Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9601 15-08-2008 16:44:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Mourir en martyr ! lol
Le truc qui me fait bien rire ça aussi.

Mourir en martyr n'a jamais sauvé qui que ce soit dans ce monde ! Une belle fourberie, faite pour les faibles d'esprit (ou quelqu'un qui a eu une faiblesse et dont on a profité).

Les inégalités, c'est totalement inné !
Parfois, tu nais avec un handicap physique... dans ce cas, s'il peut pas faire ceci, celà, dans TA communauté, tu vas l'écarter ? car pas "productif" ?
Ensuite, certains assimilent plus facilement que d'autres... Un gars de ma classe, il fumait/dealait... (il s'est même fait virer ce con)... Et pourtant, il apprenait vite et facilement.
On n'est pas né sous la même étoile (citation d'un rappeur).

Y aurait plus de riche comme tu dis (j'en suis pas si sur, encore une fois tu crois trop à la bonne foi des humains lol), mais y aurait des inégalités de naissance, pas le choix, mais après tu peux tjs résorber ces inégalités en aidant ou en essayant d'exploiter les possibilités/capacités de quelqu'un... mais t'oublies qu'il y aura aussi des tir au flanc lol

Mr Dédé, je veux bien un pastis wink

Dans liberté, egalité, fraternité.. je crois en liberté (mais avec aussi des devoirs et avec des impératifs) et à la fraternité.. égalité, ça je peux pas y croire... j'avoue

Je remplacerais égalité par solidarité plutôt.

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 16:47:21)

Hors ligne

 

#9602 15-08-2008 16:54:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Mais j'veux pas de stéle ni de statue j'veux rien ...
Juste une mémoire smile j'veux meme asp de plauqe j'veux qu'on dépose mes cendres a coté de celle du Che cool !

néo tu confonds inégalités physique et inégaltés sociales wink
je m'explique : on nait tous différent, petit grand gros handicapé cheveux bleu fille garçon ... et ça on y peux rien et la pour moi ej trouve que mem en ayant une inégalité physique et bien qu'on soit au pied d'égalité c'est tout ! Un homme comme une femme et l'inverse ! Ue femme peut très bien toucher la meme chose qu'un homme malgré qu'elle est pas son physique wink !
Ensuite y a l'inégalité sociale si tu nais pauvre ben t'as très peu de choses de t'en sortir si tu nait rche t'as plein de privilèges ! A oublier société sans classe et c'est tout cool !
Moi je dis qu'il y a un merite : celui de vivre etd'etre libre c'est le plus beau smile

Liberté egalité fraternité ? je crache dessus car Sarko ne le pense pas ... et c'est des foutaise
Egalité ? c'te blague :[ meme devant la loi si t'as du fric tu peux t'en sortir ... et si t'es blanc au lieu d'un noir t'es encore plus sauvé !
Fraternité ? Ah oui crachez sur les pauvres bellespreuves de fraternité cool
Liberté ? C'te joke neutral

Il est temps de parler solidérité et égalité devant la loi, le travail, la finance et tout wink

Dernière modification par Maiden (15-08-2008 16:57:52)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9603 15-08-2008 16:56:20

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Salut Neo ! smile
Maid : L'avatar ! lol


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9604 15-08-2008 16:57:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

RuanCarlos a écrit:

Maid : L'avatar ! lol

Il a la classaw ! cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9605 15-08-2008 16:58:29

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Maiden a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Maid : L'avatar ! lol

Il a la classaw ! cool

J'avoue ^^
Il gueule comme toi dans les manif' ? cool tongue big_smile

Dernière modification par RuanCarlos (15-08-2008 16:58:58)


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9606 15-08-2008 16:59:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

RuanCarlos a écrit:

Il gueule comme toi dans les manif' ? cool :p big_smile

Euh ... non plus fort tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9607 15-08-2008 17:00:02

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Maiden a écrit:

RuanCarlos a écrit:

Il gueule comme toi dans les manif' ? cool :p big_smile

Euh ... non plus fort tongue

Il a de la gueule. big_smile
MIAOU ! cool
J'vous bas cool tongue

Dernière modification par RuanCarlos (15-08-2008 17:00:22)


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9608 15-08-2008 17:00:37

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

j'prefere quand il montre son cul aux anglais

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cool lol


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9609 15-08-2008 17:00:58

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Maiden a écrit:

j'prefere quand il montre son cul aux anglais

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cool lol

L'autre qui se fait planter ! lol


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9610 15-08-2008 17:01:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

ah non je confonds pas du tout inégalités physique et sociales !!
c qu'on c mal compris !!
j'parlais des inégalités physiques (voir mentales)...

inégalités sociales, il y en aura tjs je pense... mais j'espère le moins possible, ton (non)système (dsl je dis non système car tu dis toi mm que c pas vraiment un système mais c pr simplifier, car si je dis système tu vas dire que c pas un système etc...)

Liberté Egalité Fraternité... tu sais, c'est un peu comme tes idées.. c'est un idéal.


Racisme, Pure blancheur, Autre couleur au goulag !
Là, je deviens fou et je fais pas que cracher dessus ^^
On est d'accord !

Par contre, crache sur Sarko' si tu veux mais pas sur L, E, F ! ^^

Trop de solidarité a aussi apporté de l'assistanat et de l'abus, abus = profitage d'une erreur ou d'un manque dans le système = humain malfaisant, fourbe...

Je dis ça car je tiens à souligner la nature humaine éduquée (oui malgré ça), elle profitera de la faille de ton (non)système (enfin le système que tu promouvois) et régleras tu (ou ceux qui pensent comme toi et qui auront instaurés ça ou ceux qui adhéreront totalement et/ou provisoirement) à ça sans "police" ou "milice" appelle ça comme tu veux... juste en parlant ? ^^ permets moi d'exploser de rire smile

Slt Ruan Carlos !
Maiden est très calé dans certains domaines... c'est indéniable, mais pour moi, j'aime la pratique, pas trop le théorique... j'essaie de respecter et comprendre mais j'avoue que j'ai du mal smile

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 17:05:48)

Hors ligne

 

#9611 15-08-2008 17:01:44

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Hum hum Néo ! ^^


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9612 15-08-2008 17:02:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

j'ai édité Ruan wink
j'ai vu ton post qu'après car j'écrivais un roman et t'avais pas posté encore à ce moment là (je l'ai vu qu'après mon post)

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 17:03:13)

Hors ligne

 

#9613 15-08-2008 17:03:51

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Mouai, y'a quand même une erreur et pas des moindres ! hmm


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9614 15-08-2008 17:06:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Une erreur, tu veux dire moi ?? lol
Si une erreur de formulation ou frappe, dsl j'écris vite fait et je corrige après lol

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 17:06:41)

Hors ligne

 

#9615 15-08-2008 17:07:50

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Carlos ! sad


big_smile


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9616 15-08-2008 17:10:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

AAAAAAH
RuanCarlos !! ^^

Hors ligne

 

#9617 15-08-2008 17:11:03

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

D'accord pour les inégalités physique alors wink

On peux reduire les inégalités sociale [ salaire 4 fois superieur entre un cadre et un ouvrier ] avoir des fonds pour les familles nombreuses augmenter les salaires je sais pas qu'on me dise aps c'est " utopique " car les ciasses du patronat ou des PDG qui se barrent avec des milliards y aurait assez pour augmenter les salaires ! Mais on le fait pas c'est c'est le capitalisme et le libéralisme !
Libéralisme ? jouer sur le chomage pour faire peur a l'ouvrier et l'obliger a bosser 72 heures et l'empecher de manifester contre son traitement ... le libéralisme en cherche qu'a crée u chomage pour faire peur aux travaillers ouvriers ou non et ça c'est dégueulasse wink
Alors moi je dit : égalité sociale, devant la loi, plus d'injustice société sans elite et sans pauvres ! Sans Classes sociale voila big_smile !

mes idés ne sont pas un idéal mais idées sont simplement humaines et pratiquables faut juste changer de mentalité c'est tout et arreter de dire : communisme = staline = goulag wink ! Y a deja eu des formes je te l'ai deja dit : Espagne Ukraine et oui ! L'UTOPIE A ETE TENTE ET REALISE AVEC SUCCES ! donc je parle pas que de théorie je sais de quoi je parle et je sais meme très bien donc ta sois disant " pratique " tu peux te la carrer derriere l'oreille smile

je crache sur sarko et sa politique, le libéralisme, le fascisme, bush, le capitalisme, les normes, les regles, les drapeaux, la patie tout ça ne que fantaisie qui nosu font nous tuer pour des territoires ... neutral

Sécurité Sociale Néo ! Quoi trop de liberté ? la gauche c'est battu pour la sécurité sociale et maintenant on voudrait nous l'enlever ? Pourquoi ? a cause des francuises mediales ? des hopitaux qui vont devenir payant ? foutaise ... japrle aps d'assistanat j'parle d'aide j'parle de solidarité je parle de ... mise en commun de communisme wink

Humain éduquée ? mais pourquoi éduqée , j'veux pas faire une dictature comme notre tres chere republique qui nous fait croire que le communisme est utopique que le Che est un assasin et que Hitler " on peux lui trouver des excuses " ! neutral la je dirais juste " LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL " c'est tout neutral

Police milice organiséeeeeee police milice prete a tirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On peux refaire une police, moins fascisante wink

Dernière modification par Maiden (15-08-2008 17:11:21)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9618 15-08-2008 17:11:51

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Stop ! smile wink


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9619 15-08-2008 17:12:54

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

RuanCarlos a écrit:

Stop ! smile wink

C'est un forum c'pas a toi a dire stop ... on débat d'un probleme alors laisse nous débattre

Si t'es asp content j'toblige pas a lire wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9620 15-08-2008 17:27:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

RuanCarlos !
C'est le bar des amis surtout, on peut flooder mais surtout, on peut parler entre gens plutôt corrects même si parfois c'est un peu houleux !
Mais, je comprends que ça te saoule lol
Et tkt, on n'est pas en guerre fifi et moi !

Depuis le temps qu'on sait qu'on est différent on le serait déjà ! Pour ma part, j'le suis pas (en guerre).

J'ai une culture de démocrate-libérale qui privilégie la parole avant la force lol

Oui, on peut réduire, il faut réduire les inégalités dont tu parles ! Quand tu vois un président de chépakel boite qui demande un parachute de plusierus millions alors qu'il démissionne, faut pas se foutre de la guoule du peuple.
Même quand tu vois les sous pharamineux dans le foot (et le sport presqu'en général).

Sécurité sociale lol
Même moi, j'lutilise pas, quand je suis malade, je vais même pas voir un médecin, je vais voir le pharmacien, je lui dis ce qui va pas et je paie de ma poche ^^
Ensuite, si ça s'aggrave.. là je vais faire la démarche.. si ça se guérit, c'est bon.
Malheureusement, y en a qui utilise ça pour le plaisir ^^
Tu vas me dire je mate trop TF1, même pas ^^

Pour ton (non)système, il faut éduquer les gens, c'est obligé... comme pour imposer naturellement un système et/ou un (non)système...

Police moins fascisante, je te trouve trop extrémiste sur ce point... pour toi la police actuelle, c'est le mal absolu, tu mates trop TF1 à mon avis wink

Hors ligne

 

#9621 15-08-2008 17:30:37

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Moi, je soulève juste un point Trot, tu parles d'égalité sociale, plus de classes sociales... c'est bien beau mais alors à quoi bon faire des études si c'est pour toucher le meme salaire que quelqu'un qui glande rien hmm

Y'en a qui font des Bac+10, c'est pas pour touché pareil que quelqu'un qui va à l'école et va fumé un pétard à la sortie et brulé des voitures neutral

Ta vision relève plus de l'utopie et je ne pense pas que cela soit réalisable dans ce monde où le nerf de la guerre est le pouvoir et l'argent wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#9622 15-08-2008 17:32:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Mc, tu es ouf !! Ton (notre système) n'existera plus dans son (non)système !! Il y a pas de méritocratie !!
Oublie tout de la société française d'aujourd'hui !!!!!

wink hmm

Hors ligne

 

#9623 15-08-2008 17:32:47

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Ok, ok, continuer, j'ai rien dis ! big_smile
Et, tu le fait exprés Neo ? hmm


Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

Hors ligne

 

#9624 15-08-2008 17:34:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Dsl pas du tout RuanCarlos, je suis tellement absorbé par le débat que je vois pas, je t'assure smile

Hors ligne

 

#9625 15-08-2008 17:34:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Neo-rijsel a écrit:

J'ai une culture de démocrate-libérale qui privilégie la parole avant la force lol

Oui c'est vrai moi j'suis un communiste : j'suis pour les goulags, la suppression des opposants, le culte du chef, la dictature, l'exaltation du nationalisme, l'antisémitisme !
J'suis aussi Anarchiste : je pose des bombes je suis sale je me lave pas ...
Donc j'suis contre la démocraite ! fondamental je n'ai pas le droit a la démocratie sachant que je la combat ! Donc je suis le méchant et toi le gentil néo ? Arrete tes connerie l'anarchisme c'est la démocratie pure et le communisme ça l'ai également wink
j'ai toujours privilégié l'écoute a la force mais malheuresement comme l'a dit Malatresta une révolution doit malheuresement se faire dans la violence neutral
t'inquite néo tu seras le premier dans mes goulags wink

Démocrate-libéral a écrit:

Sécurité sociale lol
Même moi, j'lutilise pas, quand je suis malade, je vais même pas voir un médecin, je vais voir le pharmacien, je lui dis ce qui va pas et je paie de ma poche ^^
Ensuite, si ça s'aggrave.. là je vais faire la démarche.. si ça se guérit, c'est bon.
Malheureusement, y en a qui utilise ça pour le plaisir ^^
Tu vas me dire je mate trop TF1, même pas ^^

La Sécurité sociale a été mise en 1945 pour aider les gens [ les ouvriers ] qui étaient dans le besoin et qui n'avaient pas les moyens d'allez chez el medecin ou de s'acheter s mécods ?! QUoi ? c'est un acquis social et on veux nous le reprendre ! ça c'est du fascisme y a pas a dire ! du fasciem je le maintient et le maintientdrait tant qu'on veux nous enlever le droit de greve ou meme la sécu ! T'as raison vivons sous un bon fascisme la c'est sur dans une dictature le niveau médial est toujours magnifique neutral

Démocrate-libéral a écrit:

Pour ton (non)système, il faut éduquer les gens, c'est obligé... comme pour imposer naturellement un système et/ou un (non)système...
Police moins fascisante, je te trouve trop extrémiste sur ce point... pour toi la police actuelle, c'est le mal absolu, tu mates trop TF1 à mon avis wink

Non pas obligé de les éduquer je prone pas une dictature je respecte la liberté de pensé et d'agir [ mais toi tu penses le contraire ben oui : communisme = suppression des libertés yikes ! ] Les gens le remarqueront tout seul j'serais pas la pour leur dire quoi faire et je leur bourrais pas le crane avec mes conneries [ pas comme d'autres :rolleyes ]
D&ésolé Néo je ne regarde pas des ersatz d'actualité, des médias leche botte de sarko, des médias de plus fascisants gloriant notre cher président de toutes ces actions ... tu me connais mal moi et les médias on est pas très copain wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot