Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 14-09-2008 23:23:01

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Maiden a écrit:

gregzz a écrit:

moi je reste pour la video tongue

La technologie peux pas tout resoudre ... j'lai déjà dit le foot tourne depuis longtemps sans qu'on est besoin de la technologie ou d'autres saloperies comme la vidéo neutral
j'suis contre meme si l'arbitrage en france est vraiment mauvais;)

alfa.be a écrit:

Maiden : non, dsl, je ne connaissais pas cette expression hmm Premiere fois que je l'entends.

Tu te coucheras moin Alf neutral

A+ smile

si tu emploi pa la video y aura tj une injustice dans le foot mec smile


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#77 14-09-2008 23:23:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Y a toujours eu une injustice gregzz : l'argent neutral

Donc meme avec ta vidéo ... $$$ vaincra wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#78 14-09-2008 23:30:22

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

pour nantes cest pas la video qu'il faut  mais des joueurs lol.pour etre serieux je pense déja, dans
 
1er temps mettre un arbitre dans chaque surface de répartion, serait mieux que la vidéo.mais la   

non plus , ca été proposé et toujours rien


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#79 14-09-2008 23:31:21

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Maiden a écrit:

Y a toujours eu une injustice gregzz : l'argent neutral

Donc meme avec ta vidéo ... $$$ vaincra wink

non avec la video ,  un arbitre qui a été approché ou payé pour faire gagné une equipe , on peux eviter cela smile car malgre qui pourrai avantagé une equipe la video es la pour remettre de l'ordre smile

puis en rien ces MA video.

Dernière modification par gregzz (14-09-2008 23:32:02)


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#80 14-09-2008 23:32:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Une vidéo ça se truque roll

Non tu peux pas xD y a deja assesz de magouille maintenant avec la vidéo on va t'inventer des trucs innimaginables xD

$$$ pawaaa


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#81 14-09-2008 23:33:01

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

On verra bien alfa, on est d'accord sur le point qu'il faudrait vraiment tenter quelquechose, on a rien à perdre toute façon. Si Michou nous entend de la FIFA..


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#82 14-09-2008 23:33:13

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Maiden a écrit:

Une vidéo ça se truque roll

Non tu peux pas xD y a deja assesz de magouille maintenant avec la vidéo on va t'inventer des trucs innimaginables xD

$$$ pawaaa

je pense pas que on puisse truqué un match en direct a la Tv smile ^^    donc se que tu dit a aucun rapport.


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#83 14-09-2008 23:35:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

On magouille dans tous les domaines ... absolument tous alors certain vont etre pret a payer le prix pour faire en sorte d'etre avantagé smile

c'est l'Homme avec un grand C comme connard big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#84 14-09-2008 23:37:35

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Maiden a écrit:

On magouille dans tous les domaines ... absolument tous alors certain vont etre pret a payer le prix pour faire en sorte d'etre avantagé smile

c'est l'Homme avec un grand C comme connard big_smile

je voi mal , comment peux t'il faire , le mec va pas payé un mec en 2 sec pour truqué un replay mec fo resté raisonable neutral
ces impossible car quand je vois un match a la tv
et que y a une occas ou autre l'action es remonté 2 ou 3 seconde apres la phase smile
pui on voi la phase sous plein d'angle different alor a moin que tes vraiment or norme .. impossioble de truqué une phase sur le moment meme ^^
impossible de le truqué en si peux de temp.

Dernière modification par gregzz (14-09-2008 23:38:47)


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#85 14-09-2008 23:39:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

J'suis raisonnable j'suis le plus pessimiste possible vu la situation xD

On peux faire des miracles avec la technologie des terucs de malades que tu soupçonnes surement pas tongue

Alors imagine trafiquer une vidéo ... une broutille pour les plus grands salauds du monde footballistique big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#86 14-09-2008 23:40:22

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Maiden a écrit:

J'suis raisonnable j'suis le plus pessimiste possible vu la situation xD

On peux faire des miracles avec la technologie des terucs de malades que tu soupçonnes surement pas tongue

Alors imagine trafiquer une vidéo ... une broutille pour les plus grands salauds du monde footballistique big_smile

sur si peu de temp en quelque seconde impossible je reste persuadée que sa ces pa faisable


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#87 14-09-2008 23:41:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

j'peux pas t'en dire plus sinon la CIA du KGB va venir m'éliminer neutral

Dernière modification par Maiden (14-09-2008 23:41:31)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#88 14-09-2008 23:48:06

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Maiden a écrit:

j'peux pas t'en dire plus sinon la CIA du KGB va venir m'éliminer neutral

amoi y fon pa peur neutral 
bon je tarde pas a aller me coucher smile


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#89 15-09-2008 01:09:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

L'orthographe pour les jeunes, c'est pour quand ? Ne débattez pas, simple boutade. tongue

PS: oué mayedene on vi ds hein mon2 ou ya ke de la corupssion, dé con-plo é dé magouye wink

Dernière modification par Kirbaara (15-09-2008 01:10:49)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#90 15-09-2008 01:24:56

Jose_Mourinho
Invité
Serveur 1
Lieu: St-Laurent-du-Pont GrenobleUni
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

[Mode HS = ON]

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Le rugby ça reste très fair play

Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^

Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va smile
mais bon c'est fair play aussi quand il se casse tous la gueule sa arrive souvent !

lol

Sans déconner, j'ai failli me pisser dessus à entendre des bêtises pareilles smile

Alors sérieusement Eko, apprends le rugby avant d'en parler, parce que faut quand même ne pas connaître le rugby ou être un sacré ignorant pour sortir que le foot est plus fair-play que le rugby smile

(Car il ne faut pas oublier que le rugby reste dans le domaine du sport de combat à contrario du foot (donc c'est nomal qu'il y'ai des coups lors d'un match de rugby, faut apprendre les règles aussi), et qu'il n'y a jamais eu de racisme, de bagarre dans les tribunes, et de morts lors d'un match de rugby smile)

[Mode HS = OFF]

Sinon, j'aimerais bien la vidéo dans le foot, et je pense que ça ne casserais pas plus le jeu qu'un péno imaginaire smile

Du genre, si l'arbitre hésite sur un pénalty, il siffle, l'arbitre vidéo regarde, si il y'a péno, bah on le tire, et si il n'y a pas, bah coup franc pour simu quoi tongue

Puis aussi arbitrage vidéo sur les buts, mais pas autre chose smile

Dernière modification par Jose_Mourinho (15-09-2008 01:28:02)


Schalke-04 AFO          Ma MP
Zhénsùo (Champion) / L1 Foot-Landaise (Grenoble) / Un membre DTC / CDM by AFO (New-Zealand)
Membre AFO (D1 - Vice Champion)
"Fiers de nos couleurs, notre coeur est ciel et grenat !!! ALLEZ BOURGOIN !!!"

Hors ligne

 

#91 15-09-2008 07:03:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Kirbaara a écrit:

PS: oué mayedene on vi ds hein mon2 ou ya ke de la corupssion, dé con-plo é dé magouye wink

désolay wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#92 15-09-2008 09:46:32

Ethan26
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

la vidéo c'est sur que ça arrangerait certains trucs mais si l'arbitre ne ve pas y faire appel sur une décision litigieuse elle sert plus a rien

et puis franchement les arbitres vont devenir laxiste ils laisseront tout jouer et après ils demenderont la vidéo et c'est ça qui tranchera

donc on va se retrouver avec des nullards comme monsieur cailleux qui feront appel tout le temps a la vidéo mais qui feront plus preuve d'autorité et de discernement (deja est ce qu'il en fait preuve)!!!

non je suis pas fondamentalement contre la vidéo mais ça fait pas tout si un arbitre veut inventer un coup franc ou un penalty il le fera toujours

Hors ligne

 

#93 15-09-2008 10:34:30

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Sinon, y a mieux que la video ou l'ajout d'arbitres... C'est super simple a mettre en place en plus !
A chaque fois qu'un joueur fait une faute (meme toute toute petite), il recoit une rouge, une suspension d'un an et un coup de fouet pour qu'il s'en rappelle toute sa vie. Comme ca, plus de fautes des joueurs, donc plus de fautes des arbitres smile


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#94 15-09-2008 11:26:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Jose_Mourinho a écrit:

[Mode HS = ON]

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Le rugby ça reste très fair play

Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^

Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va smile
mais bon c'est fair play aussi quand il se casse tous la gueule sa arrive souvent !

lol



Alors sérieusement Eko, apprends le rugby avant d'en parler, parce que faut quand même ne pas connaître le rugby ou être un sacré ignorant pour sortir que le foot est plus fair-play que le rugby smile

J'ai dis ça ou ?
Encore un qui voit se qui veut...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#95 15-09-2008 12:41:22

paresseux
Invité
Serveur 1
Lieu: A la CFu
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

heuresement qu'ils y a des faute est tout sinon le foot serais nul big_smile

Hors ligne

 

#96 15-09-2008 12:50:00

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

benoitdu75009 a écrit:

La faute n'est pas imaginaire pour PSG-Nantes,il l'a clairement poussé,même si Hoarau en rajoute!!!!
La video,ce serait cool,mais ça mettrait tous les arbitres de touches au chomâge

Ca ne les mettraient pas au chomages , il seront toujours présent wink

La vidéo ne sera la que pour confirmer ou aider l' arbitre en cas de doute wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#97 15-09-2008 12:59:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Ekotto a écrit:

Jose_Mourinho a écrit:

[Mode HS = ON]

Ekotto a écrit:

Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va smile
mais bon c'est fair play aussi quand il se casse tous la gueule sa arrive souvent !

lol



Alors sérieusement Eko, apprends le rugby avant d'en parler, parce que faut quand même ne pas connaître le rugby ou être un sacré ignorant pour sortir que le foot est plus fair-play que le rugby smile

J'ai dis ça ou ?
Encore un qui voit se qui veut...

Toi aussi tu vois c'que tu veux tongue
Une tite échauffourée au rugby et tu généralises...

alfa, ayé tu tombes dans l'exagération, l'utilisation de la vidéo dans des cas particuliers et à la demande de l'aribtre n'hacheront pas ou peu le jeu et responsabilisera l'arbitre qui aura la choix ou non de faire appel à la vidéo, ça ne le discréditera pas et au contraire, il sera certainement plus respecté, c'est juste un outil supplémentaire mis à sa disposition.
Quand tu vois qu'un ballon franchi la ligne et que le but n'est pas validé ou inversement, but validé alors qu'il n'a pas franchi la ligne... C'est bien dommage de ne pas profiter de la vidéo (ou alors un autre système permettant de certifier comme des capteurs ou un arbitre de but à la limite).

edit :
aure a raison, est-ce que ça a mis au chômage les arbitres de rugby... non !
c'est un outil supplémentaire à disposition de l'arbitre ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (15-09-2008 13:00:04)

Hors ligne

 

#98 15-09-2008 14:07:47

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Neo-rijsel a écrit:

alfa, ayé tu tombes dans l'exagération, l'utilisation de la vidéo dans des cas particuliers et à la demande de l'aribtre n'hacheront pas ou peu le jeu et responsabilisera l'arbitre qui aura la choix ou non de faire appel à la vidéo, ça ne le discréditera pas et au contraire, il sera certainement plus respecté, c'est juste un outil supplémentaire mis à sa disposition.
Quand tu vois qu'un ballon franchi la ligne et que le but n'est pas validé ou inversement, but validé alors qu'il n'a pas franchi la ligne... C'est bien dommage de ne pas profiter de la vidéo (ou alors un autre système permettant de certifier comme des capteurs ou un arbitre de but à la limite).

Mais neo, j'plaisantais en disant que les joueurs ne devaient plus faire de fautes sinon panpan cucul, non mais tongue
Sinon, pour voir si le but a franchi ou non la ligne, la je suis entierement d'accord avec toi !


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#99 15-09-2008 14:24:56

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

alfa.be a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

alfa, ayé tu tombes dans l'exagération, l'utilisation de la vidéo dans des cas particuliers et à la demande de l'aribtre n'hacheront pas ou peu le jeu et responsabilisera l'arbitre qui aura la choix ou non de faire appel à la vidéo, ça ne le discréditera pas et au contraire, il sera certainement plus respecté, c'est juste un outil supplémentaire mis à sa disposition.
Quand tu vois qu'un ballon franchi la ligne et que le but n'est pas validé ou inversement, but validé alors qu'il n'a pas franchi la ligne... C'est bien dommage de ne pas profiter de la vidéo (ou alors un autre système permettant de certifier comme des capteurs ou un arbitre de but à la limite).

Mais neo, j'plaisantais en disant que les joueurs ne devaient plus faire de fautes sinon panpan cucul, non mais tongue
Sinon, pour voir si le but a franchi ou non la ligne, la je suis entierement d'accord avec toi !

Ou sur des soit disants position de hors jeux , fautes dans la surface, au moins ça éviterait que les arbitres s'en prennent plein la gueule et puis la vidéo arbitrage si elle est mis en place tu peux pas l'utilisé dès que t'as un doute ce serait du genre chaque entraîneur peut l'utilisé 2 fois dans le match un truc du genre

Hors ligne

 

#100 15-09-2008 14:42:22

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

alfa.be a écrit:

Sinon, y a mieux que la video ou l'ajout d'arbitres... C'est super simple a mettre en place en plus !
A chaque fois qu'un joueur fait une faute (meme toute toute petite), il recoit une rouge, une suspension d'un an et un coup de fouet pour qu'il s'en rappelle toute sa vie. Comme ca, plus de fautes des joueurs, donc plus de fautes des arbitres smile

Plus d'arbitre = plus d'erreur neutral
La vidéo = moins d'erreur smile


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot