Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage colatéraux !!
J'fais comme toi, j'parle impunément ^^
En disant des choses immondes
Moi, jamais d'accord avec cet extrémiste
extremiste , j'suis pas extremiste j'suis réaliste je vous ou sont les problèmes et je les poses sur la table
et t'esquive une fois de plus le sujet Néo belel preuve de courage de ta part
Bah quand t'es flic, y a de quoi avoir des pensées ou actions extrêmes, ce n'est pas excusable mais compréhensibles !
Rien d'autre à ajouter.
Non c'pas compréhensible ... et encore moins excusables
Je le dit et le repete : Fuck tha police
Qu'on est une police qui serve a qqch plutot qu'a tabasser des immigrés et laisser partir les skins
Maiden a écrit:
extremiste , j'suis pas extremiste j'suis réaliste je vous ou sont les problèmes et je les poses sur la table
j'le remet au cazou
Dernière modification par Maiden (15-08-2008 15:23:00)
J'fabules pas c'est la tristé vérité ... quand il s'agit de faire une descente dans un quartier etrangers la ils sont partant
Mais quand moi j'me suis fait tabasser par des skin comme par hasard " ils ont pas pu les retrouver "
genre c'plus facile de tapper qqun de couleur qu'un crane rasés
Bande de fachos
Tu fabules !
Tu fais une généralité de quelques malheureux cas.
Et tu penses que la police sert qu'à ça !
T'en sais ptet rien mais elle t'a p'tet déjà sauvé à de multiples reprises.
Tu crois que la France est peuplé d'enfant de choeur ?
Et que tout le monde est honnête ?
Encore du délire pour moi ça...
Tu crois que la police fait que de la répression ?
C'est vraiment ennuyeux de voir que le mal est autour de toi et qu'il n'y a que ça...
Enfin, j'espère que t'arrives à vivre quand même
edit : je sens que tu prépares une grosse contre attaque avec des faits historiques, des citations... ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 15:29:26)
Je fabule ... quand on est d'extreme gauche on fait que fabuler ?
je vois la police Française, la police de Monsieur Sarkozy, qui ne fait que des bavures, fait des interventions musclés, frappent et tabasses des étudiants qui manifestent
AH oui ça aussi : 100 manifestants et 5000 CRS avec des flashball xD ... c'est sur il faut isoler la " menace rouge "
Donc je dit ce que je pense : fuck the police qu'on arrete d'avoir une police qui se croit tout permis une police qui je le rappel a dépouiller un cortege de la LCR et du PCF de tous ses tracts, banderoles quand sarko était de passage a Lyon! Quoi ? ça y est le communisme est interdit en France ?
La police se croit tout permis car le peuple se croit tout permis ^^
Sans parler de la pression au quotidien subit par les policiers.
Les droits, pas les devoirs... beaucoup pensent ça malheureusement.
Pour qu'une communauté vive, il faut faire des concessions pour le bien de tous
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 15:31:23)
Neo-rijsel a écrit:
La police se croit tout permis car le peuple se croit tout permis ^^
Les droits, pas les devoirs... beaucoup pensent ça malheureusement.
Des devoirs ?? Quoi ? se baisser devant le drapeau chopper une balle dans la tete ?
Voir sarko dire " La france n'a jamais commis de génocide " ? " La france est le pays des Droits de l'Homme " ?
Fasciste au petit pieds [ ouais pied pour toi ]
Le puple peut se croire tout permis car il n'y aura qu'une réelle démocratie quand le peuple sera au pouvoir
Dernière modification par Maiden (15-08-2008 15:33:02)
Toi qui croit ou qui voudrait convertir le monde entier à tes idées, sans avoir recours aux armes, tu penses éduquer tout le monde comme t'as dit... il faut cadrer tout ce beau monde, tu crois ptet qu'ils vont tous se convertir d'eux-mêmes (nécessité d'avoir des "Maîtres")
Le peuple au pouvoir, ça c'est n'imp !
M'enfin...
Imagine les milliards de mort, les injustices encore pire que maintenant...
Les faibles qui se feront manger (comme maintenant)...
Admettons, le peuple prend le pouvoir, quelques années après une hiérarchie se remettra en place...
C'est comme si tu formatais et que tu repartais à zéro, pour répéter l'Histoire ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 15:36:47)
Neo-rijsel a écrit:
Toi qui croit ou qui voudrait convertir le monde entier à tes idées, sans avoir recours aux armes, tu penses éduquer tout le monde comme t'as dit... il faut cadrer tout ce beau monde, tu crois ptet qu'ils vont tous se convertir d'eux-mêmes
Le peuple au pouvoir, ça c'est n'imp !
M'enfin...
Imagine les milliards de mort, les injustices encore pire que maintenant...
Les faibles qui se feront manger (comme maintenant)...
Convertir ? Moi ? Convertir qui quand ou comment ? Pourquoi ? Les libérateurs n'existent pas les peuples se libèrent d'eux meme !
j'veux convertir personne j'expose mes idées qu'elles plaisent ou pas ... apres c'est au gens de voir j'impose rien je dis aps " regarde Néo c'est la vérité tombe a genou "
Non c'est pas n'imp ... pourquoi une minorité de mec gouverne une grande majorité ? pcq ils ont fait des études ? l'ENA ? l'organisme qui t'apprend a enculé le peuple au lieu de diriger un pays ? xDD Non désolé ...
J'en revient toujours a mon idée a la Kropotkine : des petites communes autonomes, ou on aboli la monnaie et ou le travail d'un amenne el travail d'un autre
Ensuite le peuple prend le pouvoir et c'est la le probleme du communisme : pas de dictature du proletariat ça c'est une belle connerie, il faut prendre le pouvoir mais pas liquider les opposants et/ou meme mettre en place une " avant garde du prolétariat " faisons des conseils, des clubs, les soviets quoi
C'est beau...
En jeu vidéos, ça devrait pouvoir marcher ça
C'est le pays de Casimir !! :')
le pays des schtroumpfs le communisme, l'idéal humain
et il arrivera quand le peuple en aura plein le cul du salariat [ esclavagisme moderne ], de la société de consommation , de bosser comme des betes pour rien ... ils prendront le pouvoir et la enfin on aura atteind l'idéal le stade supreme
ça n'a rien d'utopique ni meme d'irréaliste c'est tout simplement le " systeme " [ et encore j'veux pas de systeme ou d'idéologie ] le plus humain
et je me batterait si il le faut car je suis communiste et j'en suis fier
Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu crois que ce (non)système durerait... et que tout le monde se cantonnera à ce (non)système sans se plaindre.
Tu connais bien l'Homme toi qui l'étudie quotidiennement.
Même l'éducation ne peut pas formater tout le monde à 100%
C'est un bel idéal, ça je le pense vraiment.
Mais, c'est quand même d'une incroyable naïveté de croire que ça durerait et que ça règlerait tous les problèmes...
(Tu vas encore me dire que c'est pas ça que tu dis etc... )
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 15:46:26)
Qui parle de formater qui que ce soit ? j'formate pas y aura toujours de l'opposition ce qui parait normal
Le communisme est l'alternative au libéralisme, j'ai étudié l'economie et la politique et les plus grand politicologues sont d'accord avec moi
Le communisme supplentera le libéralisme, l'intenationalisme la mondialisation , la méritocratie par la société sans classe ...
Et oui c'est le systeme " presque " parfait et je me bat pour ça
Ca sera un cycle...
Les plus grands politco etc... diront que le libéralisme supplantera le communisme si celui-ci se met en place ^^
A coup sur !
Je me demande si parfois, les bouquins ne t'ont pas formaté ( je sens que tu vas me retourner cette phrase là sauf que ce sera pas les bouquins).
On dirait un homme politique qui parle, un peu déphasé avec la plupart du peuple
Les bouqins ? j'suis pas un marciste orthodoxe ni meme un bakhounien ou meme un proudhien j'me forge ma propre perspective du monde et ce qu'il pourrait etre
Mais c'est vrai j'ai lu quelques livres [ babeuf, marx, proudhon, kropotkine ] et apres ? c'pas ma bible non plus xD
Un homme politique ? va dans la rue et demande au gens ce qu'il veulent ; un systeme plus juste, avec moins d'inégalités, un meilleur salaires, gratuité des transport en communs augmentation du pouvoir d'achat ..la politique c'est ça pour moi : se soucier de ce que je son pays et son peuple et apres voir a plus grande echelle
Mais m'en fiche moi j'veux pas etre président j'veux pas etre chef le pouvoir corromp et il corromp toujours
On se croirais à un débats avec des chef de Gouvernement ou d'état
Tu vois des Bourrés au Bar parler politique
Dernière modification par Kyshaic (15-08-2008 15:57:32)
Sauf que là j'suis sobre loool
Tout le monde veut ce que tu dis Maiden, moi le premier...
Mais, crois tu que le peuple souhaiterait l'application de ton idéologie ??
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin
J'ai même pas envie de lire votre debat
Après je vais parler et me lancer dans un truc qui ne se finira plus car tout le monde veux avoir raison les flics les 1ers