Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 14-09-2008 22:23:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Le rugby ça reste très fair play

Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^
il pourrait y avoir beaucoup de débordements

et puis quand, ça chauffe trop, les "punitions" sont exemplaires

Dernière modification par Neo-rijsel (14-09-2008 22:25:01)

Hors ligne

 

#27 14-09-2008 22:24:39

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:

Coach-Benji a écrit:


Y a tout qui a déjà été comme argument, la majorité veut que la vidéo vienne, mais pas ceux qui ont le pouvoir de changer ça. ^^

Bah, les arbitres ne veulent pas specialement de ca, j'suis bien placé pour le savoir.
On va pas les forcer a travailler en leur disant : "faites votre boulot, mais sachez qu'on n'a aucune confiance en vous."
Sympa lol

moi je dirai on a confiance en vous mais on couvre vos erreur ainsi les arbitre aurai moin de pression et + facile a arbitré un match.
tu sais tu sifle une fois tres mal , le stade met la pression sur l'arbitre jusque a la fin du match ,

Justement le contraire en fait. Par la presence d'une video, l'arbitre se sentira encore plus surveillé, dans le sens où il n'aura alors droit a aucune erreur, bien que l'erreur soit humaine. Imagine, il se trompe, mais il est sur de lui (meme pour une rentrée en touche quoi). Il ne veut alors pas voir la video, logique. Et apres, il voit qu'il s'est trompé... Sympa pour le type en noir, qui se fait fustigé a la fin du match... Pcq il aurait alors du voir la video. Fin  bref, c'est mettre une pression sur l'arbitre pour rien.
Deja qu'il se fait insulté de toute part en tps normal, qu'il risque naturellement de perdre de la concentration, alors ca serait l'affaiblir pour rien...


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#28 14-09-2008 22:24:45

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Neo-rijsel a écrit:

Le rugby ça reste très fair play

Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^

sa ces kler jsuis occupé sur youtube a regardé les baston en rugby  affolan , ces comme les baston de hockey big_smile


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#29 14-09-2008 22:25:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Neo-rijsel a écrit:

Le rugby ça reste très fair play

Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^

Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va smile
mais bon c'est fair play aussi quand il se casse tous la gueule sa arrive souvent !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#30 14-09-2008 22:25:42

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

gregzz a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Le rugby ça reste très fair play

Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^

sa ces kler jsuis occupé sur youtube a regardé les baston en rugby  affolan , ces comme les baston de hockey big_smile

Avec leurs cross neutral , C'est des fous lol


Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

Hors ligne

 

#31 14-09-2008 22:26:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

alfa, pas d'accord
l'arbitre sera plus serein au contraire

Hors ligne

 

#32 14-09-2008 22:27:15

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

alfa.be a écrit:

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:


Bah, les arbitres ne veulent pas specialement de ca, j'suis bien placé pour le savoir.
On va pas les forcer a travailler en leur disant : "faites votre boulot, mais sachez qu'on n'a aucune confiance en vous."
Sympa lol

moi je dirai on a confiance en vous mais on couvre vos erreur ainsi les arbitre aurai moin de pression et + facile a arbitré un match.
tu sais tu sifle une fois tres mal , le stade met la pression sur l'arbitre jusque a la fin du match ,

Justement le contraire en fait. Par la presence d'une video, l'arbitre se sentira encore plus surveillé, dans le sens où il n'aura alors droit a aucune erreur, bien que l'erreur soit humaine. Imagine, il se trompe, mais il est sur de lui (meme pour une rentrée en touche quoi). Il ne veut alors pas voir la video, logique. Et apres, il voit qu'il s'est trompé... Sympa pour le type en noir, qui se fait fustigé a la fin du match... Pcq il aurait alors du voir la video. Fin  bref, c'est mettre une pression sur l'arbitre pour rien.
Deja qu'il se fait insulté de toute part en tps normal, qu'il risque naturellement de perdre de la concentration, alors ca serait l'affaiblir pour rien...

ouais mais on emploie pa la video pour cela une rentré en touche , je parle pour les phase litigieuse , simulation ou autre mais bon pa abusé sur les rentré en touche mDr
non mais regarde au tennis sur les gros tournoi y on instalé l'oeil du faucon , sa change parfoi un match ou un jeux , ou meme un set smile

tu aurai employer la video pour nice - lyon , jamais y donne le peno.


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#33 14-09-2008 22:27:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Le rugby ça reste très fair play

Quand on voit les bruns qu'ils se prennent durant le jeu, chapeau ^^

Oui mais sa fait partis du jeu aussi, si à chaque plaquage ta baston ou on va smile
mais bon c'est fair play aussi quand il se casse tous la gueule sa arrive souvent !

j'en vois pas tant que ça de baston
enfin perso, je trouve que c plus fair play au rugby mais bon chacun sa perception

Hors ligne

 

#34 14-09-2008 22:28:14

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

pour et contre

pour car ça reglerait les hors jeu, voir si la balle franchit la ligne, etc
mais contre, car ça coupe l'action
mais ça pourrait etre une alternative, on pourrait laisser l'action se dérouler jusqu'au bout, et ensuite voir la vidéo pour accepter ou non

on voit bien que la video peut jouer un role, surtout quand on voit que la ligue l'utilise pour sanctionner les mauvais gestes ou autres apres les matchs


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#35 14-09-2008 22:29:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

c comme au rugby, on utilise pas la vidéo pour tout et n'importe quoi

je vois pas pourquoi on pourrait pas faire le même pour le foot ^^

t'attends la fin de la phase de jeu, biensur tu coupes pas l'action...

et dans certaines circonstances bien fixées préalablement

et j'ajoute pour les simulations, visualisées après coup faudrait des sanctions

Dernière modification par Neo-rijsel (14-09-2008 22:30:43)

Hors ligne

 

#36 14-09-2008 22:31:07

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

aulelyon a écrit:

on voit bien que la video peut jouer un role, surtout quand on voit que la ligue l'utilise pour sanctionner les mauvais gestes ou autres apres les matchs

j'allais y venir si il emploie la video il peuvent employer pour le reste ou alor tu l'emploi pa du tout smile


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#37 14-09-2008 22:31:42

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Avec Platoche faut oublier la vidèo.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#38 14-09-2008 22:32:18

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Neo : Non, ca donnera une pression en plus a l'arbitre, crois moi wink

Greg : Oui, si tout le monde veut la video, alors il faudra limiter son emploi. Genre : voir si le ballon a passé la ligne de but, voir si un joueur a foutu ou non un coup de poing a quelqu'un derriere le dos des arbitres (genre, tu vois un joueur par terre sans raison, tu vas essayer de comprendre quoi !), euh... pour quoi d'autre... S'il y a effectivement penalty (l'arbitre siffle penalty et demande alors confirmation video ou dans le cas inverse, l'arbitre ne voit pas penalty, le club touché demande a voir la video a un arret de jeu et alors on reviendra a la phase s'il y a penalty). Mais voila, juste pour confirmer une decision, rien d'autre. Pourquoi pas, meme si j'suis pas pour...


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#39 14-09-2008 22:32:19

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Kyshaic a écrit:

Avec Platoche faut oublier la vidèo.

platoche a par prendre du poid y fait rien d'autre neutral


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#40 14-09-2008 22:34:58

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

alfa.be a écrit:

Neo : Non, ca donnera une pression en plus a l'arbitre, crois moi wink

Greg : Oui, si tout le monde veut la video, alors il faudra limiter son emploi. Genre : voir si le ballon a passé la ligne de but, voir si un joueur a foutu ou non un coup de poing a quelqu'un derriere le dos des arbitres (genre, tu vois un joueur par terre sans raison, tu vas essayer de comprendre quoi !), euh... pour quoi d'autre... S'il y a effectivement penalty (l'arbitre siffle penalty et demande alors confirmation video ou dans le cas inverse, l'arbitre ne voit pas penalty, le club touché demande a voir la video a un arret de jeu et alors on reviendra a la phase s'il y a penalty). Mais voila, juste pour confirmer une decision, rien d'autre. Pourquoi pas, meme si j'suis pas pour...

ces se que j'ai dit phase litigieuse , quand y a un coup perdu entre joueur car souvent tu pousse le mec et y se tien le visage comme si tu venais de lui crevé un oeil... moi a se moment la je puni le mec qui fé le geste et le mec qui en rajoute ^^

mais pour les but refusé sur hors jeux et tout sa sa peux aidé bcp .
mais sa aiderai bcp les arbitres et comme tu a dit l'erreur es humaine , il devrai se sentir protegé avec une video a l'appuis quand il es pa sur de lui


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#41 14-09-2008 22:36:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

moi je pense pas, alfa !
il sera plus à l'aise et plus serein je pense.
biensur tu vas pas utiliser la vidéo pour savoir s'il a bien fait son engagement dans le rond central.

ça ne peut être que mieux et plus juste.

Dernière modification par Neo-rijsel (14-09-2008 22:37:07)

Hors ligne

 

#42 14-09-2008 22:37:41

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Neo-rijsel a écrit:

moi je pense pas, alfa !
il sera plus à l'aise et plus serein je pense.
biensur tu vas pas utiliser la vidéo pour savoir s'il a bien fait son engagement dans le rond central.

ça ne peut être que mieux et plus juste.

un football + propre avec un juste millieu sans aucune equipe avantagé par une erreur de l'arbitre ou influencé ou autre smile


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#43 14-09-2008 22:37:52

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

En meme tps, la qualitié premiere de l'arbitre, c'est sa surete. Montrer qu'il n'est pas sur, c'est lui enlever de l'assurance. A partir de ce moment, en plein milieu des fauves, j'donne pas cher de sa peau.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#44 14-09-2008 22:38:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Il sera plussss respecté alfa wink

Quand je mate les matchs de rugby, je ne vois aucune honte quand l'arbitre demande la vidéo pour savoir si le ballon a bien été aplati par le joueur, ça serait pareil pour la validation d'un but, avec le ballon qui franchit la ligne ou pas.

Dernière modification par Neo-rijsel (14-09-2008 22:39:50)

Hors ligne

 

#45 14-09-2008 22:39:04

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Neo-rijsel a écrit:

moi je pense pas, alfa !
il sera plus à l'aise et plus serein je pense.
biensur tu vas pas utiliser la vidéo pour savoir s'il a bien fait son engagement dans le rond central.

ça ne peut être que mieux et plus juste.

Bah, neo, si j'pense que justement, ca ne le mettra pas a l'aise, c'est pcq avec mon vecu la dedans, je pense sincerement que ca le destabilisera.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#46 14-09-2008 22:40:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

moi, j'pense pas, une fois que ça rentre dans les habitudes, il sera à l'aise.

Hors ligne

 

#47 14-09-2008 22:40:30

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

alfa.be a écrit:

En meme tps, la qualitié premiere de l'arbitre, c'est sa surete. Montrer qu'il n'est pas sur, c'est lui enlever de l'assurance. A partir de ce moment, en plein milieu des fauves, j'donne pas cher de sa peau.

si il y a un fauve qui se rebelle , vu que dans le reglement tu peux pas rouspeté une decision d'un arbitre y prend la jaune , y continue , paff rouge ,

je prend un simple exemple, anderlecht - courtrai    : un joueur de courtai fait un attenta sur hernan losada , le mec il lui donne jaune or que 50x sur 10 tu donne rouge ,   il a fait quoi le mec provoqué le public anderlechtois , bah l'arbitre a sortir son deuzieme carton jaune et donne une rouge , mais bon sa devais etre direct la rouge...  tkt pas que les fauve y von resté tranquilement en cage ;big_smile


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#48 14-09-2008 22:40:57

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Faut déjà que Platini arrête de se la couler douce et qu'il soit un peu réaliste. hmm
Combien de fois il va falloir le répéter nous avons vraiment besoin de la vidéo pour les fautes dans la surface de réparation , pour les actions lorsque nous sommes dans le besoin de savoir si la ballon a dépassé la ligne et sur les actions ayant rapporteés un but pour vérifier les hors-jeu et toutes autres autres sortes de validation ou pas.


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#49 14-09-2008 22:41:05

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Pour moi vidéo il faut! wink Apres il faut qu'ils trouvent un systeme qui fait que ca pénalise pas trop le jeu... Mais ils peuvent se bouger le derch un peu pour cela au lieu de faire chier avec des règles à la con pour les numéros sur les maillots....

Il y a trop eu d'erreurs qui ont eu de grosses conséquences...Donc maintenant faut arrêter de les regarder sans rien faire et en critiquant l'arbitre... Il faut agir wink


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#50 14-09-2008 22:42:08

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VIDEO pour le Foot , ces pour quand ? venez debatre :))

Tant que Platini sera a la FIFA ce sera pas la peine d'en parler.


╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot