Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match est simulé.
Mais pas encore posté, et là se trouve l’essentiel.
Je vais vous faire un mag annuel vous racontant la saison match par match. Je vais essayer de faire ça pour la saison prochaine.
Match de Championnat, AIX FC vs US REBLOCH, Stade du Saix, 21°C, 18h00, 60 spectateurs.
0 Min - Bonjour à tous et bienvenue sur USR TV ! L'USR doit l'emporter pour rester en tête et se venger du match aller perdu 1-0. Beaucoup de joueurs de la team B sont sur le terrain, Jean Bon a choisi la meilleure option, espérons le.
1 Min - Sninov et Samaire donnent le coup d'envoi, c'est parti !
4 Min - Première frayeur sur le but d'Aix ! Revenge s'enferme sur le côté mais parvient à centrer, c'est long, Chette récupère à l'entrée de la surface à gauche. Son centre enroulé ne trouve personne, dommage !
12 Min - Peu d'occasion dans ce match, mais les stats sont en faveur de l'USR ! A gauche, Minolls et Chette jouent le une-deux ce qui permet à Minolls de repiquer dans l'axe avant d'armer une loourde frappe qui finit au dessus.
16 Min - But ! Sur une action anodine, l'USR trouve le corner ! Samaire le tire très haut mais Roskovitch réussit à le couper au premier poteau, le gardien repousse sur sa ligne et c'est Minolls qui la pousse au fond ! Que les p'tits jeunes font bien le boulot ... Bref, 1-0 pour l'USR !
19 Min - L'USR continue d'attaquer ! Revenge lance Samaire en profondeur qui soudainement freine sa course ... Apparement il se serait blessé ! Edessin est parti à l'échauffement.
21 Min - Samaire sort sur une civière et c'est Matt Edessin qui fait son entrée sur le terrain !
24 Min - Edessin s'illustre sur une belle roulette face à son adversaire mais rate sa passe destinée à Kasumovic.
25 Min - Sur le contre, le ballon est joué en profondeur à gauche et l'attaquant accélère, il finit par centrer et la tête placée de l'attaquant est juste imparable ! Immérité mais Aix égalise !
30 Min - Outch Gyan ! Il fauche des deux pieds sont adversaire qui filait au but ! L'arbitre ne lui met qu'un jaune, mais à mon avis il est bien orangé !
31 Min - Le coup-franc finit sur la barre ! C'était puissant mais Stanic dévie sur la barre, c'était cadré !
32 Min - Outch le poteau ! Sur le corner, Roskovitch est battu dans les airs au second poteau et la tête se place sur le poteau et Stanic dégage du pied !
35 Min - But ! Sur le contre Kasumovic reçoit le ballon à 45 mètres du but ! Il joue le une deux trois en passes en profondeurs avec Edessin et Chette, il devance le gardien sur la passe de Chette mal ajustée et réussi magré tout à marquer dans le but vide ! L'USR reprend l'avantage !
39 Min - L'USR essaye de monipoliser le ballon mais seuls Revenge, Kasumovic et Edessin arrivent à se trouver sur la droite.
41 Min - Shinov ! Transparent depuis le début du match, il reçoit une passe en profondeur lobée de Hématques et tente une reprise de volée somptueuse mais ça finit à côté.
45 Min - L'arbitre siffle la mi-temps et l'USR a été sauvé par ses montants deux fois en une minute ! Concernant Samaire, il pourra heureusement revenir, mais lors de la dernière journée seulement.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (13-03-2012 17:31:54)
Je joue en A et je marque
Cool, belle vengeance pour le moment, au niveau du score, on a pas trop le match en main.
Il se passe plus rien du tout ici.
Bref, MP moi, on va faire des interviews, comme au début, vous vous souvenez ?
Pour une interview, go MP.
Les cinq prochains qui postent filent en équipe A la saison prochain avec 10 points de plus.
[/modeblague]
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (14-03-2012 13:49:37)
Termine le match au lieu de dire des con*eries comme ça.
Trop inactif.
Sinon gg nom du stade.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Trop inactif.
Sinon gg nom du stade.
Idée de moi.
Je parlais de celui d'Aix. ^^
Ah oui, j'avais pas lu. ^^
Et je trouvais aussi bizarre que tu ne t'en était pas rendu compte pour le notre.
x)
http://www.haxball.com/ -> CPOL Room, mdp fl
Pour Kasumovic, c'est 2 sélections en A, 2 titularisations, et 2 buts ^^
On est encore en DH, hein. C'est l'équivalent de la 6e division nationale pour les belges.
Et bah t'as aucune chance d'être sélectionné.
Ah, peut-être les U19, U20 ou Espoirs, je vais voir.
Espoirs des Espoirs des Espoirs, et encore ...
Bah U19 et U20 avant les espoirs.
Termines le match.
Salut à tous
Plus de match de la B.
Bonne soirée à tous.
Non, toujours pas de signe de vie de Léo de ce côté là ...
78x3 = 234 €
60x3 = 180 €
234 + 180 = 414 €
Argent du club : 414,0€
Améliorations :
Stade : Niveau 1 => 150 places => 250,0€
Infirmerie : Niveau 1 => Temps de blessure : -5 % => 150,5€
Centre d'entraînement : Niveau 1 => +0,5 à votre note => 105€
Stage => +1 à votre poste de base => 150,5€
Qu'achètes-ton ?
Re desolé de mon inactivité vuu que mes études ne me permettent pas.