'en rendre compte font croire des choes qu'ils n'ont pas vu, c'est contradictoire, non ?

Edit : sinon je sais pas pour vous mais dés que j'entre dans un cimetière je me sens mal à l'aise, mais ça c'est psychologique.

Dernière modification par lucas.prod. (28-08-2012 02:31:30)


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#120 28-08-2012 02:30:49

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Wizzie a écrit:

Sicario a écrit:

lors de la deuxième fois où je choppais des "mentos interdits" pendant une soirée, je me suis rendu à un cimetière...

neutral
Ca aurait pu devenir vachement flippant dans ta tête, t'es un grand malade ! ^^
T'as pas peur au bad trip dis donc ! 'Fin, tu vas me dire que c'est justement en ayant peur de ce qui peut arriver, que ça peut virer au bad. roll

T'inquiète pas, j'en ai eu par après. Dont un d'une telle violence, que je suis passé à un millimètre de la mort et un autre millimètre de la folie totale.

Lucas =>Détaille un peu plus. Je comprends un peu ton raisonnement mais il n'est pas assez clair.

Edit: N'empêche, à propos de ce bad trip immense (et le mot est encore trop faible comparer à ce que j'ai vu). C'est que bien que j'en ai grave souffert sur le moment (et plus tard), j'pense en avoir retirer aussi du positif à plusieurs niveaux.

Maintenant, ca ne veut pas dire que c'est la chose la plus intelligente à faire, loin de là. J'aurais pu acquérir le "positif du bad trip" sans drogues. Y'avait d'autres moyens d'apprendre ces choses sans se bousiller la santé. Mais ca veut dire que même quand une chose est super négative, elle cache toujours un peu de positif.

Dernière modification par Sicario (28-08-2012 02:43:15)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#121 28-08-2012 02:38:37

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Sicario a écrit:

me suis couché sur une tombe pour réfléchir

J'ai pété une barre. lol


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#122 28-08-2012 02:39:59

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Je résume :

Souvent les gens ne veulent croirent qu'à ce qu'il voient, mais eux-même font croîre des choses qu'ils n'ont pas vu.
Tiens on va prendre mon exemple, les gens font croîre aux autres que je suis un boulet alors qu'ils ne m'ont pas vu.
Ils ne se font qu'une idée de la personne en se bsant sur des témoignages et des éxperiences vécues.
Pour les esprits, c'est le même principe, je n'ai aucune preuve formelle d'esprits en tout genre mais je me base sur des témoignages comme le tien ou à des éxpériences vécues;

( j'essaye de faire un peu moins noob de jour en jour ^^ )


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#123 28-08-2012 02:42:05

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

jom02 a écrit:

Ma grand mère habite en France, mais mon Grand Père est mort en Hongrie (voyage), et il avait dit à ma Grand Mère que quoiqu'il arrive, il serait toujours prêt d'elle.
Le lendemain de sa mort, le soir, ma Grand Mère dans son lit à senti un vent, et comme une main qui caressa ses cheveux, depuis, elle n'a plus jamais rien ressenti, mais elle dit qu'elle était "bien", comme si elle était sur son nuage, rassuré au moment de la main dans les cheveux. ^^


Après de mon côté, j'en ai eu une, depuis, j'ai "peur" des esprits.
A Saint Quentin, il y a une maison qui était connu "la maison qui saigne", chaque nuit, du sang coulait sur les murs de cette maison. J'avais 14 ans, j'y croyais pas, j'y suis passé un soir DEVANT et pas dedans, j'me suis senti tout mal, une ombre était à la fenêtre de la maison.
Un pote y est rentré un jour, il a entendu des "pas" courrir dans le grenier (là où j'ai vu une ombre).
La Police de Saint Quentin qui n'y croyait pas, a mit une caméra de surveillance dans la maison, et de la farine par terre. Je m'en souviens très bien, ça avait fait la une du journal local, à 03h00 tout fonctionnait bien, après la caméra a comme "gelé", a 03h03 la caméra est revenu à la normal, avec des pas dans la farine. Le lendemain, la maison a été détruite sur le champs.

Mais bon, à chaque fois que je passe devant ce terrain, j'ai des frissons. ^^
http://oreedumystere.canalblog.com/arch … 88440.html
http://paranormal.exprimetoi.net/t29-la … qui-saigne

Je viens seulement de voir ton message et je confirme très sérieusement on en a parlé dans toute la Picardie moi je venais d'arriver pour ma part. Ma cousine y est passé devant et à elle aussi ressenti un mal-être et vu des ombres.

Hors ligne

 

#124 28-08-2012 02:42:59

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

J'ai vu Bauvi.

Hors ligne

 

#125 28-08-2012 02:44:44

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Vos pires histoires Paranormaux ou vos pires histoires !

Sicario a écrit:

T'inquiète pas, j'en ai eu par après. Dont un d'une telle violence, que je suis passé à un millimètre de la mort et un autre millimètre de la folie totale.

Avec un mentos ??!! Perso, je vois pas comment on peut bader avec ça, tellement c'est... wouaw.
Par contre avec un carton, en 5 mn ça peut virer méchant.. hmm C'était plutôt avec ça je suppose, non ?

Pour rester dans le sujet, il ne m'est jamais rien arrivé de "paranormal"...

Sauf peut-être une fois, mais jvenais de regarder justement "les 30 histoires les plus mystérieuses", je me suis couché juste après, et j'avais l'impression de sentir légère une pression qui se déplaçait par dessus ma couette, comme si quelqu'un glissait sa main sur mes jambes, par dessus ma couette... Mais j'étais parano c'est tout. ^^


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot