Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9576 15-08-2008 16:03:54

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Neo-rijsel a écrit:

:

Tout le monde veut ce que tu dis Maiden, moi le premier...
Mais, crois tu que le peuple souhaiterait l'application de ton idéologie ?? yikes

Idéologie ? J'fait pas d'idéologie les idéologies et la je rejoind Marx sur le fait que une idéologie sert essentiellement à se justifier, et à se donner bonne conscience wink

Et apres moi j'dit mes idées apres si ça plait pas tampis wink

Dernière modification par Maiden (15-08-2008 16:04:13)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9577 15-08-2008 16:04:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Oui, personne n'a raison, tout le monde a tort de toutes façons ^^

Ayé, tu dis que t'as pas d'idéologies lol

A chaque fois tu dis, mais non je dis pas ça, mais non c une métaphore !
Y a qu'une poignée de gens très intelligent qui peuvent te comprendre (ironie ou pas ? devine)

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 16:05:26)

Hors ligne

 

#9578 15-08-2008 16:05:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Tout le monde a sa conception et j'dit pas que la mienne est la meilleur [ j'dit qu'elle est envisageable vu le systeme de merde actuel wink ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9579 15-08-2008 16:05:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

J'ai édité wink

Hors ligne

 

#9580 15-08-2008 16:06:27

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

J'ai fait caca wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#9581 15-08-2008 16:06:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

neutral

Hors ligne

 

#9582 15-08-2008 16:06:47

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Si tous le monde aurais les mêmes idées, la terre serais plate alors vous voyez...
[exemple à la con Ok hmm ]

Si tout le monde aurais les mêmes idées, il n'y aurais aucune guerre les pays serais tous égaux et le forum de foot-land serais vide neutral

Mc : moi aussi tout liquide wink

Dernière modification par Kyshaic (15-08-2008 16:07:10)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#9583 15-08-2008 16:07:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Mais cette vision n'est en réalité qu'un voile destiné à cacher la poursuite d'intérêts matériels égoïstes en renforçant et étendant la domination d'une classe de privilégiés : pour renforcer le pouvoir en place, Les idéologies de la classe dominante sont présentées de manière à ce que les intérêts de la classe dominante paraissent être les intérêts de tous. La critique de Karl Marx de l'idéologie est d'abord une critique de la misère que cette idéologie cache, misère qui réside dans les rapports sociaux à la fois résultat et moteur de cette misère. La première misère est l'obligation au travail impliquée dans l'organisation de la société par le Capital dans laquelle toute personne dépourvue d'une part de ce capital se voit dans l'obligation de vendre sa force de travail, en termes plus modernes, de vendre sa vitalité. Selon Friedrich Engels « L’idéologie est un processus que le soi-disant penseur accomplit sans doute consciemment, mais avec une conscience fausse. Les forces motrices véritables qui le mettent en mouvement lui restent inconnues, sinon ce ne serait point un processus idéologique. » .

Non j'ai des idées mais pas d'idéologie du moins j'en crée pas une lol


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9584 15-08-2008 16:08:18

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Ô mais je débloque le truc et quand c'pa Néo qui recommence, c'toi Kyshaic mad


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#9585 15-08-2008 16:09:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Adhérer à une ou plusieurs idéologies Maiden ! Et vouloir l'inculquer de gré ou de force aux autres.
Enfin, si ça t'amuse de faire semblant de pas comprendre ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 16:10:15)

Hors ligne

 

#9586 15-08-2008 16:09:37

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

McCarthy a écrit:

Ô mais je débloque le truc et quand c'pa Néo qui recommence, c'toi Kyshaic mad

J'ai le droit en plus c'est vrai neutral

Sa fait Mal par contre neutral


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#9587 15-08-2008 16:09:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

J'adhère pas a une idéologie je te l'ai dit m'enfin ! neutral

Maiden a écrit:

Les bouqins ? j'suis pas un marxiste orthodoxe ni meme un bakhounien ou meme un proudhien neutral j'me forge ma propre perspective du monde et ce qu'il pourrait etre wink

Mais c'est vrai j'ai lu quelques livres [ babeuf, marx, proudhon, kropotkine ] et apres ? c'pas ma bible non plus xD

wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9588 15-08-2008 16:11:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Oki, bon un point commun.
Surtout que j'ai pas beaucoup lu durant ma vie.
D'ailleurs, je suis pas certain de savoir lire ^^

Hors ligne

 

#9589 15-08-2008 16:11:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

J'ai lu et je retire ce qui m'interesse

C'est marrant mais peu de gens savent que Marx n'était pas ... Marxiste neutral

Marx lui-même a plusieurs fois dit, dans les dernières années de sa vie : « Moi, je ne suis pas marxiste », marquant sa volonté de se démarquer de certains « marxistes » auto-proclamés avec lesquels Marx était en désaccord

Dernière modification par Maiden (15-08-2008 16:12:37)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9590 15-08-2008 16:13:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

T'sais, dans la vie de tous les jours actuels et futur, ça avancera personne (ou presque) de savoir qui était Marx au final...
Sans vouloir t'offenser...

C'est pas pour autant que la plupart du peuple est con ^^ (ou pas)

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 16:15:18)

Hors ligne

 

#9591 15-08-2008 16:14:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Non mais on dit que Marx a fait le marxisme ... Marx a fait comme moi : il a posés sur papiers ses idées et apres ça mort on a dit " voila le Marxisme neutral

Non c'est rai on prefere oublier marx et rapeller notre glorieux furher cool

Sieg Heil neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9592 15-08-2008 16:16:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Non, le peuple en général s'en fout royal.

En france, comme en Ethiopie (au hasard), même combat !
Qu'importe qui a pensé quoi en premier ou qui a créé "quoi".
On veut une vie meilleure.

Enfin, tu m'apprends quelque chose pour Marx, du coup, je serais ravi de vivre mtn ^^

Hors ligne

 

#9593 15-08-2008 16:18:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

J'pense pas non que le peuple " s'en fou royal " y avait une époque en 68 ou la jeunesse avait qui était marx, lenine, tortsky, le che avait lu kropotkine, bakhounine et Proudhon ... et c'tait une fierté

Maintenant ? Lire Mein kampf c'est la mode, et c'est devenu une honte de lire du marx [ je le sais j'en ai fait la douloureuse experience ]

Marx a fait une critique [ VALABLE cool ] du capitalisme a nous de la poursuivre

Hasta la victoria ! cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9594 15-08-2008 16:23:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Lire Mein Kampf, c'est une mode ?
C'est vraiment très récent  ? (logique car c'est une mode).

Si ça se trouve, je pense comme Hitler sans avoir lu son livre.
Enfin vu ce qu'il a fait, je pense pas et j'espère pas neutral

Moi, je sais pas comment tu fais pour arriver à survivre dans un monde aussi néfaste, c'est l'enfer au quotidien et partout.
C'est l'apocalypse...

Au final, les idéologies, à mon sens, ça a l'air de se rapprocher pas mal des religions...

Penser à ça aussi fortement tous les jours et ne vivre que pour ça... Brrr.

edit : j'ai jamais autant parlé de politique de toute ma vie que sur fl en deux ans...
Ca me manque la non politique au quotidien lol

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 16:25:49)

Hors ligne

 

#9595 15-08-2008 16:27:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Non c'pas une mode mais etre d'extreme droite passe beaucoup mieux que d'etre d'extreme gauche [ ce qui est grave neutral ]

C'pas l'apocalypse ça pourrait etre beaucoup mieux peut etre pour moi et pour d'autres personnes en France et/ou dans le monde wink
L'Etat de bonheur absolu il faut le chercher et le trouver smile

Idéologie = religion je suis entièrement d'accord wink sauf que tu crois en l'idéologie capitaliste puisque tu cautionne les inégalités et la méritocratie smile
Et moi donc a mon sens je crois au communisme a l'Etat a al société sans classe ...

Merde faut qu'on se tue Néo lol !!


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9596 15-08-2008 16:30:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Pose toi les bonnes questions, il y a de vraies raisons à ce que l'extrême droite progresse, c'est que le peuple est con et croit les médias lol ou pas, justement ^^
C'est que le peuple vie des choses au quotidien et qu'il parte vers l'extrême droite, enfin je penche plus pour cette 2e option (et p'tet aussi un peu de ras le bol du boulot des politique, je l'admets, ce qui va dans ton sens).

Maiden, ça pourrait être pire aussi. On verra si on essaie ptet un jour ton (non)système de façon durable. Viens pas me lapider même si je pense pas comme toi, je sais quand même discuter, je comprends mais je "compatis" pas tjs tongue

J'arrive pas à te cerner encore entièrement, notamment l'Etat, tu es pour ou contre ?

Je me tuerais, si je juge que c'est nécessaire et ce serait surement pour le bien de tous mdrrr

Concernant l'idéologie, je ne cautionne pas une idéologie, je cautionne le fait que ça marche pas trop mal chez nous et que ça pourrait être mieux ou pire qu'actuellement.
Je n'adhère à aucun parti. Ou soi-disant parti.
J'adhère à un système de méritocratie ptet, mais les inégalités, elles sont là, c obligatoire qu'on le veuille ou non, c inné !!!
Après, il faut savoir faire avec les inégalités ! D'où instaurer/garder une solidarité.

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 16:37:58)

Hors ligne

 

#9597 15-08-2008 16:35:14

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Roh Roh Roh.
Maid' fais ton texte au lieu de débattre avec à la fin un truc qui se finira jamais.

Ou faut crée un topic débat xD


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#9598 15-08-2008 16:36:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Kyshaic, débat courtois (ou presque, Maiden dérape, il enc*le la police lol), à préciser dans le titre wink que le débat est courtois

Maiden est parti boire un coup de fodka pour troufer l'inchpirassion !!

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 16:38:32)

Hors ligne

 

#9599 15-08-2008 16:38:34

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Surtout que les français sont friants qu'on leur dise " insécurité, chomage, immigration " et la ils bandent tous et ils vont serrer la main a Le Pen en pointant les immigrés du doigt alors que le taux d'immigration est le meme depuis le début du siecle et que l'immigré est pas notre ennemi neutral

Je tue personne moi je respecte l'opposition c'est comme ça que ça marche ... imagine on pense tous la meme chose on mange danse cours pareil ... la vie serait longue et chiante xD yikes !

Tu sais déjà que je suis contre l'Etat neutral cool
Viens me tuer je mourrais en martyr pour le peuple cool

Non les inégalités ne sont pas innées elles sont mise en valeur et inculqué au gens qu'il faut des riches et des pauvres qui doivent crever, la méritocratie on nous oblige a vivre dedans alors qu'on pourrait donner a manger un logement et du boulot a tous mais y aurait plus de riche * sanglotte roll *


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9600 15-08-2008 16:41:54

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

bon avec tout ca  vous avez pas soif sarko et marchais lol moi si a la votre


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot